[Article] Journal du swap 2ZZ
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Cyril
- Ultras du forum
:shock: :shock: :shock:
Le fournisseur devait sûrement être au courant, non? :?
ça me met le démon ce genre de truc...alors j'imagine pour toi!
Fred, j'pense à toi aussi, des fois que...
C'est quoi cette garantie?
J'espère que ça va s'arranger!
Sur ce ... bonne presque nouvelle année quand même :wink:
Le fournisseur devait sûrement être au courant, non? :?
ça me met le démon ce genre de truc...alors j'imagine pour toi!
Fred, j'pense à toi aussi, des fois que...
C'est quoi cette garantie?
J'espère que ça va s'arranger!
Sur ce ... bonne presque nouvelle année quand même :wink:
Chelou les soupapes à cet endroit!!! De plus je les trouves un peu grosses comparées à celles du 1ZZ.
Cyril pour mon moulin j'ai prévu de le démonter complètement et de le remettre à neuf complet et d'y faire une petite prépa avant de le metttre dans la voiture, ça va me prendre du temps mais au moins je ne pense pas avoir à y revenir dessus.
Cyril pour mon moulin j'ai prévu de le démonter complètement et de le remettre à neuf complet et d'y faire une petite prépa avant de le metttre dans la voiture, ça va me prendre du temps mais au moins je ne pense pas avoir à y revenir dessus.
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

- Dieamond
- Konami Cheat Code
maj du matin
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
faut lui expliquer, au brit, qu'un DOA comme ça, c'est surement pas au client d'en payer les frais... manquerait plus qu'il te dise que c'est toi qui l'a abimé...
quel con :evil:
allez, courage, bientôt, ça sera... http://s88303024.onlinehome.us/mr2/13sep04onroad.avi
quel con :evil:
allez, courage, bientôt, ça sera... http://s88303024.onlinehome.us/mr2/13sep04onroad.avi
- Dieamond
- Konami Cheat Code
non mais en fait c soit :
- j'attends son autre moteur (en priant...)
- soit je renvoi a mes frais et il rembourse
dans els 2 cas, j'y perds, donc j'attends
- j'attends son autre moteur (en priant...)
- soit je renvoi a mes frais et il rembourse
dans els 2 cas, j'y perds, donc j'attends
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
putain j'avais oublie :shock: :shock: :shock:dreambackup a écrit :http://s88303024.onlinehome.us/mr2/13sep04onroad.avi
merci dream !!
Mes voitures :
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Ce que j'avais écrit en accompagnement de ma commande de moteur de manière a pouvoir me retourner légalement contre le vendeur au cas où. J'avais vu ça avec mon conseiller juridique
Là, c'est valable pour la France bien sûr.
Monsieur
Veuillez trouver ci joint un chèque de XXX € n° xxxxxx en règlement d’un moteur de TOYOTA MR.
Conformément à votre facture d’achat, les caractéristiques du véhicule VGA non réparable dont le moteur provient sont :
Mise en circulation le 31/05/2000
N° série JTDFR32080xxxx
N° immatriculation 889x xx xxx
Kilométrage »non garanti » 21800 Km
Le moteur sera fourni complet
Démarreur.
Alternateur.
Injection.
Embrayage.
Pompe à eau
Sondes…
J’ai bien noté :
Que vous me garantissez ce moteur un mois.
Que la livraison à mon domicile dont l’adresse figure en haut est incluse dans le montant des XXX €
Comptant sur votre sérieux de professionnel de la mécanique, en attente de votre réception je vous prie de croire, Monsieur en mes salutations distinguées.
Là, c'est valable pour la France bien sûr.
Monsieur
Veuillez trouver ci joint un chèque de XXX € n° xxxxxx en règlement d’un moteur de TOYOTA MR.
Conformément à votre facture d’achat, les caractéristiques du véhicule VGA non réparable dont le moteur provient sont :
Mise en circulation le 31/05/2000
N° série JTDFR32080xxxx
N° immatriculation 889x xx xxx
Kilométrage »non garanti » 21800 Km
Le moteur sera fourni complet
Démarreur.
Alternateur.
Injection.
Embrayage.
Pompe à eau
Sondes…
J’ai bien noté :
Que vous me garantissez ce moteur un mois.
Que la livraison à mon domicile dont l’adresse figure en haut est incluse dans le montant des XXX €
Comptant sur votre sérieux de professionnel de la mécanique, en attente de votre réception je vous prie de croire, Monsieur en mes salutations distinguées.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
reveille par chronopost : les pieces PPE sont arrivees.
Enfin sauf l'admi; mais ca je le savais ^^
Enfin sauf l'admi; mais ca je le savais ^^
Mes voitures :
- Dieamond
- Konami Cheat Code
nouveau moteur en train d'etre expedie \o/
Mes voitures :