eheh, bien sur .. disons 5 :lol:Dieamond a écrit :si je les achete 4 je v pas les revendre 4 -__-
Badges
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
M'etonnerais que 90% en aient.karlus972 a écrit :IMHO, en vendre 211 pour que ce soit rentable, c'est un peu risqué. Voila comment je vois les choses. Sur tous les forums je pense que 90% des MRistes ont des badges (volant, roues etc etc)......
Par contre 140 badges rouges .. Va falloir promouvoir les badges rouges sur les caisses grise, pasque les MRS rouges ca cours pas les rues.
- turlut
- Ultras du forum
Pour en revenir à ta question Die, je ne suis pas certain non plus que tu arrives à les écouler .. et surtout dans les couleurs restantes, à majorité rouge.
Sais tu combien tu en as vendu en 1 an, 1 an et demi .. Je pense aussi que la plupart d'entre nous en avons déjà, à moins que tu n'arrives à écouler le stock sur l'angleterre ..
Sais tu combien tu en as vendu en 1 an, 1 an et demi .. Je pense aussi que la plupart d'entre nous en avons déjà, à moins que tu n'arrives à écouler le stock sur l'angleterre ..
. . . On the road again
Pour les badges rouges je peux ressortir la campagne de pub qui avait fait fureur sur l'autre forum :lol: :lol:trauma a écrit :M'etonnerais que 90% en aient.karlus972 a écrit :IMHO, en vendre 211 pour que ce soit rentable, c'est un peu risqué. Voila comment je vois les choses. Sur tous les forums je pense que 90% des MRistes ont des badges (volant, roues etc etc)......
Par contre 140 badges rouges .. Va falloir promouvoir les badges rouges sur les caisses grise, pasque les MRS rouges ca cours pas les rues.
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -
- karlus972
- Ultras du forum
oh oui oh oui oh oui!!!!!Fred777 a écrit :Pour les badges rouges je peux ressortir la campagne de pub qui avait fait fureur sur l'autre forum :lol: :lol:trauma a écrit :M'etonnerais que 90% en aient.karlus972 a écrit :IMHO, en vendre 211 pour que ce soit rentable, c'est un peu risqué. Voila comment je vois les choses. Sur tous les forums je pense que 90% des MRistes ont des badges (volant, roues etc etc)......
le badge que t'avais collé sur ton bras musclé?? :oops:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Exactement!karlus972 a écrit :oh oui oh oui oh oui!!!!!
le badge que t'avais collé sur ton bras musclé?? :oops:
Par contre je préfère avoir l'accord de l'administrateur du forum pour poster, pas envi de me faire censurer une nouvelle fois :p
Live & Learn !!!
- Dieamond
- Konami Cheat Code
OUAIIIIIIIIIIIIIIIS
The Fred Campain !!!!
The Fred Campain !!!!
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Benoit
- Pistard
Si le seuil de rentabilité est aux alentours de 200, à mon avis, c'est jouable. Je ne suis pas convaincu que tout le monde en ait d'une part et d'autre part c'est une denrée périssable. La couleur argent des miens à tendance à se barrer, j'en changerai probablement à l'avenir.
Maintenant, c'est tes sous donc c'est à toi de voir. :wink:
Maintenant, c'est tes sous donc c'est à toi de voir. :wink:
Bientôt en vacances...
.
.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
j'ai bien fait de lancer ce post
au milieu des trucs idiots il ressort des idees utiles :-)
au milieu des trucs idiots il ressort des idees utiles :-)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S