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Posté : 24 févr. 2006 14:02
par Fred777
Egenxt a écrit :ouep c ce que je pensais faire
Die
ça se trouve sous quelle forme, et ça s'utilise comment ?
Ca se trouve chez Feu Vert, Norauto ...
Petit bidon de 30-50cl à verser dans l'essence.
Posté : 24 févr. 2006 14:38
par Egenxt
c facile à changer ? :?
Posté : 24 févr. 2006 14:50
par Dieamond
les bobines c les trucs noirs qui sont au dessus des bougies
80e piece
Posté : 24 févr. 2006 14:55
par RADA and dr RADA
Les injecteurs c'est les trucs vert plantés dans la tubulure d'admission sous la rampe d'alimentation en essence.
Posté : 24 févr. 2006 19:35
par dabeny
Et c'est quoi cette bouteille de lait ?
Ben, ultra saoulé de sa journée de taf craque legerement....
Posté : 27 févr. 2006 19:19
par Egenxt
on a branché le diag (bosch) avec un pote qui a ça dans ces outils (le chanceux) :wink:
et ça marque les codes erreurs P0300 puis P0304 :
- P0300 CONTROL CYLINDER
- P0304 MISFIRE DETECTED CYLINDER #4
c bien ce que j'avé constaté en démontant :
pas d'allumage sur le cyl4, d'ou l'injecteur doit etre coupé egalement pour ne pas envoyer d'essence "pour rien" ....
et c'est pas les bobines , ni les bougies :?
ça sent un faux contact ou de l'eau kke part, mais je vois pas ou car depuis une semaine ça aurait du sécher
j'ai roulé sur 3 cyl pdt 5 mn, et hop ça remarche jusqu'à la maison
demain moto et jeudi je l'emmene chez toy
Posté : 28 févr. 2006 08:59
par RADA and dr RADA
A te lire, je penche fortement pour un Pb de connectique (un fil doit être coupé qq part entre la boine et le calculateur qui gère l'injection.) 0 moins que cela ne vienne directement du calculateur (je ne sais pas si c'est l'ecu qui fait office de calculateur)
Posté : 28 févr. 2006 22:13
par Egenxt
tu penses que c'est possible de prendre de l'eau dans l'ECU ? :cry:
Posté : 28 févr. 2006 23:19
par SPIT BACK
démonte tu verras ,enléve les plastiques a l'arriére des siéges.mais j'en doute beaucoup.
Posté : 01 mars 2006 08:58
par RADA and dr RADA
Le coup de la flotte je n'y crois guère.
Regarde plutot la connectique (fil coupé ou presque à partir de ta bobine)
Posté : 07 mars 2006 21:54
par Egenxt
verdict
suite à défaut électrique => injecteur cyl4 HS :cry:
bon ils m'ont fait un prix et j'ai changé les 4
et en prime
le frein à main refonctionne (zont tombé les tambours et degrippé tout ça)
ps : la voiture n'a pas le meme comportement qu'avant... plus de trou entre 3000 et 4000 :wink: , je pense qu'en fait elle n'a jamais marché comme elle aurait du... comme je connaissais pas, je croyais que c'été comme ça !
et là , bin on dirait une autre voiture avec 50 ch de plus 8) ça décoiffe
donc attention aux nouveaux possesseurs de MR qui pensent que ça marche bien ...
Posté : 07 mars 2006 22:09
par Dieamond
les TAMBOURS :shock:
t'as une mk2 ?
Posté : 08 mars 2006 09:43
par RADA and dr RADA
Tambours ??????????
Combien les 4 injecteurs ?
Posté : 08 mars 2006 20:25
par Egenxt
bin c cher ces ptis machins verts :? 182€ piece arf
mais bon , je les connais bien maintenant et avec mes 30%
et la main d'oeuvre en moins (2h30 au forfait)
plus le frein à main (qui n'apparait meme pas sur la facture :wink: merci toy)
bin ça fait qd meme 800€
oui j'ai aussi fait une drole de tete qd il m'a dit tambour,
et les etriers de frein à main sont bien dans un tambour sur les moyeux..
ça n'empeche pas les disques ventilés pour les freins classiques
Posté : 08 mars 2006 20:49
par Dieamond
aaaaah le frein a main est separe du disque, c bien ce qu'il me semblait !!!