Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
GroovyBaby a écrit :
Pour ma part, j'ai complétement viré le cache plastic. Et j'ai gardé la poubelle, sans son couvercle. Je remets le couvercle uniquement lorsque je pars en WE ou vacances, et que la poubelle est pleine.
J'vais pareil... RACING SPIRIT :twisted:
FEIGNASSE SPIRIT ouais!! !! :wink:
Pas du tout ! On applique le fameux adage : Light is Right !
Je l'ai effectivement regardé comme ça :shock: quand elle m'a dit ça :lol:
Pour l'instant, après avoir mis sa proposition en délibéré avec moi-même, le NON l'emporte.
Mais suis sur qu'elle va revenir à la charge
Une petite question cependant:
Lorsqu'on instal une barre doit-on mettre l'avant sur chandelles? :roll:
Donc est ce que l'écart idéal tient compte du rapprochement une fois les roues posées(mon avis négligeable étant donnée le poids supporté.)
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Barre de renfort centrale: Terminée
Aprés 1h30 d'instalation tout de même!! :evil: , la réalisation et instalation de la plaque doit être un jeu d'enfant su r un MR neuf, mais moi suite au rocher ramassé qui a plié les anciennes plaques, j'ai du décabossé la caisse et prendre mes mesure pour les perçages directement sur la caisse, donc assez compliqué pour la précision! mais je suis assez comptant de moi.
Bar Anti-Rapprochements avt: En cours :wink:
Conception terminée, je vais adopter une solution soudée avec une barre placée à raz des charnière de la poubelle (cache à modifier).
Barre de 30*20 épaiseur 3 sur 1 mètre de long, celui qui la plie!!!!!! 8)
Reste l'usinage des 2 cercles autour des suspensions à usiner sur mesure.
J'ai pris mon aprés-midi pour pouvoir terminer cette barre et surtout mon rajout de PC avant ce soir pour ne pas que Dab me "bouffe un oeil" Dimanche :lol:
PS: Faut-il que je change la taille des 3 vis pour améliorer la résistance?
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD