... "3 pattes"

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Fred777
Ultras du forum
Messages : 2810
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Message par Fred777 »

Egenxt a écrit :ouep c ce que je pensais faire
Die
ça se trouve sous quelle forme, et ça s'utilise comment ?
Ca se trouve chez Feu Vert, Norauto ...
Petit bidon de 30-50cl à verser dans l'essence.
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Avatar du membre
Egenxt
Pistard
Messages : 264
Enregistré le : 24 août 2005 11:30
Localisation : Gard

Message par Egenxt »

c facile à changer ? :?
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24418
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

les bobines c les trucs noirs qui sont au dessus des bougies

80e piece
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5413
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

Les injecteurs c'est les trucs vert plantés dans la tubulure d'admission sous la rampe d'alimentation en essence.
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Et c'est quoi cette bouteille de lait ?







Ben, ultra saoulé de sa journée de taf craque legerement....
ImageImageImage
Avatar du membre
Egenxt
Pistard
Messages : 264
Enregistré le : 24 août 2005 11:30
Localisation : Gard

Message par Egenxt »

on a branché le diag (bosch) avec un pote qui a ça dans ces outils (le chanceux) :wink:
et ça marque les codes erreurs P0300 puis P0304 :
- P0300 CONTROL CYLINDER
- P0304 MISFIRE DETECTED CYLINDER #4

c bien ce que j'avé constaté en démontant :
pas d'allumage sur le cyl4, d'ou l'injecteur doit etre coupé egalement pour ne pas envoyer d'essence "pour rien" ....
et c'est pas les bobines , ni les bougies :?
ça sent un faux contact ou de l'eau kke part, mais je vois pas ou car depuis une semaine ça aurait du sécher :(

j'ai roulé sur 3 cyl pdt 5 mn, et hop ça remarche jusqu'à la maison
demain moto et jeudi je l'emmene chez toy
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5413
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

A te lire, je penche fortement pour un Pb de connectique (un fil doit être coupé qq part entre la boine et le calculateur qui gère l'injection.) 0 moins que cela ne vienne directement du calculateur (je ne sais pas si c'est l'ecu qui fait office de calculateur)
Avatar du membre
Egenxt
Pistard
Messages : 264
Enregistré le : 24 août 2005 11:30
Localisation : Gard

Message par Egenxt »

tu penses que c'est possible de prendre de l'eau dans l'ECU ? :cry:
Avatar du membre
SPIT BACK
Pistard
Messages : 1002
Enregistré le : 30 sept. 2003 23:53
Localisation : A Tsukuba.

Message par SPIT BACK »

démonte tu verras ,enléve les plastiques a l'arriére des siéges.mais j'en doute beaucoup.
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5413
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

Le coup de la flotte je n'y crois guère.

Regarde plutot la connectique (fil coupé ou presque à partir de ta bobine)
Avatar du membre
Egenxt
Pistard
Messages : 264
Enregistré le : 24 août 2005 11:30
Localisation : Gard

Message par Egenxt »

verdict
suite à défaut électrique => injecteur cyl4 HS :cry:
bon ils m'ont fait un prix et j'ai changé les 4
et en prime
le frein à main refonctionne (zont tombé les tambours et degrippé tout ça)

ps : la voiture n'a pas le meme comportement qu'avant... plus de trou entre 3000 et 4000 :wink: , je pense qu'en fait elle n'a jamais marché comme elle aurait du... comme je connaissais pas, je croyais que c'été comme ça !
et là , bin on dirait une autre voiture avec 50 ch de plus 8) ça décoiffe

donc attention aux nouveaux possesseurs de MR qui pensent que ça marche bien ...
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5413
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

Tambours ??????????

Combien les 4 injecteurs ?
Avatar du membre
Egenxt
Pistard
Messages : 264
Enregistré le : 24 août 2005 11:30
Localisation : Gard

Message par Egenxt »

bin c cher ces ptis machins verts :? 182€ piece arf
mais bon , je les connais bien maintenant et avec mes 30%
et la main d'oeuvre en moins (2h30 au forfait)
plus le frein à main (qui n'apparait meme pas sur la facture :wink: merci toy)
bin ça fait qd meme 800€ :(

oui j'ai aussi fait une drole de tete qd il m'a dit tambour,
et les etriers de frein à main sont bien dans un tambour sur les moyeux..
ça n'empeche pas les disques ventilés pour les freins classiques
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24418
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

aaaaah le frein a main est separe du disque, c bien ce qu'il me semblait !!!
Répondre