Pouilly 2 fois par an
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- JLouis42
- Ultras du forum
Re: Pouilly 2 fois par an
Un copié/presque collé:
Pour moi s'il ya 2 pouilly organisés j'irai pas aux 2 mais ça me permettrait de choisir la date qui m'arrange le plus
si la deuxième date est un circuit plus proche de Rhones-Alpes (exemple Le Laquais) j'envisagerai de faire les 2
(source JCC)
Pour moi s'il ya 2 pouilly organisés j'irai pas aux 2 mais ça me permettrait de choisir la date qui m'arrange le plus
si la deuxième date est un circuit plus proche de Rhones-Alpes (exemple Le Laquais) j'envisagerai de faire les 2
(source JCC)
MR2 italien Aout 2004
Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)

Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
- tatieu
- Ultras du forum
Après, Pouilly, c'est pas un circuit cher, pour avoir vu le prix de certains circuits, ça refroidi !
Je comprends parfaitement la localisation, mais le prix jouera pas mal dans la balance aussi.
Je comprends parfaitement la localisation, mais le prix jouera pas mal dans la balance aussi.
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
- Jojo6-7
- Pilote
Y a Vaison piste qui est pas cher et pas mal aussi ,
petit circuit avec infrastructure très récente et le circuit est vallonné.
J'y ai roulé au mois d'Avril c'était bien on c'est amusé.
petit circuit avec infrastructure très récente et le circuit est vallonné.
J'y ai roulé au mois d'Avril c'était bien on c'est amusé.
Mr2 2002.
Audi S4 B5. :-D
Z3 Cabriolet.

Z3 Cabriolet.
Perso étant dans le grand ouest, pour le moment tout ce qui est dans le grand Est ça fait un peu loin !
Si il y a deux roulages organisé par le forum ça serait pas mal d'en faire dans plusieurs régions différente surtout qu'il y a plein de chouette circuit au 4 coins de la france ! par exemple début novembre je vais rouler au Fay de Bretagne, il y a le Vigeant aussi qui est magnifique...
Si il y a deux roulages organisé par le forum ça serait pas mal d'en faire dans plusieurs régions différente surtout qu'il y a plein de chouette circuit au 4 coins de la france ! par exemple début novembre je vais rouler au Fay de Bretagne, il y a le Vigeant aussi qui est magnifique...
MRS 2001 - Silencieux Cobra / Collecteur inox / filtre à air Blitz
Caaaarement :supz:
Pouilly ou autre, deux fois, dix fois, autant que vous voulez
Avec des kinés bonnes si y'a pas d'hollandaises
Pouilly ou autre, deux fois, dix fois, autant que vous voulez

Avec des kinés bonnes si y'a pas d'hollandaises
- John_MG
- Moi je ne suis pas romantique
Je vote pour 2 fois.
Pouilly sur 2 jours je dis non c'est trop creuvant (et cher).
Après si on peut trouver un autre petit circuit c'est cool...
Pouilly sur 2 jours je dis non c'est trop creuvant (et cher).
Après si on peut trouver un autre petit circuit c'est cool...
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Oh un revenant 

Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- John_MG
- Moi je ne suis pas romantique
Non je suis toujours en Chine. Juste que j'ai le wifi de qualité seulement quand je suis posé dans le salon 
Le forum passe bien et charge rapidement je suis bluffé.

