y'en a même un qui a demandé si le pot 4 sorties était à vendre....
c'est pas moi, c'est mon Ame damnée , le Dr.....
300km avec leC-One.......
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Actarus
- Ultras du forum
le truc que je kiffe, pedale d'accelerateur ds la tole en passant ds les tunnels, ca libere bien la voix du HKS et aussi la voie devant :-DJoe a écrit :UP!!
moi j ai fait 3km avec mon C One 4 sorties d occasion (on se demande d ou il peut venir...)
et bah meme constat : bourdonnement super fort autour de 3000 tours et au dela un son enorme![]()
on gagne au moins 50ch et 20km/h en passage en courbe (hors taxe) :lol:
sinon il y a aussi le collecteur Che mais la je peux pas dire vu que les 2 modifs ont ete faites d un coup...
plus serieusement je verrai a l usage le gain de puissance parce que la je suis tombe dans les sorties de bureau :evil:
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin