Kibo en MRS

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Kibo
Promeneur

Re: Kibo en MRS

Message par Kibo »

Merci pour l'accueil et certains m'ont bien fait rire :lol:

Je vais explorer un peu le forum quand j'aurai un moment, vos liens etc :arrow:

Je ne pense pas revendre la MRS, surtout que je vais vendre ma civic samedi prochain normalement D:
Un aperçu : https://img4.hostingpics.net/pics/65630 ... anted7.jpg et Image

La MRS je la répare !! (heureusement qu'il reste quelques deniers sous le plancher) :axe:
Demain j'enlève le porte bagage *_*

Dès que je pourrai rouler sans m'inquiéter pour rien, je vous contacte! :yawinkle:

PS :
- en fait je suis pas un vrai de la YAUTE, j'ai migré de la région Lyonnaise mais j'ai pas supporté de bosser à Lyon même et je suis tombé amoureux de la région, des montagnes... Bon par contre c'est pas le touge ici, ça roule plutôt à 50kmh, c'est super fréquenté, les stéréotypes sont tous morts mais c'est pas grave je me suis bien assagis :lol:
Jock mesrine

Message par Jock mesrine »

je recherche un phase 1 bleu lhd moteur hs avec des papiers français :-)

il te faut combien pour changer d'avis :-D ?
MRS_tsubasa
Ultras du forum

Re: RE: Re: Kibo en MRS

Message par MRS_tsubasa »

Bonjour et la bienvenue Arthur :-)

Jock mesrine a écrit :je recherche un phase 1 bleu lhd moteur hs avec des papiers français :-)

il te faut combien pour changer d'avis :-D ?
T'abandonnes pas si facilement finalement ^^, l'idée d'abandonner les MR ne te dicte plus ? :-), c'est bien ça, il y a de l'espoir :-), si l'occase se présente, tu replonges :-D
Jock mesrine

je sais pas se que je veux :-D

je me retrouve avec toutes les pièces de mr et avec un moteur neuf.... sa serait con de pas chercher un mr

le souci, c'est que niveau occasion il y a que des mecs qui se touche la nouille et des bolideurs :lol:
Kibo
Promeneur

Message par Kibo »

Salut à vous :)

Non Jock mesrine elle n'est pas à vendre :p je suis un bolideur en plus et qu'à la moitié de l'accélération :lol:
Jock mesrine

c'est pas à mettre entre toutes les mains... avec vega missile vous êtes satélisé :-D

je fait le parallèle avec les deux espèces de taches qui ont massacré des mr avec des kit ferrari sur le bon coin

c'est immonde, c'est mal fait et sa coute la moitié du prix de ma maison :lol: le jackisme aigu devrait être puni de la peine de mort sur les belles voitures :lol:
Répondre