Bienvenu parmi nous

(je valide le combo Mrs/Xtype)
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Conduite à droite, mais c’est quoi le problème ? T’aime Pas le british style ?fkl91 a écrit :J'aimais bien ta présentation jusqu'a ce que je vois "conduite a droite"
Bienvenu parmi nous
(je valide le combo Mrs/Xtype)
Mon ancienne MR était vert anglais, on m'a souvent demandé si c'était une MG..... :lol:Ritchie a écrit :Conduite à droite, mais c’est quoi le problème ? T’aime Pas le british style ?
Quelle bande d'abrutis.... quel monde inculte hihihihihi :toimonster: ! Mais c'est déjà pas mal de connaître le vert anglais...fkl91 a écrit :Mon ancienne MR était vert anglais, on m'a souvent demandé si c'était une MG..... :lol:Ritchie a écrit :Conduite à droite, mais c’est quoi le problème ? T’aime Pas le british style ?
Oui mais il y a t-il assez de cinéphiles dans le coin? :shock:Jock mesrine a écrit :oui j'ai bien compris le but, c'est plus l'aspect des commanditaires que je trouve un peu trop mystérieux
c'est toujours sympa, je préfère l'inconnue c'est mieux que de se faire le même film pour la centième fois
d’ailleur sa serait pas mal d’ouvrir un sujet pour partager les films qui vallent le coup à nos yeux