Questions existentielles...
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Actarus
- Ultras du forum
- Messages : 1869
- Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
- Localisation : Alpes Maritimes
:shock: j'ai pas de trou sur mon MR neufMany a écrit :Desole Die... Je suis pas un pro hein... Je ne fais que constater.
J en ai essaye 3 avant d acheter le mien, et les 3 avaient moins de couple entre 3000 et 4000. Maintenant, je suis incapable d expliquer le pourquoi du comment.
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
- Messages : 2706
- Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
- Localisation : Lyon
- Contact :
Perso, c'est vrai que lors de mon premier essai du MR, je n'ai pas été époustouflé par le moteur (faut dire que je sortais de l'essai d'un S2000 la semaine avant)...
Toutefois, à l'usage, le moteur du MR marche vraiment fort (notamment à partir de 4500-5000 rpm), bien aidé par cela par une tenue de route et un freinage vraiment excellent (surtout en venant d'une mégane): tu pourras aisément le constater au nombre d'appels de phare des pélots que tu croises! :wink:
Toutefois, à l'usage, le moteur du MR marche vraiment fort (notamment à partir de 4500-5000 rpm), bien aidé par cela par une tenue de route et un freinage vraiment excellent (surtout en venant d'une mégane): tu pourras aisément le constater au nombre d'appels de phare des pélots que tu croises! :wink:
- Actarus
- Ultras du forum
- Messages : 1869
- Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
- Localisation : Alpes Maritimes
Re: Questions existentielles...
Salut et bienvenue !Ecat a écrit :Rebonsoir à toutes & à tous,
Bon il se trouve que j'ai comme un problème. En effet, j'ai quelques hesitations sur deux voitures, a savoir le MR (mk3) et la Mx-5.
.
Cote tenue de route, je dirai que je verrai le MX-5 plus pour faire de la ballade et j'ai pas ete du tout convaincu par sa tenue de route (train arriere qui chasse assez vite, ca le fait progressivement et ca previent, mais ca se declenche vraiment tot..Et sur route mouillee c bien sur pire).
Par contre, le MRS - pour moi -, c'est pur plaisir que de faire des trajectoires.
Cote moteur, faut peut-etre que tu t'habitues: c'est du jap donc puissance assez haut perchee, et non pas autour de 3500-4000 tr/min comme sur bcp de caisses.
De la a dire que tu n'as pas eu de sensation pdt ton essai

bonne chance ds tes recherches et fais le bon choix :wink:
PS: Je suis sur Antibes.
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Deja un grand merci pour votre accueil si chaleureux. Maintenant je vais recadrer le sujet et expliquer un peu plus en profondeur mon experience, afin de voir d'ou pourrait etre le soucis et si le MR correspond quand meme a ce que je cherche comme sensation .
Ma miata de 93 etait ma toute 1ere voiture, c'est à a dire qu'elle etait dans le garage la veille même d'avoir le papier dans les mains (ce qui m'a nettement booster pour avoir le fameux papier rose :wink: )
Acheté a un mec sur Marseille, des les 1ere heures c'etait le coeur en ville , mais là ou le problème s'est posé c'est sur autoroute... 110 km/h elle ne poussait plus et odeur pas croyable... No comment ... moteur encrassé a mort, pas de soucis, aucun radar sur l'autoroute Aix-Marseille, bah on decrasse tout ca . Verdict: 2 semaines plus tard je me tapais les 170-180 en cote et elle en redemandait encore :lol: .
Bref 1 an et demi de bonheur avec, jusqu'au jour où j'ai voulu voir plus grand et embraquer des amis avec moi ... bref grosse erreur de la megane cab' que je me supporte depuis 5 ans :roll: ...
Les aléas reprochés a la miata , je les connais bien , et je me suis amusée a les exploiter en long en large et en travers (je vous rassure aucun carton et cette caisse m'a d'ailleurs sauvé la vie plus d'une fois; entre autre la machoire de frein qui lache net 1 semaine apres l'achat, arret a coup de frein a main , aucun carton elle n'a pas bronché elle s'est arrété à 2 cm du cul d'une BM flambant neuve . Et un amorto arrière droit neuf qui me lache en plein rond point ... là aussi j'ai juste senti qu'elle etait un peu plus "molle" quoi :lol: )
Les ronds points en virage a sec comme mouillé no comment, je ne me suis jamais autant éclatée à recaler "son petit cul" sur le bon chemin . Certes beaucoup d'anciens conducteurs de Mx ce sont toler sur route mouillées.. perso je ne comprend toujours pas comment ils ont fait car sur la 1ere generation faut vraiment le vouloir et conduire comme un abruti sur la route sans calculer les risques ... ou n'absoluement pas connaitre ca caisse :shock:
Cependant la seconde generation (donc testé le jour meme que la MR) c'est clair quelle garde son caractère mais est quand meme plus instable du train arrière, en ca je dirait que les gens ne la connaissant pas risquent de ne pas l'aimer du tout, sans parler de la place restreinte a l'interieur de l'habitacle (mais ca c'est hors sujet).
