Posté : 09 déc. 2005 12:02
ca sert bien a ajouter de l'oxygene dans le melange de facon artificielle non ?
Le site des passionnés de la Toyota MR-S
https://www.mrs-passion.fr/forum/
Sa nana s'est brulée le mollet sur le pot en descendant..........grosse pizza tomate avec des pepperonis! :lol: :lol:Cyril a écrit :qu'est ce que ça pète quand même...pas besoin de NOS avec ça
Si SI pour faire contrepoids dans les courbes....dabeny a écrit :Quand j'dis que ca sert a rien une femme...
Ben qui justifie son célibat comme il peut...
RADA and dr RADA a écrit :Si SI pour faire contrepoids dans les courbes....dabeny a écrit :Quand j'dis que ca sert a rien une femme...
Ben qui justifie son célibat comme il peut...
Put je suis MORT !!!
Mon ti neveu est chercheur à L'IFP :wink:Vincent a écrit :Les watts ne sont présent que quelques secondes, ensuite faut faire le plein...
La mécanique en prend un bon coup à chaque spray..
c'est gadget et pour les show car... à mon sens
Si tu veux consulte l'IFP pour qu'ils te développent un Rada carburant...
http://moteurs-carburants.ifp.fr/IFP/fr ... c05_02.htm
Bah c'est un mito ton pote. Car le kerosene c'est à peu pret aussi inflamable que ... Du gazoil. :pkarlus972 a écrit :Vincent, ta remarque m'a fait penser à un mec que je connaissais quand je suis arrivé ici il y a 5 ans. Il avait une lotus seven, qu'il bricolait tous les jours. Il l'avait montée presque de A à Z, et il avait environ 400 chevaux....
Bref, il y a un petit aérodrome pas loin de la ou on bosse. He ben, le camarade, il est allé demander si il pouvait faire le plein avec du kérosene ou un mélange spécial.......il s'est fait rembarré vite fait :lol:
Juste pour dire qu'il pensait sérieusement mettre de l'essence pour avion ou F1.......ce qui rejoint ce que tu dit vincent.
Le camarade est maintenant au US, sa lotus est en vente à 27.000€ je crois :?
:lol:RADA and dr RADA a écrit :
Non plus sérieusement, j'ai envie de vous laisser sur place vous et tous ceux qui ont deux cent chevaux de plus !!!
J'ai bien dit qu'il s'était fait rembarré à l'aérodrome = il n'est pas parvenu a mettre ce qu'il voulait dans son moteur :wink:trauma a écrit :Bah c'est un mito ton pote. Car le kerosene c'est à peu pret aussi inflamable que ... Du gazoil. :pkarlus972 a écrit :Vincent, ta remarque m'a fait penser à un mec que je connaissais quand je suis arrivé ici il y a 5 ans. Il avait une lotus seven, qu'il bricolait tous les jours. Il l'avait montée presque de A à Z, et il avait environ 400 chevaux....
Bref, il y a un petit aérodrome pas loin de la ou on bosse. He ben, le camarade, il est allé demander si il pouvait faire le plein avec du kérosene ou un mélange spécial.......il s'est fait rembarré vite fait :lol:
Juste pour dire qu'il pensait sérieusement mettre de l'essence pour avion ou F1.......ce qui rejoint ce que tu dit vincent.
Le camarade est maintenant au US, sa lotus est en vente à 27.000€ je crois :?
comment il fait Cyril ?RADA and dr RADA a écrit :Si SI pour faire contrepoids dans les courbes....