Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Sinon DADAZ..ben fonces :-D
des MR en dessous de 10 000€ ça reste très rare...
Assures du bon fonctionnement de l'auto, poses des question au vendeurs (notemment les précata), jette un oeil attentif au carnet d'entretient...
Je ne verrais pas le vendeur... Enfin, pas l'ancien propriétaire : elle est vendue dans un garage Mazda ! Certainement un gars qui à racheter un MX5... Donc la garantie est celle du garage, de 12 mois, pièces et MO.
Dadaz a écrit :Je ne verrais pas le vendeur... Enfin, pas l'ancien propriétaire : elle est vendue dans un garage Mazda ! Certainement un gars qui à racheter un MX5... Donc la garantie est celle du garage, de 12 mois, pièces et MO.
Salut :smt006 !
Le garage t'a montre un carnet d'entretien/revisions, des factures ?
Dadaz a écrit :Je ne verrais pas le vendeur... Enfin, pas l'ancien propriétaire : elle est vendue dans un garage Mazda ! Certainement un gars qui à racheter un MX5... Donc la garantie est celle du garage, de 12 mois, pièces et MO.
Salut :smt006 !
Le garage t'a montre un carnet d'entretien/revisions, des factures ?
Est-ce que le MR est stock ?
Je l'ai vu sur le parc dimanche, et pour le moment je bosse, je n'ai donc pas pu la voir... A première vue, elle est Stock, et donc je n'ai pas vue le carnet d'entretien...
Bon, je l'ai essayé, le moteur tourne très très bien, un vrai régal... Je pense que je vais la prendre ! Je vais la voir avec un ami mécano ce soir , et si il me dit Banco, je dis Banco !
De toute manière, avec un an de garantie, je ne risque pas grand chose !