[Reportage Photos] Gros wikend meca des Ultras MRS Passion!!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
- Messages : 2706
- Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
- Localisation : Lyon
- Contact :
-
- Ultras du forum
- Messages : 4537
- Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
- Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
- Contact :
Gordon Shumway a écrit :Félicitations les amis! c'est ce que l'on appelle un we bien rempli!!
Clair que le pot méritait tant de secret et d'attente, il a pas l'air mal du tout! :wink:
PS: je fais gagne petit avec ma journée de samedi pour monter mon TRD!! :lol:
Rahhhhhhhhhhhh tu l'as monté?? donne nous tes impressions un peu!!




- Gordon Shumway
- Ultras du forum
- Messages : 2706
- Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
- Localisation : Lyon
- Contact :
Evidemment que je l'ai monté, il pouvait pas rester dans son carton bien longtemps ce pot (10 min! :lol: )
mais patience Dab, j'ai fait qq photos qui vont bien, le temps de les mettre en ligne et un special post sera créé!
Mais bon, à chaud, quelques impressions:
-j'adore le look (pot gris foncé mat, raccordement tube/sortie à tomber... je kiffe)
-j'ai été impresionné par le côté plug-and-play de la chose (j'ai eu l'impression que les silent-blocs convenaient mieux au TRD qu'au stock),
-énorme déception lors du premier tour de clé (même son que l'origine...)
-50 km plus tard... ne plus tenir compte de la phrase précédente!
post et photos demain au plus tard! :wink:
mais patience Dab, j'ai fait qq photos qui vont bien, le temps de les mettre en ligne et un special post sera créé!
Mais bon, à chaud, quelques impressions:
-j'adore le look (pot gris foncé mat, raccordement tube/sortie à tomber... je kiffe)
-j'ai été impresionné par le côté plug-and-play de la chose (j'ai eu l'impression que les silent-blocs convenaient mieux au TRD qu'au stock),
-énorme déception lors du premier tour de clé (même son que l'origine...)
-50 km plus tard... ne plus tenir compte de la phrase précédente!

post et photos demain au plus tard! :wink:
Modifié en dernier par Gordon Shumway le 02 juil. 2006 15:32, modifié 1 fois.
harder, better, faster, silver
- Cyril
- Ultras du forum
- Messages : 9386
- Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
- Localisation : Toujours devant toi
- Contact :
Je viens juste de rentrer, j'suis mort :lol:
Tout d'abord un GRAND MERCI à Dab et sa famille pour le week en général, on s'est bien marré
Merci aux deux "fous" pour le coté méca : y'a pas dire, à eux deux, tout se monte très vite, et sans rien faire en plus :p
Mes premières impressions sur les D2 :
ça va super bien, bon l'essai n'est pas représentatif, j'ferai un post plus tard, après géo et réglage du carrossage...
Le pôt de Dab est tout simplement sublime : tout ce que j'kiff niveau désign et le son promet après seulement 30kms d'essai : c'est beau!!!
La caisse de Die : toujours aussi hors norme que ce soit d'apparence ou sur la route. LA nouveautés, les BAR C1 : Magnifique!!!
Voilà, je ne m'attarde pas trop, j'suis claqué :p
Un week comme on aimerai en faire tout le temps :
c'était TERRIBLE!!!
Deux, trois photos pour ajouter une touche de "fantaisie" à celles de Dab
Qu'est ce qu'il fort ce Dab!!!

"Die, où est passé mon siège :shock: ?

"C'est pas moi, c'est Dab qui te l'a taper..."

J'vous kiff les copins
Tout d'abord un GRAND MERCI à Dab et sa famille pour le week en général, on s'est bien marré

Merci aux deux "fous" pour le coté méca : y'a pas dire, à eux deux, tout se monte très vite, et sans rien faire en plus :p
Mes premières impressions sur les D2 :
ça va super bien, bon l'essai n'est pas représentatif, j'ferai un post plus tard, après géo et réglage du carrossage...
Le pôt de Dab est tout simplement sublime : tout ce que j'kiff niveau désign et le son promet après seulement 30kms d'essai : c'est beau!!!
La caisse de Die : toujours aussi hors norme que ce soit d'apparence ou sur la route. LA nouveautés, les BAR C1 : Magnifique!!!
Voilà, je ne m'attarde pas trop, j'suis claqué :p
Un week comme on aimerai en faire tout le temps :
c'était TERRIBLE!!!
Deux, trois photos pour ajouter une touche de "fantaisie" à celles de Dab

Qu'est ce qu'il fort ce Dab!!!

"Die, où est passé mon siège :shock: ?

"C'est pas moi, c'est Dab qui te l'a taper..."