Maintenant la MR : Bah 5 minutes a essayer de taquiner les tours , tres bon sentiment à chaque changement de rapport, lorsqu'on a cette poussée (de 2 -3 secondes ) dans les reins; mais sinon ... et bien rien. Surtout quand j'ai du degager rapidement en coupant une nationale ... même la megane est plus rapide; c'est pour dire qu'il y a un soucis :shock:
Je reviens sur un message concernant le freinage . Là aussi apres (surement !) le moteur a changer , c'est certain que les freins sont a changer parceque la toy n'avait aucun mordant .
Bon bref on va dire que c'est une mauvaise expèrience
Cependant j'ai l'ultime question !
Des MR en vente ce n'est pas ce qui courent les rues , donc ok en retester une no problème. Mais si c'est pour faire 500km au moins pour tester une caisse et retomber sur le meme soucis ... bah c'est pas la joie quoi, surtout si on est dans l'optique de l'acheter :roll:
Donc à ca je trouve que c'est plus jouer un coup de poker.
Ce qui est marrant c'est que la plupart d'entre vous tournent sur circuit; autant à l'époque de ma miata j'etais motivée a mort (mais seule c'est plutot chiant donc j'ai zappé l'idée mais a contre-coeur) autant mon seul test de la MR donne plus le sentiment qu'elle est marrante sur route sinueuse pour sa tenue de route mais pour le reste ... no comment Attention je ne crache pas du tout sur la toy en generale, juste sur celle que j'ai testé car je suis degoutée de me dire que ca ne sera pas celle-la que j'aurais :evil:
Et je ne cacherais pas que l'idée de repartir sur une MX5 me botte moyen. Cependant s'il faut que je tourne sur circuit, ou route de montagne (ca va un peu mais pas trop quoi), ou me taper de longue de l'autoroute pour vraiment m'éclater , franchement ça va pas le faire non plus. Bref... je suis bien avancée là :lol:
Ma miata de 93 etait ma toute 1ere voiture, c'est à a dire qu'elle etait dans le garage la veille même d'avoir le papier dans les mains (ce qui m'a nettement booster pour avoir le fameux papier rose :wink: )
Acheté a un mec sur Marseille, des les 1ere heures c'etait le coeur en ville , mais là ou le problème s'est posé c'est sur autoroute... 110 km/h elle ne poussait plus et odeur pas croyable... No comment ... moteur encrassé a mort, pas de soucis, aucun radar sur l'autoroute Aix-Marseille, bah on decrasse tout ca . Verdict: 2 semaines plus tard je me tapais les 170-180 en cote et elle en redemandait encore :lol: .
Bref 1 an et demi de bonheur avec, jusqu'au jour où j'ai voulu voir plus grand et embraquer des amis avec moi ... bref grosse erreur de la megane cab' que je me supporte depuis 5 ans :roll: ...
Les aléas reprochés a la miata , je les connais bien , et je me suis amusée a les exploiter en long en large et en travers (je vous rassure aucun carton et cette caisse m'a d'ailleurs sauvé la vie plus d'une fois; entre autre la machoire de frein qui lache net 1 semaine apres l'achat, arret a coup de frein a main , aucun carton elle n'a pas bronché elle s'est arrété à 2 cm du cul d'une BM flambant neuve . Et un amorto arrière droit neuf qui me lache en plein rond point ... là aussi j'ai juste senti qu'elle etait un peu plus "molle" quoi :lol: )
Les ronds points en virage a sec comme mouillé no comment, je ne me suis jamais autant éclatée à recaler "son petit cul" sur le bon chemin . Certes beaucoup d'anciens conducteurs de Mx ce sont toler sur route mouillées.. perso je ne comprend toujours pas comment ils ont fait car sur la 1ere generation faut vraiment le vouloir et conduire comme un abruti sur la route sans calculer les risques ... ou n'absoluement pas connaitre ca caisse :shock:
Cependant la seconde generation (donc testé le jour meme que la MR) c'est clair quelle garde son caractère mais est quand meme plus instable du train arrière, en ca je dirait que les gens ne la connaissant pas risquent de ne pas l'aimer du tout, sans parler de la place restreinte a l'interieur de l'habitacle (mais ca c'est hors sujet).
Maintenant la MR : Bah 5 minutes a essayer de taquiner les tours , tres bon sentiment à chaque changement de rapport, lorsqu'on a cette poussée (de 2 -3 secondes ) dans les reins; mais sinon ... et bien rien. Surtout quand j'ai du degager rapidement en coupant une nationale ... même la megane est plus rapide; c'est pour dire qu'il y a un soucis :shock:
Je reviens sur un message concernant le freinage . Là aussi apres (surement !) le moteur a changer , c'est certain que les freins sont a changer parceque la toy n'avait aucun mordant .
Bon bref on va dire que c'est une mauvaise expèrience

Cependant j'ai l'ultime question !
Des MR en vente ce n'est pas ce qui courent les rues , donc ok en retester une no problème. Mais si c'est pour faire 500km au moins pour tester une caisse et retomber sur le meme soucis ... bah c'est pas la joie quoi, surtout si on est dans l'optique de l'acheter :roll:
Donc à ca je trouve que c'est plus jouer un coup de poker.
Ce qui est marrant c'est que la plupart d'entre vous tournent sur circuit; autant à l'époque de ma miata j'etais motivée a mort (mais seule c'est plutot chiant donc j'ai zappé l'idée mais a contre-coeur) autant mon seul test de la MR donne plus le sentiment qu'elle est marrante sur route sinueuse pour sa tenue de route mais pour le reste ... no comment Attention je ne crache pas du tout sur la toy en generale, juste sur celle que j'ai testé car je suis degoutée de me dire que ca ne sera pas celle-la que j'aurais :evil:
Et je ne cacherais pas que l'idée de repartir sur une MX5 me botte moyen. Cependant s'il faut que je tourne sur circuit, ou route de montagne (ca va un peu mais pas trop quoi), ou me taper de longue de l'autoroute pour vraiment m'éclater , franchement ça va pas le faire non plus. Bref... je suis bien avancée là :lol:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24421
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
j'ai tourne pendant 2 ans sur circuit avec les mx5, et meme avec le MR stock, ca a toujours ete une balade d'aller plus vite que les Mx5, donc je ne pense pas que ton essai soit representatif
de plus cote freinage, le MR freine mieux qu'un boxster s, donc la aussi, soucis
le top serit que tu en essayes une recente, juste rodee, genre 20/25000km
le mec peut aps l'avoir ruinee, et tu auras une bonne idee
sinon, tu peux courir apres KKK, ou si tu es celibataire, je transmets tes coordonnees a mon frere qui te fera essayer son MR tout neuf.
de plus cote freinage, le MR freine mieux qu'un boxster s, donc la aussi, soucis
le top serit que tu en essayes une recente, juste rodee, genre 20/25000km
le mec peut aps l'avoir ruinee, et tu auras une bonne idee
sinon, tu peux courir apres KKK, ou si tu es celibataire, je transmets tes coordonnees a mon frere qui te fera essayer son MR tout neuf.
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- karlus972
- Ultras du forum
- Messages : 8698
- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
- Localisation : New York City
Apres avoir lu tes commentaires, je pense que le MR que tu as essayé est mort/rincé.......
Niveau freinage, comme dit Die, le freinage est vraiment terrible. J'etais tombé sur un comparatif freinage Boxter et MR, et ben oui, le MR a un meilleur freinage. Donc tu as joué de malchance pour l'essai :?
Pour ce qui est d'en essayer un, je te propose de venir en Allemagne essayer le mien. C'est pas loin, environ 1400 km, et tu auras le plaisir de boire du rhum
arghhh zut l'espace de 5 secondes, j'ai oublié que j'étais pas célibataire donc sorry pas possible :oops: :oops: :oops:
:arrow:
Niveau freinage, comme dit Die, le freinage est vraiment terrible. J'etais tombé sur un comparatif freinage Boxter et MR, et ben oui, le MR a un meilleur freinage. Donc tu as joué de malchance pour l'essai :?
Pour ce qui est d'en essayer un, je te propose de venir en Allemagne essayer le mien. C'est pas loin, environ 1400 km, et tu auras le plaisir de boire du rhum

:arrow:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Bah dommage que tu ne te soit pas inscripte plus tôt, j'étais samedi dernier à Vauvenargues pas très loin de chez toi, j'aurais pu te montrer ce que ça donne quand on commence à bien connaitre la voiture.Dieamond a écrit : le top serit que tu en essayes une recente, juste rodee, genre 20/25000km
le mec peut aps l'avoir ruinee, et tu auras une bonne idee
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

C'etait bien tenté mais je ne suis pas célibataire et qui plus est mon compagnon est encore plus ceptique que moi au sujet de la MR (pour l'avoir testé lui aussi le même jour :lol: )
Par contre Dieamond, tu ne trouves pas ça ironique de parler d'une caisse tout juste rodée a dire que celle que j'ai testé a 50 000km et a moteur et freins rincés
Avec le temps je pense que cette caisse va etre parfaite pour le clip representatif de "I will survive" (blague a prendre au second degrés mais faut avouer que la comparaison avec les autres caisses est plutot comique :wink: )
Par contre Dieamond, tu ne trouves pas ça ironique de parler d'une caisse tout juste rodée a dire que celle que j'ai testé a 50 000km et a moteur et freins rincés

Avec le temps je pense que cette caisse va etre parfaite pour le clip representatif de "I will survive" (blague a prendre au second degrés mais faut avouer que la comparaison avec les autres caisses est plutot comique :wink: )
- Cyril
- Ultras du forum
- Messages : 9386
- Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
- Localisation : Toujours devant toi
- Contact :
Ben écoutes, ici, tout l'monde te dira que cette caisse formidable, que ce soit ballade ou circuit
Les problèmes de précata peuvent être à l'origine du manque de pêche de celui que tu as essayé, même à 50 000, ça peut le faire (souvent bienavant même)
Pas mal te propose de faire un essai!!!
Maintenant tu fais comme tu le sents, si tu t'obstines, on peut rien pour toi...
Les problèmes de précata peuvent être à l'origine du manque de pêche de celui que tu as essayé, même à 50 000, ça peut le faire (souvent bienavant même)
Pas mal te propose de faire un essai!!!
Maintenant tu fais comme tu le sents, si tu t'obstines, on peut rien pour toi...
- karlus972
- Ultras du forum
- Messages : 8698
- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
- Localisation : New York City
Non ton compagnon a peur que tu te fasses draguer sec et net au volant du MR, c'est pas compliqué 8)
Ca peut arriver qu'un MR soit rincé au bout de 50.000 km, tout dépend de l'utilisation qui a été faite, et l'entretien etc etc......c'est relativement aléatoire.
Comme on dit, l'idéal serait que tu en essaye une autre et comme ca tu seras fixée. Le seul fait de dire qu'elle avait moins de reprise qu'une Mégane tient du comiquement :roll: :roll: donc c'est que ce MR a définitivement un probleme.
A titre indicatif, quand j'ai essayé le MR (full que j'ai acheté, j'étais franchement impressionné par la tenue de route, par la reprise et par la montée rapide dans les tours. En référence j'avais la lotus elise MKI de mon pote. C'est pas pareil, mais ca m'a donné un bon élément de comparaison :wink:
Ca peut arriver qu'un MR soit rincé au bout de 50.000 km, tout dépend de l'utilisation qui a été faite, et l'entretien etc etc......c'est relativement aléatoire.
Comme on dit, l'idéal serait que tu en essaye une autre et comme ca tu seras fixée. Le seul fait de dire qu'elle avait moins de reprise qu'une Mégane tient du comiquement :roll: :roll: donc c'est que ce MR a définitivement un probleme.
A titre indicatif, quand j'ai essayé le MR (full que j'ai acheté, j'étais franchement impressionné par la tenue de route, par la reprise et par la montée rapide dans les tours. En référence j'avais la lotus elise MKI de mon pote. C'est pas pareil, mais ca m'a donné un bon élément de comparaison :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24421
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
+1, fin de la discussionCyril a écrit :Ben écoutes, ici, tout l'monde te dira que cette caisse formidable, que ce soit ballade ou circuit
Les problèmes de précata peuvent être à l'origine du manque de pêche de celui que tu as essayé, même à 50 000, ça peut le faire (souvent bienavant même)
Pas mal te propose de faire un essai!!!
