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Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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- Dieamond
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- Gordon Shumway
- Ultras du forum
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le problème avec le MR, c'est qu'il est "presque" parfait.
"presque".
du coup, faut "juste" virer les précatas. mais comme c'est du boulot (et en plus ça gratte), on prend un collecteur.
comme le son est triste à mourrir, ça finit avec une admission ou un filtre à air sport.
ça commence à prendre forme au niveau son. mais un silencieux moins... silencieux, c'est vite dans un coin de l'esprit...
généralement, vu le manque de chevaux, on compense. en attaquant dans les virages.
donc, plutôt que de dépenser bêtement de l'argent dans des ressorts courts qui ne font "que" retirer l'aspect 4x4 de la caisse, on va chercher de belles suspattes...
tant qu'à optimiser "là-dessous", on prend les renforts de chassis et autres barres anti-rouli...
enfin, moi, c'est pas dans cet ordre mais en gros, là où j'en suis.
et si ma boite finit par faire un peu de bénéfices... le turbo TTE sera ma première prime :twisted:
pour un mec qui n'a jamais modifié aucune de ses voitures (20 ans de bagnoles), ça fait mal :-D
"presque".
du coup, faut "juste" virer les précatas. mais comme c'est du boulot (et en plus ça gratte), on prend un collecteur.
comme le son est triste à mourrir, ça finit avec une admission ou un filtre à air sport.
ça commence à prendre forme au niveau son. mais un silencieux moins... silencieux, c'est vite dans un coin de l'esprit...
généralement, vu le manque de chevaux, on compense. en attaquant dans les virages.
donc, plutôt que de dépenser bêtement de l'argent dans des ressorts courts qui ne font "que" retirer l'aspect 4x4 de la caisse, on va chercher de belles suspattes...
tant qu'à optimiser "là-dessous", on prend les renforts de chassis et autres barres anti-rouli...
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et si ma boite finit par faire un peu de bénéfices... le turbo TTE sera ma première prime :twisted:
pour un mec qui n'a jamais modifié aucune de ses voitures (20 ans de bagnoles), ça fait mal :-D
- turlut
- Ultras du forum
- Messages : 1804
- Enregistré le : 19 févr. 2005 12:18
- Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
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tiens , c'est vrai, c'est la première fois aussi que je change autant de choses sur ma voiture, même si je n'en suis pas au même stade de mods que beaucoup d'autres ici .. pour ne pas dire la totalité des autres ..dreambackup a écrit :pour un mec qui n'a jamais modifié aucune de ses voitures (20 ans de bagnoles), ça fait mal :-D



le problème, c'est que l'engrenage est relié au volant, à la pédale de droite et à la clé de contact.cow_boo a écrit :En gros, si on met le doigt dans l'engrenage des mods, c'est tout le reste du corps qui y passe...
je crois même (mais faudrait faire un test) que l'engrenage est relié au siège.
en résumé, tu poses ton cul dans la bestiole, t'es bouffé :-D