Pilou_17 a écrit :Vous en pensez quoi?
Effectivement elle est bien en Bretagne.
Elle en veut 5000 euro
Je trouve ça un peu chère sachant que sont Coeur ( le moteur as un problème).
Re faire le bloc pour 1500 euro ca vas être dure si les cylindre sont ovaliser
Vous en pensez quoi ?
Merci de réponse rapide
J'en pense que tu cherche une caisse pour ton swap k20, qu’esthétiquement c'est une bonne base et rare dans cette couleur et qu'elle peut normalement revenir par la route
Sinon ca se rectifie les cylindres ovalisés

je viens de le faire, le moteur est rentré hier dans la voiture
MRiste 400% a écrit :Dans tous les cas le moteur te lâchera dans les mains à 1km ou à 1000 kms mais très vite...
Pour bien faire c'est partir en connaissance de cause et négocier de suite avec le vendeur 1500€ pour un futur changement par un moteur d'occasion.
T'es dans l'abus
Pour le kilométrage on en sait absolument rien, ca va surtout dépendre du fait de controler régulierement le niveau

et non pas -1500€ sur une Mr pour un moteur. 1500€ t'as un moteur de ph2 on est d'accord, donc pour 3500€ tu voudrais une mr avec un moteur de ph2 et une peinture neuve :-D
chrisoups a écrit :10w60 c'est déja super epais!!
1.2 litre aux 1000 on en a un ici qui fait a peu près ça je crois depuis un moment et pourtant il allume bien :lol:
en tout cas c'est sur qu'il sera a refaire ou a changer tôt ou tard
Chris le deuxième indice c'est surtout ce que l'huile est capable d'encaisser a chaud
Mais effectivement rouler avec une friteuse ca pose pas de souci même en arsouillant :-D (tant qu'y a de l'huile.....)
MRS_tsubasa a écrit :Il n'y a pas de problème :-), je rabaisse pas ta voiture mais ton annonce qui manque un peu d'honnêteté, je te l'accorde c'est pas ce qui vend le plus.
Sauf si elle l'a modifié je la trouve réglo l'annonce voir elle en dit beaucoup trop dans l'annonce, la preuve l'acheteur potentiel sait qu'elle consomme de l'huile
Ludi16 a écrit :Oui bien sur que c'est à lui de décider, je pensais juste être honnête dans mon annonce. Oui je l'accorde que c'est un problème récurrent, juste que le pré cata a été changé et la céramique est propre, donc je peux juste dire que le moteur peut faire encore 10 000km en faisant attention aux niveaux d'huile.. si je n'arrive pas à la vendre je referais le moteur, je n'ai juste pas les moyens (devis fait, 1800 euros) pour le moment, sinon je l'aurais fait.
La c'est toi qui est dans l'abus

tu peux pas garantir les 10.000km comme le disait Rada les précata/cata masquent l'ampleur des "dégâts"
savoisien a écrit :Pour moi, prix -2500€, sinon autant en acheter un bon de suite.
Va t'acheter une baguette
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Bref pour le prix c'est plus qu’honnête et je fais parti des personnes qui trouvent qu'elle est au bon prix voir pas assez cher, c'est une base propre pour faire un swap ou mettre un moteur de phase 2.
Si vous pensez qu'acheter une voiture a 7500€ en croyant le vendeur (qui lui a eu la malhonnêté de vous dire que le moteur est sain) est un bon plan a vous de voir
Je persiste a dire que pour 5000€ + un bloc vous n'aurez rien d'équivalent dans ces prix

(a part des tres rares occaz comme tsu a mit

)