Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
gregou a écrit :Bon, j'ai eu la primeur du capot hier soir, et il est franchement bestial, mais l'excroissance n'est pas démesurée.
C'est très joli, et je suis bluffé par le poids du morceau de carbone.
Pour la grille, pour moi ça sera noir direct.
Bon, Die, quand est-ce que tu investis dans un APN digne de ce nom ?!
Ca mérite une vraie séance photo maintenant que les Weds sont de nouveau aux 4 coins de l'auto !
il a laché ses 400€ hier chez Pixmania!!!
Bientot il n'aura plus AUCUNE excuse sur ses clichés :p
arnaud39 a écrit :j'adore c'est trop super .c'est vraiment une transfo qui claque
il existe en fibre près a peindre ?
Die saura mieux te répondre, mais oui. Il a meme hésité.
Mais franchement, en carbone c'est vraiment canon, sur le bleu du MR ça se marie super bien, et avec les weds, l'aileron et les écopes, ça fait un ensemble super cohérent et de bon gout je trouve.
dabeny a écrit : Il existe en Poly pret a peindre, en Carbone (que tu peux peindre aussi d'ailleurs) et en carbone/kevlar en finition Rouge, Jaune ou bleu.
Si Die en veut un à un pélot qui fait ça, il pourra mettra sa cabine en photo, juste pour voir à quoi il peut ressembler... :-D :-D
Bon Pixmania, ça va super vite en délai de livraison... vraiment hate de voir le MR le plus rapide de France dans son habit de lumière!
Gordon Shumway a écrit :
Si Die en veut un à un pélot qui fait ça, il pourra mettra sa cabine en photo, juste pour voir à quoi il peut ressembler... :-D :-D
Gordon Shumway a écrit :
rien compris lol
lol
j'aimerai juste voir la tete du mec qui se paye un capot carbone pour le peindre par la suite!! :-D
Gordon Shumway a écrit :
rien compris lol
lol
j'aimerai juste voir la tete du mec qui se paye un capot carbone pour le peindre par la suite!! :-D
Euh bah ca arrive souvent hein :p
deja l'ecart de prix entre poly et carbone, est pas abusif la plupart du temp, et le carbone est nettement plus resistant aux chocs tout en etant plus leger.
Y'a plein d'elements de carosserie en carbone qui sont peint sur des gros projets :-D
Le Vis etait en fibre, avec une couche de carbone par dessus
pour le peindre, il faut idealement poncer la résine au dessus du carbone qui accroche pas la peinture
le Varis est en fibre de carbone, comme mes prises COne, on voit les fibres apr transparence, il a une doublure en isolant "souple" et donc ne peut aps etre peint "proprement"