C'est fait !

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
fkl91
Han Solo

Re: C'est fait !

Message par fkl91 »

J'aimais bien ta présentation jusqu'a ce que je vois "conduite a droite" :P

Bienvenu parmi nous ;)

(je valide le combo Mrs/Xtype)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Ritchie
Conducteur chevronné

Message par Ritchie »

fkl91 a écrit :J'aimais bien ta présentation jusqu'a ce que je vois "conduite a droite" :P

Bienvenu parmi nous ;)

(je valide le combo Mrs/Xtype)
Conduite à droite, mais c’est quoi le problème ? T’aime Pas le british style ?
Jock mesrine

Message par Jock mesrine »

il est totalement barré ce film :lol:

je l'ai vue en plusieurs phases

phase 1 : la c'est de la partie horreur tu te demande si tu es dans la fiction ou le réalisme === tu ressent de la "terreur" :axe:

phase 2 : tu comprend que Lucie est atteinte d'une espèce de schizophrénie === j'ai crut qu'on retournait dans quelques chose de normal avec la schizophrénie en toile de fond

phase 3 : bizarrement c'est la partie la moin horreur, mais elle est malsaine === tu t'attache pas mal à Anna avant, c'est la seul personne claire et puis merde elle etait mignonne et gentille :lol:

phase 4 : le denouement, ben la je reste sur ma faim === j'ai envie de dire tout ça pour ça

j'aurais bien aimer comprendre qui sont les tortionnaires, qui est le public à la fin et que fait ce bunker dans cette maison?!

je ne suis pas fan de l'horreur à la base et en temps normal j'aurais débranché à la phase 1 :mrgreen: mais vraiment eu envie de comprendre se qu'il se passait
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

Ritchie a écrit :Conduite à droite, mais c’est quoi le problème ? T’aime Pas le british style ?
Mon ancienne MR était vert anglais, on m'a souvent demandé si c'était une MG..... :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Ritchie
Conducteur chevronné

Message par Ritchie »

Jock Mesrine, je vois que ce film t'a intrigué et pour cause! Ces gens faisant partie d'une communauté sectaire d'un rang social très élevé cherche à savoir ce que l'on voit au moment où l'on meure. Tu vois ces visages de vierges ou de martyrs dans les peintures anciennes, ces personnages qui souffrent finissent par ne plus sentir de douleur et sont transportés spirituellement dans une forme de transcendance. C'est ce que recherche le groupe en travaillant sur la soumission et le don de soi des jeunes filles emprisonnées dans cette maison où vit, en apparence une famille "normale". A la fin, tu vois cette femme en noir qui pose une question et obtient une réponse qui reste pour nous mystérieuse: elle cherche à savoir ce qu'elle voit, ce qu'il se passent exactement au moment où on passe de l'autre côté. Moi je suis résolment fan de ce film ( qui fut interdit - de 18 ans d'ailleurs! ) ....
fkl91 a écrit :
Ritchie a écrit :Conduite à droite, mais c’est quoi le problème ? T’aime Pas le british style ?
Mon ancienne MR était vert anglais, on m'a souvent demandé si c'était une MG..... :lol:
Quelle bande d'abrutis.... quel monde inculte hihihihihi :toimonster: ! Mais c'est déjà pas mal de connaître le vert anglais...
Jock mesrine

Message par Jock mesrine »

oui j'ai bien compris le but, c'est plus l'aspect des commanditaires que je trouve un peu trop mystérieux

c'est toujours sympa, je préfère l'inconnue c'est mieux que de se faire le même film pour la centième fois

d’ailleur sa serait pas mal d’ouvrir un sujet pour partager les films qui vallent le coup à nos yeux
Ritchie
Conducteur chevronné

Message par Ritchie »

Jock mesrine a écrit :oui j'ai bien compris le but, c'est plus l'aspect des commanditaires que je trouve un peu trop mystérieux

c'est toujours sympa, je préfère l'inconnue c'est mieux que de se faire le même film pour la centième fois

d’ailleur sa serait pas mal d’ouvrir un sujet pour partager les films qui vallent le coup à nos yeux
Oui mais il y a t-il assez de cinéphiles dans le coin? :shock:
MRiste 400%
Ultras du forum

Message par MRiste 400% »

Bienvenue parmi nous :)
MRiste 400%
Répondre