Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
C le bordel ma banque voulais pas passer la visa pour le paiment ils avaient peur d'une fraude donc déja 15 jours pour ce problème il va falloir que je soit patient pour ceux ki ont déja commandé chez japanparts ça met combien de temps pour être livré???
Bon bah j'ai eu ma réponse Koji m'a dis que ça dois arriver le 4 càd demain à Roissy puis peu après chez moi donc après y reste a peindre tt ça je sais pas si je le fais par TOY ou par un carossier et puis a monter!!!
Hier je suis allé chez norauto commander les ressorts courts je les aurais vers le 20 et j'ai craqué pour les MAK matrix 8 avec des pirelli P ZERO tt ça en 17 pouces :lol: !!!
J'attends vos commentaires........................................?!?
c'est plus tellement Top secret ca , je suis sideré qu'on puisse faire des copie ouvertement...mais bon , si ca ce vends, faut pas ce gener pour acheter, ..en plus c'est beau.
On attends le resultat sur ta voiture.