Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Pour moins de 15000 € tu peux trouver un MR en excellentes conditions hein
Maintenant je voudrais te prévenir. Dab sort d'une longue période d'indécision sur son faible ou non pour les mâles.......bref il était pas sur de son homoisme ou pas. Il n'est donc pas tout a fait guéri.
Tu ne vas donc pas prendre le risque qu'il t'appelle gérard ou anatole!? Bon je te propose un black avec des abdos en ciment, et pleins d'avantages de black quoi :oops: :lol:
karlus972 a écrit :Pour moins de 15000 € tu peux trouver un MR en excellentes conditions hein
Maintenant je voudrais te prévenir. Dab sort d'une longue période d'indécision sur son faible ou non pour les mâles.......bref il était pas sur de son homoisme ou pas. Il n'est donc pas tout a fait guéri.
Tu ne vas donc pas prendre le risque qu'il t'appelle gérard ou anatole!? Bon je te propose un black avec des abdos en ciment, et pleins d'avantages de black quoi :oops: :lol:
:lol: :lol: arretez avec ca sinon on va finir par le croire :lol:
Bon Dab, desole pour toi, mais moi je prefere les brunes..
sans rancune hein ?! :lol:
ps:j'avais mis blonde dans la desription parce que sur meetic (où taf notre ami Gregou), y'a que ca :lol: c'etait plus facile pour lui!
Mais en fait meme une chauve j'suis prenneur!
ps2: Karlus, encore un message dans ce gout la, et j'cree un compte sur tous les sites de rencontres Gay du monde avec ton nom ton adresse et ton tél perso!!!! 8) Tu vas kifer quand le gros Karl le routier va sonner a ta porte!!!
dabeny a écrit :
ps2: Karlus, encore un message dans ce gout la, et j'cree un compte sur tous les sites de rencontres Gay du monde avec ton nom ton adresse et ton tél perso!!!! 8) Tu vas kifer quand le gros Karl le routier va sonner a ta porte!!!
dabeny a écrit :
j imagine que c la plus belle photo que tu a trouvé.. :wink: sinon, un truc me choc un peu( un truc de femme), faut mettre des chaussettes basses quand on met un short et des baskets parce que ca fais peu BOF.mais sinon, ca va!
c bien , je viens pour des reinseignements , je part avec un homme potentiel : :lol: je reviendrai :lol:
KERIA-K a écrit :j imagine que c la plus belle photo que tu a trouvé.. :wink: sinon, un truc me choc un peu( un truc de femme), faut mettre des chaussettes basses quand on met un short et des baskets parce que ca fais peu BOF.mais sinon, ca va!
c bien , je viens pour des reinseignements , je part avec un homme potentiel : :lol: je reviendrai :lol: