40 000 ca se fete?!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
ah oui ?
je savais pas que tu trainais par la deja
je me rappelle quand je cherchais mon MR, j'avais poste pour savoir si quelqu'un pouvait me montrer sa voiture
zero reponse
matt l'admin habitait a 20min de chez moi
je me rappelle quand je cherchais mon MR, j'avais poste pour savoir si quelqu'un pouvait me montrer sa voiture
zero reponse
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
J'avais du m'inscrire pour pausé qque question mais plus en tant que spectateur revant de devenir proprietaireDieamond a écrit :ah oui ?
zero reponse

- karlus972
- Ultras du forum
YEAH!!!!!!
Ce forum, sans rire j'adore. Je pense que c'est un peu une drogue. Dla bonne hein :-D Je le mets au bureau en fond et je viens souvent poster :wink:
Ca fait 2 ans que j'ai mon MR et au debut bien sur j'etais sur mr2.fr. Apres moulte dictatures et moultes jhisseries je me rejouis que Die ait reouvert mrs-passion.
Vous avez tous bien resume pourquoi on est tous ici et ce sur quoi je voudrais insister c'est le personnes qui composent ce forum. Je n'ai pas regrette un seul instant faire 3000km pour voir certains et si cetait a refaire je le referais
Longue vie a mrspassion!!
Karl
PS: qui c'est qui forwarde ce thread a Jhiss? :lol:
Ce forum, sans rire j'adore. Je pense que c'est un peu une drogue. Dla bonne hein :-D Je le mets au bureau en fond et je viens souvent poster :wink:
Ca fait 2 ans que j'ai mon MR et au debut bien sur j'etais sur mr2.fr. Apres moulte dictatures et moultes jhisseries je me rejouis que Die ait reouvert mrs-passion.

Longue vie a mrspassion!!
Karl
PS: qui c'est qui forwarde ce thread a Jhiss? :lol:
- neico
- Pistard
C'est toujours un plaisir de parcourir le forum :
- on a des experts a la limite ingenieur meme donc pas des infos pipots,
- des gens qui se prennent pas au serieux, hesite pas a balancer des vannes, conneries etc ...
- des personnes interressantes, dans le forum, en msn, ou meme pendant les diverses rencontres sorties officielles ou pas :wink:
J'ai passé entre 6 mois et 1 an a lire ce forum avant de franchir le pas vers la mr-S, 2 ans et demi plus tard c'est toujours le pure kiff
Longue vie a ce forum 
- on a des experts a la limite ingenieur meme donc pas des infos pipots,
- des gens qui se prennent pas au serieux, hesite pas a balancer des vannes, conneries etc ...
- des personnes interressantes, dans le forum, en msn, ou meme pendant les diverses rencontres sorties officielles ou pas :wink:
J'ai passé entre 6 mois et 1 an a lire ce forum avant de franchir le pas vers la mr-S, 2 ans et demi plus tard c'est toujours le pure kiff

Sans maitrise la puissance n'est rien ...