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Posté : 16 mars 2006 11:24
par SPIT BACK
c'est de la belle piéce,anodisé en violet,c'est pas mal,oui,je voulais des tofs des D2,les RG sont pas vilainesl du tout ,Cyril :wink:

Posté : 16 mars 2006 11:30
par RADA and dr RADA
Putain je vous dis pas les règlages de ouf...
Comment trouver la bonne géométrie avec tout ça.

Posté : 16 mars 2006 14:01
par Dieamond
alors soit tu dors chez Dab

ou alors tu appeles David le prez de la FFD

j'ai essaye les 2

la 2eme est mieux :D

Posté : 16 mars 2006 23:19
par dabeny
oué enfin le premier etait pas mauvais qd meme :D

et avec le 2ieme t'as pas la choucroute ;pppppp

Posté : 22 mars 2006 13:45
par GroovyBaby
A propos des suspattes D2 Racing, j'ai remarqué qu'elles étaient disponibles pour les MR-S à partir de 2004.
Il y a eu un changement au niveau des suspattes sur les modèles 2004 ? :?

Posté : 22 mars 2006 14:00
par Cyril
Il me semble que les modèles 2003+ ont un targe plus important...mais j'vois pas ce que ça change

Posté : 05 avr. 2006 17:51
par karlus972
Je relance le topic.
Y a t-il une grande différence de poids entre les suspattes D2 et les stocks?

Qui les a ou va les essayer? :wink:

Posté : 05 avr. 2006 17:53
par Dieamond
dab et spit vont les avoir

Posté : 05 avr. 2006 17:56
par karlus972
ahhhh cool!
J'ai fait un tour sur leur site, et le rabaissement est réglable si j'ai bien tout pigé. Quel est selon toi/vous :P le rabaissement le plus safe ou le plus recommandé?

Posté : 05 avr. 2006 17:58
par Dieamond
-3

Posté : 05 avr. 2006 19:09
par neico
Dieamond a écrit :-3
C'est clair :lol:


Apres ca touche les ailes :oops:

Posté : 05 avr. 2006 19:14
par dabeny
-45 avec des 17 bien etudié ca doit passer :D

j'vous dirai soon... :lol: :lol: