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Posté : 02 juin 2006 17:00
par SPIT BACK
t'as fait péter le chéquier Dab.
belle jantes en tout cas.tu vas mettre la même monte de pneus que Die.
Posté : 02 juin 2006 17:05
par Dieamond
non il veut se diferentier sur les pneus :p
Posté : 02 juin 2006 17:06
par CYD
KKK a écrit :belle finition ces jantes

!
y a qu'1 truc auquel je me fais pas: j'aime pas les bords chromes.
Maintenant, faudrait voir "en vrai" :wink:
:shock: C pas chromé c poli!!! :shock:
Normal quoi, sur des jantes foncés on peu qualifier ca de magnifique! :wink:
Posté : 02 juin 2006 17:08
par Actarus
CYD a écrit :KKK a écrit :belle finition ces jantes

!
y a qu'1 truc auquel je me fais pas: j'aime pas les bords chromes.
Maintenant, faudrait voir "en vrai" :wink:
:shock: C pas chromé c poli!!! :shock:
ah oui :oops: Ben j'adhere pas qd meme :wink:
Posté : 02 juin 2006 19:45
par dabeny
:oops: :oops: :oops:
Merci pour vos commentaires deja :p
Ensuite pour le bord poli, effectivement on aime ou pas, moi au debut j'etais pas fan, mais avec le pneu monté, ca fait un contraste, trés sympa, et finallement j'adore!!
Pour la monte, ca sera Hankook K104
205/40/17 AV
225/35/17 AR
Tailles en corespondance au plus proche de l'origine pour du 17 quoi :p
Posté : 02 juin 2006 20:38
par U Sulitariu
très très sympas ces jantes, j'aime beaucoup. féloches pour ton investissement! :wink:
Posté : 02 juin 2006 21:42
par nico18
vraiment terible c 17 sa va faire terrible
Posté : 05 juin 2006 14:34
par Cyril
Superbe lapin

Posté : 05 juin 2006 14:36
par Dieamond
cyril, te mettre online ca te dit pas ? :p
Posté : 06 juin 2006 11:29
par karlus972
super les jantes Dab! j'adore! :wink:
Posté : 21 juin 2006 13:24
par dabeny
j'ai recu mes 2 pneus avant en 17 donc 205-40-17 et la clairement, j'me dis que j'ai 2 solutions, soit j'remonte un peu mon setup D2, soit j'durci a fond :lol:
PS: l'arriere sera en 235/35 mais bon ca donne une idée.... :lol:
Posté : 21 juin 2006 13:27
par OniZuk4
:lol: Durci a fond biensûr...
Moi j'verrais bien un poil plus haut du coup, mais un poil plus dur quand même question de pas monter trop...
Et puis au pire, bah tu reprend la configue à Die... :roll:
Posté : 21 juin 2006 13:29
par dabeny
bah de tte façon, j'vais remonter au minimum legal pour que ca vienne lecher les pneus, et j'durcis a fond au besoin :lol:
On est ultra ou on l'est pas!!! putain de bordel de merde!!!
Cyril, prends-en de la graine!!!!! :lol: :lol:
Posté : 21 juin 2006 13:31
par CYD
Mode d'emploi:
tu prend une planche de bois que tu glisse dans l'aille, en suite soi une poulie, soi un palant et tu tire planche à l'interrieur de l'aile légèrement vers l'extérieur à l'aide du palant :wink:
Aprés plus de problème

Posté : 21 juin 2006 13:34
par dabeny
CYD a écrit :Mode d'emploi:
tu prend une planche de bois que tu glisse dans l'aille, en suite soi une poulie, soi un palant et tu tire planche à l'interrieur de l'aile légèrement vers l'extérieur à l'aide du palant :wink:
Aprés plus de problème

j'ai un outil a disposition pour tirer les ailes aussi, ca va bien
Tu fixe sur le moyeu a la place de la roue, et tu viens tirer doucement le bord d'aile avec une roulette a l'interrieur, mm par mm
Testé et approuvé sur mon ancienne 206
