FINAL
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Actarus
- Ultras du forum
super ce site, je fais des captures d'ecran pour garder les photos :wink:
Sinon, bof les inserts gris sur un MR noir... :?
z'auraient mieux fait de lui mettre un Turbo TTE, des susp, des jantes et un petit aileron sympa... :-D
Sinon, bof les inserts gris sur un MR noir... :?
z'auraient mieux fait de lui mettre un Turbo TTE, des susp, des jantes et un petit aileron sympa... :-D
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
-
- Promeneur
sièges 2005
Sur le MR 2005, j'ai les sièges avec la même découpe derrière la nuque, et sincèrement, quand il fait frais, cela fait un courant d'air désagréable
MR-S gris
- turlut
- Ultras du forum
Re: sièges 2005
pas eu froid non plus :-DKawasonny a écrit :pareil sur mon 2003, mais j'ai pas encore eu froid ... lol

- gregou
- Ultras du forum
Re: sièges 2005
C'est mesquin ça Turlut... petit... tout petit ! :evil:turlut a écrit :pas eu froid non plus :-DKawasonny a écrit :pareil sur mon 2003, mais j'ai pas encore eu froid ... lol
- laurent
- Ultras du forum
Si tu controle le talon pointe tu verras que ce n'est pas si lent que ca, puit le temp que tu plaque la pédalle de G tu lache le volant d'1 main tu tire ton levier et lache ta pedalle nous c'est fait d'une petite pression sur notre Volant........... nana nèreeeee :-D :-D :-DGroovyBaby a écrit :Vi, je sais que c'est SMT. C'est juste pour denigrer :-Ddreambackup a écrit :on dit SMT, Groovy![]()
c'est marrant que même des proprios (futur ex, ok) de MR Spyder n'aient toujours pas compris ce qu'est un SMT... et les différences avec une boite auto...
Et j'ai compris les différences qu'il y a entre une SMT et une boite auto.
Et surtout le point commun : c'est moins rapide qu'une boite manuelle :-D
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
Albert Einstein
- GroovyBaby
- Pistard
Ouep ... Ce que tu essayes de m'expliquer, c'est que le SMT, c'est bien pour les manchots :-Dlaurent a écrit :Si tu controle le talon pointe tu verras que ce n'est pas si lent que ca, puit le temp que tu plaque la pédalle de G tu lache le volant d'1 main tu tire ton levier et lache ta pedalle nous c'est fait d'une petite pression sur notre Volant........... nana nèreeeee :-D :-D :-D
Téfésiste MR-less ...
- laurent
- Ultras du forum
non pour les monos pied lourd pcq les manchots gauche sont enmerder pour la nuit et les manchots droit sont enmerde quand il pleut :shock:
:-D :-D :-D
:-D :-D :-D
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Albert Einstein
Albert Einstein
- Gordon Shumway
- Ultras du forum