2zz pour moi c'est terminé
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24418
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: 2zz pour moi c'est terminé
Faut l'avoir encore jeune, le respecter et ça se passe bien
Avant de le monter il avait eu droit à la totale sur le mr (lift bolts, pompe à huile, carter cloisonné, tous les consommables en trd) ça avait sûrement aidé
Avant de le monter il avait eu droit à la totale sur le mr (lift bolts, pompe à huile, carter cloisonné, tous les consommables en trd) ça avait sûrement aidé
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: 2zz pour moi c'est terminé
Le 2ZZ est issu d'une collaboration avec Yamaha qui n'a pas la même réputation...Marty a écrit :C'est marrant, j'aurais instinctivement classé les moteurs Toy dans la catégorie increvables.
Plus sérieusement, je pense que ce sont des moteurs pointus et que le reconditionnement n'a pas été fait le soin nécessaire.
Re: 2zz pour moi c'est terminé
C'est aussi ce que je me disais quand je me renseignais avant l'achat de ma MR.Marty a écrit :C'est marrant, j'aurais instinctivement classé les moteurs Toy dans la catégorie increvables
Par contre, je ne savais que le 2zz était aussi ici de chez Yamaha.
Et la forcément, je ne comprend pas.
Autant, sur mon ancien 4x4, le 1HDT, qui est un gros moteur avec du couple, ici de la banque d'organe Yamaha marine, ça se comprend , mais là...
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24418
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: 2zz pour moi c'est terminé
yamaha moto !!!!
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: 2zz pour moi c'est terminé
A la , je comprend. :lol:
Par contre, faut que je regarde cette moto, Yamaha et moteur 1.8 vtec, ça doit déménager...
Par contre, faut que je regarde cette moto, Yamaha et moteur 1.8 vtec, ça doit déménager...
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24418
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: 2zz pour moi c'est terminé
mais on n'a pas dit que c'etait un moteur de moto yamaha, c'est un moteur developpe en colaboration avec yamaha specialement pour la celica ts (a la base)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- tatieu
- Ultras du forum
- Messages : 3194
- Enregistré le : 20 août 2012 14:45
- Localisation : Belfort
- Contact :
Re: 2zz pour moi c'est terminé
Oui, c'est ce que dit Die, c'est un moteur développé en collaboration avec Yamaha 

MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5413
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
Re: 2zz pour moi c'est terminé
culasse Yamaha je crois
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13821
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: 2zz pour moi c'est terminé
C'est ça
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: 2zz pour moi c'est terminé
Bah disons que Yam à une réputation de fiabilité qui n'est plus à faire non plus...
J'en suis à ma 8e moto siglée du diapason et je me suis jamais retrouvé en bord de route,
Après on ne connaît pas les conditions de la collaboration
J'en suis à ma 8e moto siglée du diapason et je me suis jamais retrouvé en bord de route,
Après on ne connaît pas les conditions de la collaboration
Re: 2zz pour moi c'est terminé
Je pensais que le 2zz était assez fiable une fois les quelques soucis d'AAC ou de pompes résolus: c'est un moteur dessiné pour prendre des tours pourtant...
Re: 2zz pour moi c'est terminé
Le 2ZZ en spécifications usine est raisonnablement fiable, c'est le 2ZZ reconditionné qui ne l'est pas.
Re: 2zz pour moi c'est terminé
Il est fiable mais pas lorsqu'il tourne non stop à fond car sur piste c'est le cas......ceux qui en ont eut un entre les mains le savent......sur piste tu es sans cesse sur le fil du rasoir pour être au dessus de 8000 tr.......pour la boîte aussi c'est chaud car sur les retrogradage il ne faut pas descendre en dessous de 6000.......la plage d'utilisation (sur piste )est très réduite et ça le rend compliqué à piloter........il y a pas mal de 2zz avec 200 000 km mais il s'ils n'ont pas tourné 95% du temps à fond ......il est fiable mais pas pour la piste