J'vous kiff les copins

8cm c exactement ce que g sous le rajout avant :twisted:dabeny a écrit : J'ai maintenant une garde au sol sous mon pot d'environ 8cm au point le plus bas, donc clairement ca va me poser qqs soucis a l'avenir je pense, on verra avec les jantes en 17, ca devrait remonter encore de qqs milimetres 8) :lol:
:lol:
Et une bonne dizaine pour celui de derrière 8)
Aprés mon premier montage, l'arrière était scotché au sol (moin de 4cm), mais assez peu de conséquence, j'avais pas le temps de démonté et g fais 100 bornes comme ca, avec dureté prononcée, pas de souci (faut oublié les ralentisseurs :?
Par contre l'avant pose bcp plus de problèmes, dans les virages mal nivelés ca frotte :?
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24418
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
back au taff
je suis rentre mort de mort, les 100 derniers km je dormais carrement :p
comme d'habitude, giga week end a bouffer (Mme Nugues (la mere, pas la femme de Ben hein) cuisine super bien), a picoler et a bricoler
le pot Kakimoto qui devait etre expedie nous a pris plus de temps que prevu a cause d'ajustement pour pas qu'il tape le cata stock
les D2 qui etaient le gros morceau du WE ont ete montes comme qui rigole en 2h30 ou un truc comme ca (merci a *mes* biceps pour le deserrage des boulons 8) )
et par contre tout ce qui devait aller sur ma caisse a fais chier
l'admi hks qui rentre pas pour 3cm
la batterie allegee rentre pas dans le support pour 5mm de trop
le support empechait de toutes facon de monter l'admi hks
bref : admi hks racourcie, support batterie d'origine meule by Dab et ca rentre
apres 6 runs avec Cyril qui avait le PC sur les genous, le Power FC etait regle pour la nouvelle admi a 90%, ca me fait plaisir : je commence a maitriser le PFC.
ah ouais si un truc : la soiree foot ct a chier >_<
je suis rentre mort de mort, les 100 derniers km je dormais carrement :p
comme d'habitude, giga week end a bouffer (Mme Nugues (la mere, pas la femme de Ben hein) cuisine super bien), a picoler et a bricoler
le pot Kakimoto qui devait etre expedie nous a pris plus de temps que prevu a cause d'ajustement pour pas qu'il tape le cata stock
les D2 qui etaient le gros morceau du WE ont ete montes comme qui rigole en 2h30 ou un truc comme ca (merci a *mes* biceps pour le deserrage des boulons 8) )
et par contre tout ce qui devait aller sur ma caisse a fais chier
l'admi hks qui rentre pas pour 3cm
la batterie allegee rentre pas dans le support pour 5mm de trop
le support empechait de toutes facon de monter l'admi hks
bref : admi hks racourcie, support batterie d'origine meule by Dab et ca rentre
apres 6 runs avec Cyril qui avait le PC sur les genous, le Power FC etait regle pour la nouvelle admi a 90%, ca me fait plaisir : je commence a maitriser le PFC.
ah ouais si un truc : la soiree foot ct a chier >_<
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24418
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
La il est genre 19h le dimanche, on boucle une journee de bricolage par le montage des harnais dans le MR de Cyril.... vous remarquerez comme le garage est pas en bordel !Cyril a écrit :![]()
On a quand meme bien assure la dessus :-D
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- karlus972
- Ultras du forum
- Messages : 8698
- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
- Localisation : New York City
Félicitations les gars! vous avez du vous amuser!!!
C'est toujours interessant de voir les nouvelles modifs et comment vous faites pour que tout marche ensuite!
L'admission HKS est simplement impressionnante!! le gain est-il tres important ou est ce une question d'adaptation plus interessante au moteur 2ZZ?
Dab--> A chier tes pompes :oops:
Die --> j'ai cru voir un seul abdominal!! :lol: :lol:
C'est toujours interessant de voir les nouvelles modifs et comment vous faites pour que tout marche ensuite!

L'admission HKS est simplement impressionnante!! le gain est-il tres important ou est ce une question d'adaptation plus interessante au moteur 2ZZ?
Dab--> A chier tes pompes :oops:
Die --> j'ai cru voir un seul abdominal!! :lol: :lol:
-
- Ultras du forum
- Messages : 4537
- Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
- Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
- Contact :
oué la on a géré cette fois, j'ai avais plein le cul de ranger pendant 3h aprés les autres journée bricolage, donc rangement petit a petit pendant que tu faisais les harnais, c'etait top !!!!!
Comment on lui a mis la misere au support batterie quand meme, mais maintenant on peut dire qu'une Admi HKS de 111R rentre dans un MR, on l'a fait :lol:
Comment on lui a mis la misere au support batterie quand meme, mais maintenant on peut dire qu'une Admi HKS de 111R rentre dans un MR, on l'a fait :lol:



- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24418
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
l'admi PPE a un petit diametre pour pousser l'air plus vite dans le moteurkarlus972 a écrit : L'admission HKS est simplement impressionnante!! le gain est-il tres important ou est ce une question d'adaptation plus interessante au moteur 2ZZ?
en theorie c'est bien
dans la pratique, l'hks avec son gros tube et l'effet venturi donne 5% d'air en plus, alors qu'il faisait 35°C
j'ai jamais eu d'abdos, jamaisDie --> j'ai cru voir un seul abdominal!! :lol: :lol:
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- karlus972
- Ultras du forum
- Messages : 8698
- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
- Localisation : New York City
Interessant! :wink:Dieamond a écrit :l'admi PPE a un petit diametre pour pousser l'air plus vite dans le moteurkarlus972 a écrit : L'admission HKS est simplement impressionnante!! le gain est-il tres important ou est ce une question d'adaptation plus interessante au moteur 2ZZ?
en theorie c'est bien
dans la pratique, l'hks avec son gros tube et l'effet venturi donne 5% d'air en plus, alors qu'il faisait 35°C
Autre question karlusienne..... Le "champignon" rouge se lave, se nettoie? Ca a l'air d'etre une matiere absorbante, je me trompe?
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24418
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
oui a l'eau savoneuse
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S