Conversion feux 2000 -> 2003+ (H4 -> H7)

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
laurent
Ultras du forum

Message par laurent »

donc en théorie c'est illégale...
c'est pas en théorie chez nous en belgique c'est interdit de circulation,si tu as le réglage de phare et les pipi pour les laver ca peut passer au CT avec une petite matabiche et encore, toute façon j'envisage de tepser mes vitre avants en gris, la lunette ar en noir, de changer le PC avant et metre les feux av 2003 mais pour les feux j'atend des sous. Pour le reste elle vas en carrosserie le 13 pour PC av, PC ar, capot, les 2 ailes av. 8) :wink: et oui j'ai crâmé les hp stocs donc a remplacer aussi......
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.

Albert Einstein
X1/9
Pistard
Localisation : Entre Lens et Arras (62), Albert (80), Chambery (73), Rennes (35) et Saint Nazaire

Message par X1/9 »

nat a écrit :Est ce qu il n y a aucun risque a faire cette conversion?.
Nos phare sont en plastique ( abs surement) la temperature de fonctionnement des ampoules doit etre differentes il n y pas de risque de "fonte"ou "deformation" de la matiere a cause du rechauffement?
On avait une moto qui eclairait que dalle avant on a voulu mettre une ampoule 100w et a du vite arreter la parabolle etait en plastoc de merde et elle fondait!!! fais gaffe ca si ca chauffe plus
pour le plastique des phares, très certainement du Polycarbonate cristal, et de tête, je dirai point de fusion vers 300°c
Répondre