perte de puissance (suite... et pas fin...)

Ici on parle d'ajouter de la performance !

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Jérôme95
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Message par Jérôme95 »

Clair, mais bon j'espere que c ça, car si j'essaie la voiture vendredi est que je sens qu'elle est pas comme avant cela va pas trop le faire, d'autant qu'apparamment ils ont vendus que 3 MR dans leur concession et je suis pas certains qu'ils connaissent les véritable sensations (perf des MR).

Dixit qd j'étais avec eux jeudi dernier (vous savez on connait pas trop la MR alors...)
Jérôme95
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Message par Jérôme95 »

Jérôme95 a écrit :Clair, mais bon j'espere que c ça, car si j'essaie la voiture vendredi est que je sens qu'elle est pas comme avant cela va pas trop le faire, d'autant qu'apparamment ils ont vendus que 3 MR dans leur concession et je suis pas certains qu'ils connaissent les véritable sensations (perf des MR).

Dixit qd j'étais avec eux jeudi dernier (vous savez on connait pas trop la MR alors...)
Au moins ils ont été honnête de le dire, c déjà ça
Jérôme95
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Message par Jérôme95 »

Dieamond a écrit :moi je savais pas que des bougies censees tenir 90000km pouvait sep ourir au point de plomber les perfs :p
C pas à 60000 qu'elles doivent être changées? Il me semble que c indiqué cela dans le carnet d'entretien, :?
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Jerome24
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Message par Jerome24 »

SI c'est bien çà !
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SPIT BACK
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Message par SPIT BACK »

vaut mieux les bougies qu'un problême de catalyseurs,enfin c'est étonnant.
achat d'une merguez dans un futur proche....
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Cyril
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Message par Cyril »

Et beh...ça serait bien la première fois...ça viendrait de quoi cet "encrassement"?
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dreambackup

Message par dreambackup »

de la poussière de précata, peut-être... :idea:
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Egenxt
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Message par Egenxt »

idem, perte de puissance depuis une semaine....
impossible de depasser 4000 trs en 4e, et je vous dis pas les reprises en 5e.... je prends le rav4, il roule plus fort

toy me disent que c la sonde en defaut qui "tempere" le regime, pour pas abimer le moteur ni le cata

j'ai rdv pour changer la sonde la semaine prochaine, j'espere retrouver la meme peche qu'avant...

ps: c bizarre , qd tu dis aux mecanos "perte de puissance à 4000trs" , ils testent la voiture arretée sur parking, en faisant ronfler à 6500trs et rigolent en disant que ça marche.... je veux bien faire mecano si c ça...
faut qd meme pas faire de hautes etudes pour comprendre qu'à vide c pas comme en pleine charge (faut les pousser les 900kgs)... bref cété pour dire :? bon je retourne parametrer mon serveur linux moi tien
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RADA and dr RADA
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Message par RADA and dr RADA »

CATA HS... On parie ?
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Message par trauma »

Egenxt a écrit : toy me disent que c la sonde en defaut qui "tempere" le regime, pour pas abimer le moteur ni le cata
La sonde se met pas en "defaut", c'est l'ecu qui se met en "fail-safe" quand ya un probleme de sonde pour pas tout casser.
Mais dans ce cas là, le voyant moteur s'allume.
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dreambackup

Message par dreambackup »

question à deux balles: quand on démonte le silencieux d'échappement, on peut voir si les précats sont en train de partir en quenouille du dessous?

(j'imagine que non si on essaye de regarder dans le trou de l'échappement mais en regardant des traces laissées)
dreambackup

Message par dreambackup »

oui mais comme mon pot "devrait" être tombé, c'était pour y jeter un oeil...

si c'est pour tomber le collecteur (c'est ce que tu voulais dire?), je ne me prends plus la tête à savoir dans quel état ils sont... crac!

si tu voulais dire ouvrir le cata, euh... oui mais non: je le garde, le stock, pour la revente éventuelle... :wink:
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Cyril
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Message par Cyril »

oui c'est le collecteur...
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Dieamond
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Message par Dieamond »

dreambackup a écrit :oui mais comme mon pot "devrait" être tombé, c'était pour y jeter un oeil...

si c'est pour tomber le collecteur (c'est ce que tu voulais dire?), je ne me prends plus la tête à savoir dans quel état ils sont... crac!

si tu voulais dire ouvrir le cata, euh... oui mais non: je le garde, le stock, pour la revente éventuelle... :wink:
non je aprle d'enlever le cata d'origine (3 boulons de plus si le pot est deja sorti) pour regarder les precat par en dessous
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