Maintenant tu fais comme tu le sents, si tu t'obstines, on peut rien pour toi...
le MR a ete unanymement acclame par la presse, a eu une 2eme place en sportive de l'annee a echappement, et s'est montre a de nombreuses reprises competitif sur circuit face a des voitures superieures
donc soit tu as teste un exemplaire rince (a 50000km, entretenu comme une merde, c possible), soit je sais pas... t'es pas fait pour.
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5413
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
Bonjour.
Mon avis.
Le Mr que tu as essayé devait avoir un problème.
Un Mr a du couple, pas comme sur une grosse cylindrée certes ni turbo mais il y en a. Et pas de trou à l'accélération (Sinon Pb de débit mètre ..Maf ou prise d'air)
Ce qu'il faut savoir sur le MR:
Le principal problème c'est les précatalyseurs qui viennent boucher le cata principal et du coup, échappement bouché, Grosse perte de puissance et de couple.
L'auto que tu as essayée est peut être dans ce cas. Surtout si elle n'est plus assurée depuis 2 ans.
Le pire c'est que l'on ne s'en rends pas compte tout de suite.
Le mieux, tu essaye un MR d'un des membres du forum,
Pour te donner une idée, en accélération, Ca dépose pas mal de monde.
Si tu passes sur la région Lyonnaise, Si marie veut bien me rendre ma voiture,(Suis obligé de prendre le métro !!) tu pourras faire un essai.
Pour finir, une Mx5 manque de charme, trop banale à mon gout...
Non le MR est une super auto.
J'avais un TT avant, je ne changerai pour rien au monde.
Mon avis.
Le Mr que tu as essayé devait avoir un problème.
Un Mr a du couple, pas comme sur une grosse cylindrée certes ni turbo mais il y en a. Et pas de trou à l'accélération (Sinon Pb de débit mètre ..Maf ou prise d'air)
Ce qu'il faut savoir sur le MR:
Le principal problème c'est les précatalyseurs qui viennent boucher le cata principal et du coup, échappement bouché, Grosse perte de puissance et de couple.
L'auto que tu as essayée est peut être dans ce cas. Surtout si elle n'est plus assurée depuis 2 ans.
Le pire c'est que l'on ne s'en rends pas compte tout de suite.
Le mieux, tu essaye un MR d'un des membres du forum,
Pour te donner une idée, en accélération, Ca dépose pas mal de monde.
Si tu passes sur la région Lyonnaise, Si marie veut bien me rendre ma voiture,(Suis obligé de prendre le métro !!) tu pourras faire un essai.
Pour finir, une Mx5 manque de charme, trop banale à mon gout...
Non le MR est une super auto.
J'avais un TT avant, je ne changerai pour rien au monde.
- karlus972
- Ultras du forum
- Messages : 8698
- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
- Localisation : New York City
je t'ai dit Doc, vient en Allemagne et on fera un tour en Pologne (en lada)tu retrouveras ton TT la bas! :oops:RADA and dr RADA a écrit :Si marie veut bien me rendre ma voiture,(Suis obligé de prendre le métro !!)
You are Pussy whiped!
RADA and dr RADA a écrit :J'avais un TT avant, je ne changerai pour rien au monde.
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Actarus
- Ultras du forum
- Messages : 1869
- Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
- Localisation : Alpes Maritimes
mon MRS a 7000km et la je commence a monter dans les tours, petit a petit...et la place passager ds mon MRS est vide :lol: :lol:Dieamond a écrit :j'ai tourne pendant 2 ans sur circuit avec les mx5, et meme avec le MR stock, ca a toujours ete une balade d'aller plus vite que les Mx5, donc je ne pense pas que ton essai soit representatif
de plus cote freinage, le MR freine mieux qu'un boxster s, donc la aussi, soucis
le top serit que tu en essayes une recente, juste rodee, genre 20/25000km
le mec peut aps l'avoir ruinee, et tu auras une bonne idee
sinon, tu peux courir apres KKK, ou si tu es celibataire, je transmets tes coordonnees a mon frere qui te fera essayer son MR tout neuf.
Au cas ou, on peut s'arranger, du style faire chacun la moitie du chemin et se retrouver qque part par exemple. (c'est jo qui va faire la gueule: on habite a 100m l'un de l'autre et j'ai pas ete foutu de me liberer pour lui montrer le MRS :oops: :oops: :wink: )
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin