Mon MR est surement tout cassé
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Conducteur chevronné
- Messages : 46
- Enregistré le : 26 sept. 2003 11:37
- Localisation : LA SEYNE SUR MER
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Bonjour,
j'ai eu le meme probleme sur mon MR, sauf k'il a pas prevenu lui.
Ca c fait d'un coup.... je roulais trankil sur autoroute, le moteur a fait le bruit decrit et hop il a coupé... Cela aurait été bien comme ca mais la casse a entrainé un incendie dans compartiment moteur ... Bilan un MR flambé (avec 13 000 kms seulement et en version Stock), mais un neuf fournit par Toyota.... Faut pas les lacher, tot ou tard il sont concilliant.
j'ai eu le meme probleme sur mon MR, sauf k'il a pas prevenu lui.
Ca c fait d'un coup.... je roulais trankil sur autoroute, le moteur a fait le bruit decrit et hop il a coupé... Cela aurait été bien comme ca mais la casse a entrainé un incendie dans compartiment moteur ... Bilan un MR flambé (avec 13 000 kms seulement et en version Stock), mais un neuf fournit par Toyota.... Faut pas les lacher, tot ou tard il sont concilliant.
makb et vincent , pourriez dire de quelle année/mois est votre MR ? (eventuellement no de serie)
Chez toyota à aix ils m'ont prétendu qu'il n'y avait pas de Pb moteur alors je collecte quelques infos,histoire de savoir exactement;ça fait beaucoup de casses pour des moteurs réputés fiables,sutout que si la casse arrive apres la période de garantie je parie que ça va pas etre evident de faire jouer les vices de fabrication... je propose donc d'essayer de faire le point !
(ps:la mienne est d'avril 02 , no serie : JTDFR320 400039611 )
merci
Chez toyota à aix ils m'ont prétendu qu'il n'y avait pas de Pb moteur alors je collecte quelques infos,histoire de savoir exactement;ça fait beaucoup de casses pour des moteurs réputés fiables,sutout que si la casse arrive apres la période de garantie je parie que ça va pas etre evident de faire jouer les vices de fabrication... je propose donc d'essayer de faire le point !
(ps:la mienne est d'avril 02 , no serie : JTDFR320 400039611 )
merci
- Seb
- Pistard
- Messages : 211
- Enregistré le : 13 mai 2003 22:29
- Localisation : PARIS - MONTPELLIER - MILLAU
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Ben moi modele 2000, 45000kms le voyant anomalie moteur ki s'allume a nouveau.......
Et vous ki me foutez les boules avec vo pb de casse moteur.....
ZENNN SEB ZENNNN vas donc chez TOYTOY
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MR 2000 Gris Métal Spécial - Jantes OZ 17" - Dunlop SP9000 - Ressorts courts Eibach - TTE : Calandre + Anti-brouillards + Grille Arrière + Kit Chrome + Echappement double sortie - Clignotants blancs - J-Spec - Carosserie lissée à l'arrière
- Seb
- Pistard
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Ben mon MR consome pas plus d'huile que ca....Et pour le voyant anomamlie moteur je suis passé chez TOY y a un mois....il m'a dit ke le moteur tourné tres bien....l'erreur été "carburant pas assez riche"....sortie de la le voyant ne s'allumait plus...et voila k'il se rallume....Je dois aller faire la révision des 45000kms mais bon j'ai pas trop le temps de m'en oqper qd je descend a Montpellier le WE....
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makb > ta casse moteur ne vient peut-etre pas de la meme chose ... a ma connaissance c'est le seul qui ai flambé apres :p
Le probleme vient d'une derive de fabriquation dans le bloc qui n'a pas été detectée tout de suite. Le process de controle de cette cote ne se faisait que sur des *echantillons" pris sur la ligne, maintenant tout les blocs sortant de la ligne sont controlés.
Le probleme vient d'une derive de fabriquation dans le bloc qui n'a pas été detectée tout de suite. Le process de controle de cette cote ne se faisait que sur des *echantillons" pris sur la ligne, maintenant tout les blocs sortant de la ligne sont controlés.
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- Conducteur chevronné
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trauma : il a flambé parceque les liquides se sont repandus sur les pieces chaudes... Tu sais l'huile chaude sur un collecteur ca aide vite a Flamber.
Le probleme ressemblait a celui decrit: un bruit de cognement dans le moteur et hop un gros claque. Maintenant si c'est le meme je peux pas dire (et personne pourra vu l'etat de la voiture).
Mais bon aussi embetant que ce soit, c'est pas grave, la garantie et l'assurance ont bien joué le jeu... Dans une semain je signe un nouveau bon de commande pour un new MR "flambant" neuf
Le probleme ressemblait a celui decrit: un bruit de cognement dans le moteur et hop un gros claque. Maintenant si c'est le meme je peux pas dire (et personne pourra vu l'etat de la voiture).
Mais bon aussi embetant que ce soit, c'est pas grave, la garantie et l'assurance ont bien joué le jeu... Dans une semain je signe un nouveau bon de commande pour un new MR "flambant" neuf