Le forum passe bien et charge rapidement je suis bluffé.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Ah cool 

Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- MARILOU
- Photographe Officiel MRSP
Oui, à fond mais j'aime le changement ! Alors je suis favorable pour de nouvelles pistes au printemps et notre éternel Pouilly en septembre :supz:
De nouveaux horizons c'est bon pour ma focale et pour nos bolides :-D Quel intérêt à s'embourgeoiser au même endroit..
:heart: Je vote pour un 2ème Meeting, le roulage c'est mon truc..
De nouveaux horizons c'est bon pour ma focale et pour nos bolides :-D Quel intérêt à s'embourgeoiser au même endroit..
:heart: Je vote pour un 2ème Meeting, le roulage c'est mon truc..
“Ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais.”
Salvador Dali.
Salvador Dali.
- Profed
- On dirait du pr0n
Il aurais fallut une autre case pour le sondage
Je suis sur que la moitier de ceux qui ont mis oui ont le même opinion que moi qui ai mis non... (Moi je veux bien deux sorties mais pas deux pouilly ou bien encore ceux qui veulent chosir la sortie)
Je suis sur que la moitier de ceux qui ont mis oui ont le même opinion que moi qui ai mis non... (Moi je veux bien deux sorties mais pas deux pouilly ou bien encore ceux qui veulent chosir la sortie)
- Dieamond
- Konami Cheat Code
le but c'etait bien d'evaluer 2 Pouilly
on se doute que Pouilly + Lurcy ca marchera, mais on arrive pas a chopper Lurcy au tel
on se doute que Pouilly + Lurcy ca marchera, mais on arrive pas a chopper Lurcy au tel

Mes voitures :
- tatieu
- Ultras du forum
Je pense qu'il y a un point à prendre ne compte qui sera "le principal" lorsqu'un 2nd circuit (ou le même) sera trouvé, c'est le prix !
J'ai envoyé quelques mails à différents circuits pour une location à la journée comme on a pu le faire à Pouilly, et quand je vois le prix de certains circuits :shock: :shock: :shock:
Je vous mets ma petite liste des infos que j'ai pu avoir pour une journée un samedi (ou dimanche) durant la belle période (pas hors saison) :
Bresse : 8000€/j
Pouilly : 2100€/j
Chenevières : 6000€/j
La Châtre : 1600€/j
Les Ecuyers : 6200€/j
Lurcy Levis : 4550/j (tarif non à jour)
Le Luc : 2869€/j
La différence est assez conséquente suivant les circuits, Pouilly est clairement pas cher !
Le souci pour ne pas avoir des tarif prohibitifs c'est d'augmenter le nombre de participants, après si c'est pour se retrouver à 50 sur un circuit, on perd l'esprit l'esprit MRSP et ce serait dommage
Il y a sûrement moyen de trouver un compromis mais ce n'est pas évident
J'ai envoyé quelques mails à différents circuits pour une location à la journée comme on a pu le faire à Pouilly, et quand je vois le prix de certains circuits :shock: :shock: :shock:
Je vous mets ma petite liste des infos que j'ai pu avoir pour une journée un samedi (ou dimanche) durant la belle période (pas hors saison) :
Bresse : 8000€/j
Pouilly : 2100€/j
Chenevières : 6000€/j
La Châtre : 1600€/j
Les Ecuyers : 6200€/j
Lurcy Levis : 4550/j (tarif non à jour)
Le Luc : 2869€/j
La différence est assez conséquente suivant les circuits, Pouilly est clairement pas cher !
Le souci pour ne pas avoir des tarif prohibitifs c'est d'augmenter le nombre de participants, après si c'est pour se retrouver à 50 sur un circuit, on perd l'esprit l'esprit MRSP et ce serait dommage

Il y a sûrement moyen de trouver un compromis mais ce n'est pas évident

MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
- Jojo6-7
- Pilote
Matthieu tu n'as pas contacté Vaison-piste ?
C'est top aussi pour des petites voitures légères (Bien sinueux et vallonné)
Il doit étre abordable (on y a roulé en Avril avec le TeamTrajectoire, une 20aine de participants avec des prix plus que corrects)
C'est top aussi pour des petites voitures légères (Bien sinueux et vallonné)
Il doit étre abordable (on y a roulé en Avril avec le TeamTrajectoire, une 20aine de participants avec des prix plus que corrects)
Mr2 2002.
Z3 Cabriolet.

Z3 Cabriolet.