vitesse de pointe ?
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
225 compteur (estimation pasque c'est gradue jusqu'a 220...) sur ma S16, dans une bonne descente sur autoroute tres tres deserte. A la limite du rupteur!!!!
Groovy, t'es un p'tit joueur! Une RS ca prend 240 compteur!!! :lol:
Mais bon rien ne vaut effectivement une petite (ou grosse) montee avec plein de virages au milieu!! "Fun is NOT a straight line"
Groovy, t'es un p'tit joueur! Une RS ca prend 240 compteur!!! :lol:
Mais bon rien ne vaut effectivement une petite (ou grosse) montee avec plein de virages au milieu!! "Fun is NOT a straight line"
Pourvu que ca glisse...
- GroovyBaby
- Pistard
vitesse de pointe...
275km/h (en Allemagne - donc legal) mais c'etait avec ma 911 Carrera 4 un peu preparee course...
J'ai vendu ma Porsche pour un voiture bien plus maniable et bien plus fun a conduire: ma MR.
Pour ce qui est de la vitesse de pointe: c'est une voiture qui prefere les routes de montagnes aux autoroutes): J'ai jamais pu passer la barre des 210 (donc probablement pas plus que 205 reels). Je pense qu'avec le hard-top, il gagnerait 5-10 km/h...
Je dois admettre que j'aimerais bien passer le MR sur le banc d'essai une fois, histoire d'etre sur que le moteur est regle de maniere optimale.
John H. --- MR avec barres anti-roulis TTE et "member braces" TRD.
P.S. Message a Diamond: Tu vas refaire un tour a Pouilly avec le club MX-5 Suisse Romand?? Il y aura probablement une autre MR -- la mienne.
J'ai vendu ma Porsche pour un voiture bien plus maniable et bien plus fun a conduire: ma MR.
Pour ce qui est de la vitesse de pointe: c'est une voiture qui prefere les routes de montagnes aux autoroutes): J'ai jamais pu passer la barre des 210 (donc probablement pas plus que 205 reels). Je pense qu'avec le hard-top, il gagnerait 5-10 km/h...
Je dois admettre que j'aimerais bien passer le MR sur le banc d'essai une fois, histoire d'etre sur que le moteur est regle de maniere optimale.
John H. --- MR avec barres anti-roulis TTE et "member braces" TRD.
P.S. Message a Diamond: Tu vas refaire un tour a Pouilly avec le club MX-5 Suisse Romand?? Il y aura probablement une autre MR -- la mienne.

- Jhiss
- Conducteur chevronné
240 compteur. (sans doute 220 chronos, puisque c'est à cette vitesse qu'elle est donnée).
230 sans les toits aussi ! Mais j'étais pas à fond.
Il parait d'ailleurs que sur ce modèle (MKII) on pourrait aller plus vite sans les toits qu'avec :roll:
Question d'aérodynamisme ...
230 sans les toits aussi ! Mais j'étais pas à fond.
Il parait d'ailleurs que sur ce modèle (MKII) on pourrait aller plus vite sans les toits qu'avec :roll:
Question d'aérodynamisme ...
@+ Jhiss
VP du FMOC | MR2DC ltd Honorary Member | Membre du BMOC

VP du FMOC | MR2DC ltd Honorary Member | Membre du BMOC

Sortie Pouilly MX-5
C'est le 27 septembre.
Infos:
http://www.mx5-passion.ch/an2003/circui ... embre.html
Je suis pas encore inscrit - parceque changement de boulot au 1e sept. - mais cela ne saura tarder... (enfin, j'espere qu'il restera des places)!
Ce sera la bonne occase de faire les presentations (et par la meme occaze, de demontrer la superiorite de nos machines
)
John H.
Infos:
http://www.mx5-passion.ch/an2003/circui ... embre.html
Je suis pas encore inscrit - parceque changement de boulot au 1e sept. - mais cela ne saura tarder... (enfin, j'espere qu'il restera des places)!
Ce sera la bonne occase de faire les presentations (et par la meme occaze, de demontrer la superiorite de nos machines

John H.
- Seb
- Pistard
Excuse, ne crois pas ke je m'acharne sur toi...Mais si tu voulais voir jusk'ou ca poussé ... t'as fait expres :p
MR 2000 Gris Métal Spécial - Jantes OZ 17" - Dunlop SP9000 - Ressorts courts Eibach - TTE : Calandre + Anti-brouillards + Grille Arrière + Kit Chrome + Echappement double sortie - Clignotants blancs - J-Spec - Carosserie lissée à l'arrière