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Posté : 04 oct. 2006 21:56
par NGK
OK les gars ,mais moi je ne veux que 2 amortos avant à prix competitif parce que les miens fuient.

à titre d'info les MRS stock sont a 320€ la paire av .

Posté : 04 oct. 2006 21:57
par Dieamond
pkoi tu prends pas les miens d'occaz ?

Posté : 04 oct. 2006 22:06
par NGK
Die ,les tiens ont 45000 et les miens autant .alors tant qu'a faire de la

mécanique je prefere en posé des neuf ou presque .les tiens auraient eut 15à20000km j'aurais ete tres interressé !

Posté : 04 oct. 2006 22:20
par dabeny
moi tant qu'a faire de la mecanique je change les 4 deja ;)

c'est "idiot" de changer 2 amortos pour foutre qq chose de différent AV//AR donc l'idée de foutre du Koni devant alors qu'a l'arriere t'es stock?! faut oublier direct

Dans l'urgence tu prend les 4 amortos de Die a 100€ livrés meme si ils ont autant de bornes que les tiens, ca tiendra le temp que ca tiendra mais ca depannera pour pas cher en attendant de pouvoir mettre un peu de budget dans qq chose de valable ;)

Posté : 05 oct. 2006 10:01
par hv21
Ce sont les bonnes réfs. Comme Dab le signale, c'est vraiment pas une bonne idée de placer des Koni à l'avant et de rester stock à l'arrière.

Posté : 05 oct. 2006 16:48
par NGK
merci hv 21 je vais attendre un peu et changer les 4.

Posté : 05 oct. 2006 16:53
par RADA and dr RADA
Sur :
Mieux vaux rouler avec des pompes à vélo qui fuient (tu va pas en mourir :-D ), d'attendre un peu et de rabaisser et durcir ton MR que de tout faire à moitié.

Les susp, c'est LA MODIF du MR....
Après il y en a plein d'autres....

Posté : 05 oct. 2006 16:56
par Dieamond
rouler avec des ammortos qui fuient... Cofidis !!

Posté : 05 oct. 2006 17:30
par SPIT BACK
les amortos qui fuient c'est pas un motif de contre visite pour le CT,sache le ngk,c pas grave.