Posté : 07 juin 2006 13:45
Bienvenue a toi !
concernant MG, j'ai entendu dire que le repreneur (chinois ?) allait maintenir la marque en Europe. Mais rien de plus precis. Le roadster Smart serait egalement rebadge et repris par MG car Smart arrete sa fabrication..
Cote MG, attention a la qualite generale de fabrication (tu peux oublier le terme d'etancheite chez MG ils savent pas faire) et aussi aux moteurs: le 1.8 a tendance a chauffer..
Les susps sont aussi objet a critiques (type de susp developpe par MG, abandonnee par la suite), sauf les tous derniers modeles de TF.
Cote look, je craque aussi bien pour un MRS qu'une TF.
Cote chassis, le MRS est reconnu par tous pour son efficacite et le plaisir de conduire qu'il procure.
Et pourt l'entretien, c'est pas la ruine du tout, pas negligeable comme argument pour ce type de vehicule !
concernant MG, j'ai entendu dire que le repreneur (chinois ?) allait maintenir la marque en Europe. Mais rien de plus precis. Le roadster Smart serait egalement rebadge et repris par MG car Smart arrete sa fabrication..
Cote MG, attention a la qualite generale de fabrication (tu peux oublier le terme d'etancheite chez MG ils savent pas faire) et aussi aux moteurs: le 1.8 a tendance a chauffer..
Les susps sont aussi objet a critiques (type de susp developpe par MG, abandonnee par la suite), sauf les tous derniers modeles de TF.
Cote look, je craque aussi bien pour un MRS qu'une TF.
Cote chassis, le MRS est reconnu par tous pour son efficacite et le plaisir de conduire qu'il procure.
Et pourt l'entretien, c'est pas la ruine du tout, pas negligeable comme argument pour ce type de vehicule !