1000e le PFC a plein tarif, et 400E de progtrauma a écrit :Le rapport je vais te l'expliquer :
Juillet : J'achete un power FC (pasqu'on m'a dit que c'est super a faire en #1) 1500€
programation au banc: 400€
la serieux t trop con si tu le fais pas en meme temps qu'un changement d'embrayage, docn motnage = zeroSeptembre Le volant moteur c'est super aussi : 300€
Montage : 400€
si tu sais comment fonctionne un PFC, et qu'il a bien ete programme a la base, pas besoin de reprog !Novembre : Le powerFC et le volant c'est super mais j'aimerais bien faire du bruit : Admission 350€
Reprogramation du powerFC : 300€
idem, mais sauf que opur un pot c CERTAIN que tu reprog pas le PFCNoel ! : Mon pot est trop lourd je le change pour TPS titanium ! 800€
Rereprogramation du powerFC : 300€
j'arrete la, raisonnement completement a cote de la plaque, avec des chiffres errones.
MA theorie :
- PFC : 1000e + 400e
- je pete mon embrayage, je mets un kit cusco complet a la place : 1100e monte parceque Die m'a file un plan mecano pas abuse man (contre 600e l'embrayage seul monte chez toy)
- j'ai envie de son, je mets une admi : 350 euros, c'es pas un tocard qui a regle mon PFC, avec 6 points d'ajustement c bueno
- j'ai envie de son encore je fous un pot, ca change rien parceque j'ai encore mes precats de merde et le cata d'origine, 800 Euros
- je change le collecteur d'echappement, 800e je fais rectifier la config de mon PFC, en 2h c'est bueno, 100 Euros
Total : 3350 euros + 500e de VM
quand je revends la voiture, parceque LA JE PEUX, je revends le PFC programme 1000e a un mec qui a les memes modifs, le pot 500, le coll 450 et l'admi 250
TCOO : 3850 - 2100 = 1750
pkoi faire ca plutot qu'un swap ?
parceque a moins que le MR ne soit la voiture de ta vie, le 2ZZ la rend invendable, ce qui a un cote frustrant
surtout que meme pousse en voiture de course, le MR ne sera jamais homologue pour aucune classe, donc ca reste une caisse de WE