Encore un nouveau

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
fredesign
Apprenti pilote

Re: Encore un nouveau

Message par fredesign »

milosavljevicm a écrit :Oui c'est faisable.

Tu t'occuperas de la mise à jour ?

ben oui, avec mon ÉNORME expérience en MR ;-)
Et forcément, j'ai tous les prix de toutes les pièces !!!

:-D

Et sans plaisanter (enfin juste un peu), est-ce possible de donner des références pour de la préparation "basique" ? Comme pour les tutos (d'ailleurs très utiles), mais avec les références et tarifs des pièces ?

Je veux bien servir de cobaye (pas moi, ma voiture) si des revendeurs ou fabricants veulent que je teste ;-) :weedman:
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

Un bon début est d'avoir une voiture remise à neuf avec de l'origine.
- Vidange et purge Liquide de refroidissement
- Liquide de freins
- Bougies
- Vidange moteur
- Plaquettes
- Pneus NEOVA AD08R
- remplacer les silentblocs fatigués par de l'origine.
- Suspension neuve ou si tu veux faire du circuit des combinés BC Racing ou Zenky avec des tarages que tu trouves facilement dans la section dédiée.

Déjà avec ça tu vas adorer la voiture.

Les renforts de châssis sont dans la gamme moyen cher. Mais faut regarder les prix actuels. D'où ma proposition que tu tiennes à jour :D

Les modifs pas chères et sympa :
- Sujet : [VENDS] Douilles de sélection des vitesses aluminium
- Sujet : Douilles selectionneur de vitesses

- Sujet : [Tuto] Augmenter l'inclinaison du siège conducteur

- Sujet : Cale de MAFMOD
- Sujet : [FL-E] Présentation FL-Engineering
- Sujet : Les silentbloc renforcés.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Cedmal
Pilote

Message par Cedmal »

Merci à tous pour vos messages/réponses.
Après avoir lu beaucoup de choses ici j'ai une idée plus précise de mon projet. Je vais ouvrir un post pour en parler vu qu'il y a un endroit pour ça.
Pour Fred, Concernant ma mini, c'était une 1000, sur base de spéciale, dépouillée au max et avec juste un bon stage 1, ligne complète en inox, carbu hif 38 et un k&n. juste pour le fun.
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

:D

Ca doit chanter
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Répondre