[ Magic ] un vilain petit canard
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- Actarus
- Ultras du forum
Tu parles des differences entre modeles MKIII bien sur (Karlus aurait pu la faire celle la :-D :lol:Magic a écrit : dis, je cherche un topic qui parle des différents MR, leurs différences et avec des tofs éventuellement pour mieux comprendre? ya ca je suppose sur le forum?
J'ai de la famille qui travaille au centre "Tertiales" a Valenciennes. Ils y habitent meme :wink:
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
merci pour le lien :wink: c'est ce que je voulais!
effectivement c'est plutot les mk3 qui m'intéressent même si en voyant un mk2 je me suis rappelé que je kiffais bien quand j'étais petit... ca me rappele les bornes d'arcade sega.
Mais.. Karl... t'es pas au boulot là? :roll: :-D
Par contre je vois toujours pas bien s'il y a eu des évolutions (phases) dans les mk3?
@Acatarus: ben si t'as de la famille, tu vas certainement y passer en mr un de ces 4 non? :-D
effectivement c'est plutot les mk3 qui m'intéressent même si en voyant un mk2 je me suis rappelé que je kiffais bien quand j'étais petit... ca me rappele les bornes d'arcade sega.

Par contre je vois toujours pas bien s'il y a eu des évolutions (phases) dans les mk3?
@Acatarus: ben si t'as de la famille, tu vas certainement y passer en mr un de ces 4 non? :-D
Y as eu un restylage en 2003.Magic a écrit :
Pc av avec AB
Optiques
Prise d air laterale
Insert sur les pc ar
Des renforts en plus je crois (corrigez moi si je me trompe)
Feux arrieres
Monte de pneus 15'' av 16"ar
Je crois que c est tout.
Y a une solution a tout....
Mon MR : http://www.cardomain.com/ride/2462924
Mon autre voiture : http://www.cardomain.com/ride/2472135/1

Mon MR : http://www.cardomain.com/ride/2462924
Mon autre voiture : http://www.cardomain.com/ride/2472135/1

- karlus972
- Ultras du forum
c'est exactement ca.nat a écrit :Y as eu un restylage en 2003.Magic a écrit :
Pc av avec AB
Optiques
Prise d air laterale
Insert sur les pc ar
Des renforts en plus je crois (corrigez moi si je me trompe)
Feux arrieres
Monte de pneus 15'' av 16"ar
Je crois que c est tout.
Je crois qu'il y a eu aussi des pistons renforcés

- Actarus
- Ultras du forum
Ben Antibes -> Dunkerque, je fais pas ca tous les jours hein, sinon je vais etre oblige de prendre un D4D :lol: :wink:Magic a écrit :merci pour le lien :wink: c'est ce que je voulais!
effectivement c'est plutot les mk3 qui m'intéressent même si en voyant un mk2 je me suis rappelé que je kiffais bien quand j'étais petit... ca me rappele les bornes d'arcade sega.![]()
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
ah ouais j'avais pas vu! c'est cool ca Antibes! j'ai fait de la voile ya un an au yacht club d'Antibes... faut dire que l'edhec est aussi implantée à Nice :-DActarus a écrit :Ben Antibes -> Dunkerque, je fais pas ca tous les jours hein, sinon je vais etre oblige de prendre un D4D :lol: :wink:Magic a écrit :merci pour le lien :wink: c'est ce que je voulais!
effectivement c'est plutot les mk3 qui m'intéressent même si en voyant un mk2 je me suis rappelé que je kiffais bien quand j'étais petit... ca me rappele les bornes d'arcade sega.![]()
bon.. je vais aller poser mes winter reifen moi.
Magic a écrit : En fait j'y ai fait ma maitrise de droit c'est vrai, puis j'ai passé les concours pour rentrer à l'edhec (école de commerce) où je suis désormais en dernier année... ce qui veut dire que je vais bientot bosser et pouvoir m'acheter une autre jolie tuture!
Salut et bienvenue a toi!
je poste rarement pour dire ce que tout le monde a deja dit mais la...
moi je suis en premiere annee a l edhec nice donc un deuxieme edhec sur le forum ca se fete!
sinon le MR est vraiment une super voiture n hesite pas !! (sauf avec un boxter la forcement...)
salut! désolé mais je suis edhec lillois! :lol: je plaisante!Joe a écrit :Magic a écrit : En fait j'y ai fait ma maitrise de droit c'est vrai, puis j'ai passé les concours pour rentrer à l'edhec (école de commerce) où je suis désormais en dernier année... ce qui veut dire que je vais bientot bosser et pouvoir m'acheter une autre jolie tuture!
Salut et bienvenue a toi!
je poste rarement pour dire ce que tout le monde a deja dit mais la...
moi je suis en premiere annee a l edhec nice donc un deuxieme edhec sur le forum ca se fete!
sinon le MR est vraiment une super voiture n hesite pas !! (sauf avec un boxter la forcement...)
écoute c'est sympa de savoir qu'à l'edhec ya des mecs qui ont bon gout! tu devrais monter une assoce de cab! :-D

je devrais passer voir des potes de l'edhec Nice en début d'année prochaine, je te fais signe quand je passe! :-)
pas loin... j ai monte une assoc de kart!Magic a écrit : salut! désolé mais je suis edhec lillois! :lol: je plaisante!
écoute c'est sympa de savoir qu'à l'edhec ya des mecs qui ont bon gout! tu devrais monter une assoce de cab! :-D![]()
je devrais passer voir des potes de l'edhec Nice en début d'année prochaine, je te fais signe quand je passe! :-)
premier evenement annule a cause de la pluie et du brouillard... super Nice!
si tu viens tu pourras voir un post2003 comme ca tu compareras.
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- laurent
- Ultras du forum
Actarus a écrit
Moi j'en ai un de MR D4D :-D
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... &start=105
je vais etre oblige de prendre un D4D
Moi j'en ai un de MR D4D :-D
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... &start=105
tout à fait! mais c'est EDHEC!! :evil:RADA and dr RADA a écrit :L'hedec fait partie de la catho ?
Moi HEI...
On a des assoces communes avec HEI d'ailleurs.
@joe: tu as créé l'équivalent de warm up? c'est cool ca! je sens que je vais vraiment passer à Nice! tu fais l'azuréenne (edhec alizée)? car éventuellement j'aimerai bien la faire mais pour l'instant je suis seul... peut être un autre pote aussi... ca claquerai quand même: voiliers de plus de 10 mètres le jour, ballades en MR-S la nuit! :lol: la classe! 8)
Je crois si je ne m'abuse que le MR-S de Karl est un post 2003 non? un mk 3-2 quoi.. :weedman:
bon sinon je parcours un peu les forums et je me dis de plus en plus que ca doit être trop fun à conduire... en plus à cause du chassis pas assez rigide de la 306 j'évite de la malmener, donc je me dis qu'un cab pour les logues distances et les ballades entre amis et un roadster pour le plaisir de conduite ca peut être sympa.... surtout que je viens de voir les prix sur mobile.de ... MR-S mk3 à partir de 9.000 €... oui mais c'est pas raisonnable.. non c'est pas raisonnable! :roll: non magic, ne succombe pas à la tentation! mais euh! c'est pas facileuh!! :cry: bon déja je vais vendre ma 306 noire, ca me fera de la tréso, après on verra!