putain j avais jamais remarquer :shock: :shock: :arrow: :arrow:
Turbo TTE 183cv ou moteur celica TS
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
-
- Pistard
- Messages : 217
- Enregistré le : 15 juil. 2005 01:29
- Localisation : 44600 SAint nazaire
-
- Pistard
- Messages : 186
- Enregistré le : 05 mai 2006 00:10
T de ou exactement???
Il me semble qu'on est tout proche non? :roll:
Il me semble qu'on est tout proche non? :roll:
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
- flagada jones
- Pistard
- Messages : 380
- Enregistré le : 07 juin 2006 09:01
- Localisation : sur la grille de départ
-
- Pistard
- Messages : 186
- Enregistré le : 05 mai 2006 00:10
TTE annonce 184 chevaux et surtout un couple supérieur de 50% !
228 km/h et 5"9 de 0 à 100..
Si ce chiffre est exact c'est le temps d'une Impreza STI 2.5 (5"8, d'une Porsche Boxter S (5"9) ou encore d'une BMW Z4 M roadster (5"8 !
Personne n'a une idée du prix de la transfo ?
228 km/h et 5"9 de 0 à 100..
Si ce chiffre est exact c'est le temps d'une Impreza STI 2.5 (5"8, d'une Porsche Boxter S (5"9) ou encore d'une BMW Z4 M roadster (5"8 !
Personne n'a une idée du prix de la transfo ?
Novice (en informatique)
-
- Pistard
- Messages : 186
- Enregistré le : 05 mai 2006 00:10
Merci, Cyril. La fonction recherche est trés bien mais il faut savoir quoi taper précisément..Cyril a écrit :http://www.mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?t=1565
Novice (en informatique)
Salut le compatriote.
Je suis en train d'etudier la possibilite de faire homologuer le turbo TTE en Suisse.
Honetement, j'espere que quelqu'un l'a deja fait (comme ca ce sera bcp plus simple pour moi / ou nous).
Je suis deja passe au bureau des autos a Geneve et ils pensent qu'il ne devrait pas y avoir de problemes. (Vu que c'est une modification faite a l'usine Toyota et c'est OK en Allemagne.) L'homologation en Suisse est obligatoire car la puissance est augmentee de plus de 20%.
Si ca t'interesse, fait moi savoir par mail prive sur ce forum ou a l'adresse suivante: ueber_geek[arobas]yahoo.co.uk
Perso je trouve le kit TTE excellent. Pas de risque pour ton moteur et beaucoup de plaisir en plus avec une augmentation de 50% de couple a pratiquement tous les regimes (sauf au top pour pas peter le moteur)!
A bientot
Je suis en train d'etudier la possibilite de faire homologuer le turbo TTE en Suisse.
Honetement, j'espere que quelqu'un l'a deja fait (comme ca ce sera bcp plus simple pour moi / ou nous).
Je suis deja passe au bureau des autos a Geneve et ils pensent qu'il ne devrait pas y avoir de problemes. (Vu que c'est une modification faite a l'usine Toyota et c'est OK en Allemagne.) L'homologation en Suisse est obligatoire car la puissance est augmentee de plus de 20%.
Si ca t'interesse, fait moi savoir par mail prive sur ce forum ou a l'adresse suivante: ueber_geek[arobas]yahoo.co.uk
Perso je trouve le kit TTE excellent. Pas de risque pour ton moteur et beaucoup de plaisir en plus avec une augmentation de 50% de couple a pratiquement tous les regimes (sauf au top pour pas peter le moteur)!
A bientot
TRD, TTE, TEIN, mais que de bonnes choses...