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Posté : 23 janv. 2006 21:49
par Dieamond
le postert c le remus avec des sorties differentes

pour info le remus TTE je peux le vendre 559 Euros

Posté : 24 janv. 2006 02:13
par YAYA
jarrive pas a me faire une idée je pije plus rien mais le forum c un peu fait pour ça aussi.

moi ce que je desire en clair c une ligne complete decata ; donc je pense collecteur + tube afrique+ silencieux là j'pense qu'on est d'accord.

donc en gros : PPE Engineering Collecteur + tube afrique
735,54€ + remus TTE 559 Euros = 1294.54 ???????????

Alors dite moi ou g fais une couille et si y'en a pas bah je revend mon mr au premier manchot ki passe :x

Posté : 24 janv. 2006 07:19
par Dieamond
y'en a pas
c quoi ton soucis ??

il te manque l'admi PPE aussi

Posté : 24 janv. 2006 09:00
par Cyril
Dieamond a écrit :
il te manque l'admi PPE aussi
:lol:

Posté : 24 janv. 2006 09:02
par karlus972
Dieamond a écrit :y'en a pas
c quoi ton soucis ??

il te manque l'admi PPE aussi
et le tube qui va avec.......histoire de ne pas mettre un tube de hotte a 2 francs :lol:

Posté : 24 janv. 2006 09:02
par Fred777
YAYA a écrit :jarrive pas a me faire une idée je pije plus rien mais le forum c un peu fait pour ça aussi.

moi ce que je desire en clair c une ligne complete decata ; donc je pense collecteur + tube afrique+ silencieux là j'pense qu'on est d'accord.

donc en gros : PPE Engineering Collecteur + tube afrique
735,54€ + remus TTE 559 Euros = 1294.54 ???????????

Alors dite moi ou g fais une couille et si y'en a pas bah je revend mon mr au premier manchot ki passe :x
Non il n'y a pas de couilles dans ton calcul.
Le truc c'est que le MR est une voiture japonaise peu commercialisée, ce n'est pas une 206 ou une AX, les pièces de performances comme le collecteur + cata PPE sont fabriquées à l'unité, c'est sur que ça coute tout de suite plus cher qu'un collecteur Iresa et une ligne OMP Gr.A Inox.
Après il y a des choses qui n'ont pas de prix: le plaisir de conduire une voiture que Mr ToutLeMonde ne connait même pas et qui procure des sensations de conduite que peu de voitures aux tarifs similaires peuvent produire.
Donc effectivement si tu veux des pièces aftermarket pas chères reste dans les françaises utilisées en rallye, ça sera beaucoup plus économique pour toi et tu auras bien plus de choix.

Sinon je peux te filer l'adresse d'un fabriquant qui fait des lignes sur mesures mais il est dans le 83.

Posté : 24 janv. 2006 10:17
par RADA and dr RADA
Eh t'as la solution Dr RADA.

T'explose tes pré ctas, ton cata, tu découpe ton pot au chalumeau pour rien du tout.... :lol:

Pour le Contrôle technique, tu trouves une ame charitable pour te prèter un cata.

Un vrai 4/1 sera plus performant néanmoins.

Posté : 24 janv. 2006 11:42
par Vincent
YAYA a écrit : Alors dite moi ou g fais une couille et si y'en a pas bah je revend mon mr au premier manchot ki passe :x
Image

Posté : 24 janv. 2006 13:45
par RADA and dr RADA
[quote="Fred777]
Sinon je peux te filer l'adresse d'un fabriquant qui fait des lignes sur mesures mais il est dans le 83.[/quote]


C'est qui ?

Posté : 24 janv. 2006 14:53
par YAYA
Non il n'y a pas de couilles dans ton calcul.
Le truc c'est que le MR est une voiture japonaise peu commercialisée, ce n'est pas une 206 ou une AX, les pièces de performances comme le collecteur + cata PPE sont fabriquées à l'unité, c'est sur que ça coute tout de suite plus cher qu'un collecteur Iresa et une ligne OMP Gr.A
Merci FRED777 , c'est le genre de reponse que j'attendais , c'est pas que suis "radin" mais un peu etonné c'est tout. :)
maintenant que g un reponse clair je vais y aller progressivement et voilà . t'inkiet pas Die tu me feras un p'tit colis en fevrier promis :lol:

Avec l'admi PPE le manchon coté sortie est compris :?:
Pour le tube d'entrée j'me tate entre "prevu a cet effet" ou tube de hotte,mais g pas envie de l'aspirer... :x je crois k'il faut entre 75 et 80 de diametre :?:

Desolé de paraitre novice avec mes questions a 2 balles mais je le suis :oops:

Posté : 24 janv. 2006 14:58
par Fred777
RADA and dr RADA a écrit :
Fred777 a écrit :Sinon je peux te filer l'adresse d'un fabriquant qui fait des lignes sur mesures mais il est dans le 83.

C'est qui ?
Zeeter, j'ai un pote qui travaille chez eux.
Le boss a aussi un garage en Belgique je crois.

Posté : 24 janv. 2006 15:00
par Cyril
Mais non t'inquiètes :wink:
Et oui faut y aller doucement...tout coute chère
Personne a fait "tout d'un coup" ici...
C'est sûre, c'ets pas le budget prépa d'une Saxo VTS...

Posté : 24 janv. 2006 15:00
par Dieamond
ah c'est le prix qui te surprend ?

moi venant du monde Audi TT, je trouve pas ca cher (la moindre connerie coutant 200 Euros :p et le TT ayant ete la premiere voiture que j'ai tunee)

pour les manchons PPE, gros soucis d'appro en noir, et prendre du rouge ca m'emmerde, donc pour l'instant, ben tube neoprene simple... ou rien

Posté : 24 janv. 2006 15:14
par YAYA
Oui c'est bien le prix ki m'avait un peu etonné , c'est vrai j'ai pas precisé que je venais du monde de petites sportives francaises ;

205gti 1600 (105cv)
205gti 1900 (130cv)
205gti 2l (moteur 405 sri 130cv) avec bv de 1600
206 s16 2L (ligne complete devil inox,admi,powership 137cv)
206 GT " " " " " (137cv)
MR-S STOCK

Et je passe la fiat uno et autres mazout en sus
Et mon eternel 205 TD que g tjrs.

Posté : 24 janv. 2006 15:16
par Dieamond
c pas 137ch STOCK une 206 S16 ? :p