Explication porte bagage

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Bledina
Pilote

Message par Bledina »

c'est une photo de ma voiture avec le porte bagage et le porte velo ;) et c'est le classic carrier que j'ai.
Bledina
Pilote

Message par Bledina »

bon... apres de nombreux mois... lol

voici des photos du porte velo avec le velo monté dessus

Image

Image

Image

Image

Image

le velo chavire de gauche a droite sur les mauvaises routes, mais il n'est toujours pas tombé (et pourtant, la premiere fois qu'on voit le velo bouger comme ca, on a peur). et aucun probleme pour la chaleur. le velo a resisté 2 heures au dessus du moteur qui tourne et 45 minutes a l'arret avec le moteur chaud. bien, sur, ca fait du bruit en plus. et jusqu'a 120km/h pas de probleme.
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

tu le laisses en permanence le support ? / ca abime pas la peinture voire la tole au niveau des bords ?
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Bledina
Pilote

Message par Bledina »

j'enleve tout quand je l'utilise pas. maintenant que j'ai l'habitude, me faut dix minutes pour remettre le porte bagages, le porte velo et le velo sur la voiture. et pour le moment toujours pas de probleme avec la peinture.
Gordon Shumway
Ultras du forum

Message par Gordon Shumway »

merci Bledina pour les tofs, si ma mémoire ne me fait pas défaut, c'est moi qui te les avais demandées! :wink:
Par contre, ça conforte mon idée qu'il n'est pas possible de monter le vélo "à l'envers" (démontage de la roue arrière): le risque d'avoir une empreinte de pédale sur le capot n'apparait pas comme négligeable... :?
Tant pis, on continuera d'utiliser la 307 du frangin pour transporter les bikes! :wink:
harder, better, faster, silver
Elodie
Pistard

Re: Explication porte bagage

Message par Elodie »

Bonsoir,

Je viens d'acheter un porte-bagage...la vendeuse devait m'envoyer par mail une fiche explicative pour l'installation, mais elle ne répond plus aux mails...
quelqu'un aurait-il le mode d'emploi svp car là c'est pas clair du tout ?! :-D

J'essaierai de le prendre en photo demain
sinon je me demandais si vous aviez acheté des protections :
http://www.comptoirducabriolet.eu/bouti ... 0e496bd286
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

A bien réfléchir, je n'ai AUCUNE idée de qui sur le forum a un porte bagage :?:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Mattdelsol
Apprenti pilote

Message par Mattdelsol »

J'en ai un qui était sur le MR quand je l'ai acheter, c est tous simple a monter mais toutes les parties qui touche le coffre sont proteger par du caoutchou crochet de fixation compris et encore sa laisse des marque que j'éspere enlever au polish
becob
Pistard

Message par becob »

Elodie racontait :Je viens d'acheter un porte-bagage...la vendeuse devait m'envoyer par mail une fiche explicative pour l'installation, mais elle ne répond plus aux mails...
quelqu'un aurait-il le mode d'emploi svp car là c'est pas clair du tout ?! :-D
Bonjour Elodie,

si tu mets une photo en ligne ou si tu me donnes la référence du modèle, je pourrai peut être t'aider.

J'en ai acheté un au comptoir du cabriolet qui serre le capot par des pinces et non par perçage.Si toutefois c'est ce modèle, je peux t'envoyer la notice de montage.
Répondre