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Posté : 25 oct. 2007 11:46
par Jerome24
En effet, je monte juste un cata PPE d'origine. Et en effet il y a bien 3 goujons pour la jonction cata-coll et j'en ai commandé que 2... :? ..bah j'en reprendrai un sur les 3 et puis voilà. :wink:

Posté : 25 oct. 2007 19:03
par Jerome24
Et niveau sonde ? J'avais compris que sur les cata format origine, il ne fallait qu'1 sonde comme le cata d'origine ? Mais je m'apercois qu'il y a un trou de plus...si c'est çà je vais pas pouvoir monter mon cata demain moi... :(

Posté : 25 oct. 2007 21:03
par Dieamond
c un trou pour large bande :-)

Posté : 25 oct. 2007 21:15
par Jerome24
Donc je peux le boucher ? Avec un écrou ?
Est ce que le cata d'origine en a un ? Sinon je peux trouver çà où ?

Posté : 25 oct. 2007 21:26
par Dieamond
t'as un coll che non ? ct fourni dessus :p

Posté : 25 oct. 2007 21:29
par Jerome24
Non j'ai le collecteur d'origine gutté simplement... :?
Je fais comment alors? :roll:

Posté : 25 oct. 2007 21:33
par Dieamond
ouhouh y'a pas qqun qui a garde un boulon de collecteur che pour boucher les trous de sonde ?
sinon ptet ca s'achete

Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ??

Posté : 25 oct. 2007 21:39
par Jerome24
Pas cool tout çà... :?

Posté : 25 oct. 2007 21:47
par Jerome24
Y en aurait pas un sur le cata d'origine par hasard ? Derriere la tole pare chaleur ?

Sinon temporairement, je peux peut etre le boucher avec quelquechose, de la pate à echappement par exemple ou un truc du genre?

Posté : 25 oct. 2007 23:39
par dabeny
j'ai démonté ma WB hier, pas de boulon sous la main, j'ai ressorti la vieille sonde lambda charcutée de gordon :p

Ca bouche trés bien :p :D

Posté : 26 oct. 2007 07:59
par Jerome24
J'ai pensé à y mettre une sonde en attendant...encore faut il que j'en trouve une :?
Je sens que j'ai pris un congé pour rien moi...

Posté : 26 oct. 2007 08:58
par RADA and dr RADA
Essaie avec une vielle bougie, je me demande si c'est pas le même filletage

Posté : 26 oct. 2007 11:41
par Jerome24
J'ai fait plusieurs magasins, bricolage, auto etc...rien ! Je suis quand même allé récupéré les goujons, écrous, joint de cata, sauf qu'il n'y avait qu'un seul joint et il m'en faut 2..:?
Rada, édite ton post où les références sont indiquées, "Joints" était au pluriel.. :-D

Donc c'est mort pour aujourd'hui...je reprendrai un congé :(

Donc si quelqu'un a un bouchon de coll CHE qui traine, je lui prend à 100% sur ! :D

Posté : 26 oct. 2007 12:04
par RADA and dr RADA
Je me suis peut être un peu fourvoyé.
J'ai cru que tu montais un coll PPE et le cata associé.
Dans ce cas il t'aurai fallu un joint moteur Collecteur et 5 goujons à dévisser et pis c'est tout .
Si tu montes un cata sur ton collecteur d'origine ou un che ou un Trd, tu as effectivement besoin de 2 joints circulaires et de(sais plus 3 ? ) goujons
Nota, les joints circulaires (ceux d'origine) sont peut etre réutilisables ?

Désolé de t'avoir enduit en erreur mais je lis très très rapidement :roll: .

Posté : 26 oct. 2007 12:09
par Lonewolf
RADA and dr RADA a écrit :
Désolé de t'avoir enduit en erreur :roll: .
Joli :)