Misha, pas facile d'évaluer visuellement, mais il n'est pas symétrique, donc pas sur que ça passe en double sortie ( sans decoupe)milosavljevicm a écrit :Du coup je me lance, un diffuseur arrière (compatible Moroso). On voit les détails par la suite
GB Japon Mars 2016
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Re: GB Japon Mars 2016
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
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Re: GB Japon Mars 2016
Il y aura un coup de scie à donner pour les doubles sorties (qui devraient être réservées aux swap V6), mais rien de méchant .
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Re: GB Japon Mars 2016
Salut Die,
Plusieurs choses susceptibles de m’intéresser, je te mets un MP pour les détails et le temps que j'affine, mais pour faire court:
-Glissières Brides (Gauche et droites) pour Recaro Pole Position ou Vios
-Plaquettes de frein Project mu (faut que je regarde ce qu'il me faut pour du fast road ou dois-je attendre un GB Carbotech?)
-Fond Plat AV Laile/C-one (l'AR passera pas avec mon Cat PPE)
Peut-on envisager de la pièce de carrosserie ou juste des cartons?
Plusieurs choses susceptibles de m’intéresser, je te mets un MP pour les détails et le temps que j'affine, mais pour faire court:
-Glissières Brides (Gauche et droites) pour Recaro Pole Position ou Vios
-Plaquettes de frein Project mu (faut que je regarde ce qu'il me faut pour du fast road ou dois-je attendre un GB Carbotech?)
-Fond Plat AV Laile/C-one (l'AR passera pas avec mon Cat PPE)
Peut-on envisager de la pièce de carrosserie ou juste des cartons?
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Re: GB Japon Mars 2016
Tu peux envisager de la pièce carrosserie si ça te gêne pas de venir la chercher à Courbeboie et que tu es prépare psychologiquement sur les frais de port (cest pas monstrueux mais C pas 100€ quoi)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
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Re: GB Japon Mars 2016
Un Moroso (ou équivalent), c'est possible Msieur? 
(Minkay me fait peur ...)

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Re: GB Japon Mars 2016
Hello, des plaquettes Project Mu ou Dixcel (au 4 coins) pourraient m'intéresser
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Tatieu - Toyota MR-S
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Re: GB Japon Mars 2016
Tu as raison d'avoir peur lol.....as tu vu les photos de mon carter 2zz d'origine ? Il n'y a aucun cloisonnement contrairement au 1zz......j'ai d'ailleurs investi dans un carter cloisonné..... La semaine qui a suivie le dejaugeage.......après ça dépend de ta conduite ......la route et la piste c'est 2 monde différents......sur route le moteur n'aurait pas chauffé autant et aussi longtemps......donc moins de perte d'huile......et moins d'inertie sur route......sauf si tu attaque très très fort dans les rond pointMRiste 400% a écrit :Un Moroso (ou équivalent), c'est possible Msieur?
(Minkay me fait peur ...)
Des project Mû pour l'arrière et pour pister ça existe? Ça pourrait m'intéresser car pour l'arrière j'ai rien trouvé en France
- Dieamond
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GB Japon Mars 2016
On peut rester centre sur le fb?
J'ai pas envie de me taper du ménage !
Project Mu fait plaquettes et disques avant + arrière, durites ... Ce que vous voulez.
Ahmed : moroso cest américain, pas trop d'alternative à MWR (et je confirme que c'est assez indispensable)
J'ai pas envie de me taper du ménage !
Project Mu fait plaquettes et disques avant + arrière, durites ... Ce que vous voulez.
Ahmed : moroso cest américain, pas trop d'alternative à MWR (et je confirme que c'est assez indispensable)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: GB Japon Mars 2016
Je vais être un peu chiant alors une idée du prix pour du project MU disque et plaquette arrière ? Typé piste
Je vais essayé de chercher de mon côté
Je vais essayé de chercher de mon côté
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Re: GB Japon Mars 2016
Les plaquettes c'est genre 450 pour 2 essieux et 250 pour 1
Les disques 500e pour un essieu
environ et estimations hautes pour pas de mauvaises surprises ^^
Les disques 500e pour un essieu
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Mes voitures :
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Re: GB Japon Mars 2016
Salut Arnaud.
Juste pour info, les plaquettes PMU avant/arrière, type NS, tu les sortirais à combien ?
Merci.
( Au cas ou, je prévois pour plus tard, mais je pense que le tarif va me faire mal. )
Edit : je viens de vérifier sur les boites, j'ai des HC+, donc si j'ai bien tout suivi, celles entre les racing et les NS.
Je ne pense pas que je pourrai remettre les mêmes.
Juste pour info, les plaquettes PMU avant/arrière, type NS, tu les sortirais à combien ?
Merci.

Edit : je viens de vérifier sur les boites, j'ai des HC+, donc si j'ai bien tout suivi, celles entre les racing et les NS.
Je ne pense pas que je pourrai remettre les mêmes.
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Re: GB Japon Mars 2016
Environ 400 pour les HC+
Un poil moins cher les NS
Pour les 4 roues
Un poil moins cher les NS
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Re: GB Japon Mars 2016
Non j'ai regardé 

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