Page 2 sur 4

Posté : 09 déc. 2005 12:02
par Dieamond
ca sert bien a ajouter de l'oxygene dans le melange de facon artificielle non ?

Posté : 09 déc. 2005 12:24
par trauma
Non :p

C'est un gaz inflamabe et auto-propelant (chez plus trop le terme mais ca signifie qu'il fait office de carburant ET de comburant).
Dailleur tu noteras que l'injection se fait en juste avant la culasse, donc le MAF ne peu carrement pas voir l'apport de gaz et donc l'ecu ne peu en aucun cas corriger l'injection.

Posté : 09 déc. 2005 12:56
par Vincent
Les watts ne sont présent que quelques secondes, ensuite faut faire le plein...

La mécanique en prend un bon coup à chaque spray..

c'est gadget et pour les show car... à mon sens

Renforces ton moteur va piquer un stock d'essence F1, là tu auras du NOS en permanence :lol:

Si tu veux consulte l'IFP pour qu'ils te développent un Rada carburant...


http://moteurs-carburants.ifp.fr/IFP/fr ... c05_02.htm

Posté : 09 déc. 2005 13:07
par karlus972
Vincent, ta remarque m'a fait penser à un mec que je connaissais quand je suis arrivé ici il y a 5 ans. Il avait une lotus seven, qu'il bricolait tous les jours. Il l'avait montée presque de A à Z, et il avait environ 400 chevaux....
Bref, il y a un petit aérodrome pas loin de la ou on bosse. He ben, le camarade, il est allé demander si il pouvait faire le plein avec du kérosene ou un mélange spécial.......il s'est fait rembarré vite fait :lol:

Juste pour dire qu'il pensait sérieusement mettre de l'essence pour avion ou F1.......ce qui rejoint ce que tu dit vincent.


Le camarade est maintenant au US, sa lotus est en vente à 27.000€ je crois :?

Image

(image non contractuelle...)

Posté : 09 déc. 2005 13:56
par Cyril
qu'est ce que ça pète quand même...pas besoin de NOS avec ça

Posté : 09 déc. 2005 13:58
par karlus972
Cyril a écrit :qu'est ce que ça pète quand même...pas besoin de NOS avec ça
Sa nana s'est brulée le mollet sur le pot en descendant..........grosse pizza tomate avec des pepperonis! :lol: :lol:

.....elle était pas trop contente hein! :lol: :lol:

Posté : 09 déc. 2005 14:00
par dabeny
Quand j'dis que ca sert a rien une femme...



Ben qui justifie son célibat comme il peut...

Posté : 09 déc. 2005 14:13
par karlus972
en tout cas, cette caisse, a chaque accélération, j'avais littéralement un coup de pied au cul.......impressionnant.
On a fait le circuit des anneaux du rhin, et c'etait top.......

Pour en revenir au NOS, tu as raison cyril ce genre de caisse n'en a pas besoin! 8)

Posté : 09 déc. 2005 14:24
par RADA and dr RADA
dabeny a écrit :Quand j'dis que ca sert a rien une femme...



Ben qui justifie son célibat comme il peut...
Si SI pour faire contrepoids dans les courbes....

Put je suis MORT !!!

Posté : 09 déc. 2005 14:26
par dabeny
RADA and dr RADA a écrit :
dabeny a écrit :Quand j'dis que ca sert a rien une femme...



Ben qui justifie son célibat comme il peut...
Si SI pour faire contrepoids dans les courbes....

Put je suis MORT !!!

juste pour citer et répondre histoire que le message reste dans le coin ;ppp

quelle pute ce Ben

Posté : 09 déc. 2005 14:43
par RADA and dr RADA
Vincent a écrit :Les watts ne sont présent que quelques secondes, ensuite faut faire le plein...

La mécanique en prend un bon coup à chaque spray..

c'est gadget et pour les show car... à mon sens


Si tu veux consulte l'IFP pour qu'ils te développent un Rada carburant...


http://moteurs-carburants.ifp.fr/IFP/fr ... c05_02.htm
Mon ti neveu est chercheur à L'IFP :wink:

Maintenant j'ai été marqué par MAD Max...tout jeune..........enfin presque jeune...

Non plus sérieusement, j'ai envie de vous laisser sur place vous et tous ceux qui ont deux cent chevaux de plus !!!

Posté : 09 déc. 2005 15:06
par trauma
karlus972 a écrit :Vincent, ta remarque m'a fait penser à un mec que je connaissais quand je suis arrivé ici il y a 5 ans. Il avait une lotus seven, qu'il bricolait tous les jours. Il l'avait montée presque de A à Z, et il avait environ 400 chevaux....
Bref, il y a un petit aérodrome pas loin de la ou on bosse. He ben, le camarade, il est allé demander si il pouvait faire le plein avec du kérosene ou un mélange spécial.......il s'est fait rembarré vite fait :lol:

Juste pour dire qu'il pensait sérieusement mettre de l'essence pour avion ou F1.......ce qui rejoint ce que tu dit vincent.


Le camarade est maintenant au US, sa lotus est en vente à 27.000€ je crois :?
Bah c'est un mito ton pote. Car le kerosene c'est à peu pret aussi inflamable que ... Du gazoil. :p

Posté : 09 déc. 2005 15:08
par Cyril
RADA and dr RADA a écrit :
Non plus sérieusement, j'ai envie de vous laisser sur place vous et tous ceux qui ont deux cent chevaux de plus !!!
:lol:

Posté : 09 déc. 2005 15:19
par karlus972
trauma a écrit :
karlus972 a écrit :Vincent, ta remarque m'a fait penser à un mec que je connaissais quand je suis arrivé ici il y a 5 ans. Il avait une lotus seven, qu'il bricolait tous les jours. Il l'avait montée presque de A à Z, et il avait environ 400 chevaux....
Bref, il y a un petit aérodrome pas loin de la ou on bosse. He ben, le camarade, il est allé demander si il pouvait faire le plein avec du kérosene ou un mélange spécial.......il s'est fait rembarré vite fait :lol:

Juste pour dire qu'il pensait sérieusement mettre de l'essence pour avion ou F1.......ce qui rejoint ce que tu dit vincent.


Le camarade est maintenant au US, sa lotus est en vente à 27.000€ je crois :?
Bah c'est un mito ton pote. Car le kerosene c'est à peu pret aussi inflamable que ... Du gazoil. :p
J'ai bien dit qu'il s'était fait rembarré à l'aérodrome = il n'est pas parvenu a mettre ce qu'il voulait dans son moteur :wink:

Posté : 09 déc. 2005 15:24
par Dieamond
RADA and dr RADA a écrit :Si SI pour faire contrepoids dans les courbes....
comment il fait Cyril ?
ils montent a 3 dans son MR ?