Voilà, c'est moi qui rachète le pot Kakimoto!

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
xav
Promeneur

Message par xav »

C'est le destin la c'est pas possible![/quote]

Une telle coincidence, c'est pas possible autrement...enfin, moi c'est du destin aidé.. :D

Karlus..t'es du côté de Nuremberg???mais qu'est ce que tu fais là bas, c'est tout vilain?? :shock:
Vivement les beaux jours..j'ai entendu parler d'un rassemblement international de MRistes en Alsace pendant cet été. C'est à ça que fait référence ton post dans "rencontres"??et ça en est ou alors?
encore un tour......goooooooo
xav
Promeneur

Message par xav »

Cyril a écrit :
xav a écrit :Merci pour cet accueil. Ca fait bien plaisir.
C'est toi qui nous fait plaisir - tout les fans de sport auto en général et de F1 en particulier sont très heureux de t'accueillir parmis nous...

Bon courage pour l'adaptation au Bridg :-D
Tu m'as l'air de vraiment apprécier la F1..faut venir soutenir les équipes sur le terrain :D
Pour les Bridg, c'est comme si c'était fait :-D
turlut
Ultras du forum

Message par turlut »

xav a écrit :Pour les Bridg, c'est comme si c'était fait :-D
tu vas pouvoir nous conseiller une bonne gomme pour nos mr .. pour remplacer nos S03 disparus du catalogue .. :D
Image . Image . Image . On the road again
Vincent
Pistard

Message par Vincent »

Salut,

Welcome on board... tu verras le MR est un jouet sympa.
en gasoil.... :-(
Gordon Shumway
Ultras du forum

Message par Gordon Shumway »

Bienvenue!! :D
Encore un expatrié dans les rangs du forum! MRSP worldwide in progress!! :-D (à n'en pas douter, tu as dû avoir des conseils éclairés pour atterir ici! ;-))
Une chose est sure, c'est clair que professionnellement, tu donnes dans la catégorie "boulot qu'on veut faire quand on est petit" en plein! Allier passion et taf, ce doit être plus que motivant pour se lever le matin ;-). Tu ne seras pas trop dépaysé ici car les vrais passionnés ne manquent pas (tu en as repéré certains déjà!).
Sinon, pour l'Alsace, effectivemment, c'est en cours, rien de décider pour l'instant... de toute façon, ayant un peu un pied en Alsace, un mini meeting peut être envisageable! ;-)
harder, better, faster, silver
xav
Promeneur

Message par xav »

turlut a écrit :
xav a écrit :Pour les Bridg, c'est comme si c'était fait :-D
tu vas pouvoir nous conseiller une bonne gomme pour nos mr .. pour remplacer nos S03 disparus du catalogue .. :D
Tout dépend de l'utilisation que tu fais de ton MR..mais les S03 ont de bons remplaçants.

Vincent:

J'ai un peu testé les possibilités de la caisse et je suis d'avis que quand le chassis est bon, ça part pas mal en sensation... :D
xav
Promeneur

Message par xav »

Gordon Shumway a écrit :Bienvenue!! :D
Encore un expatrié dans les rangs du forum! MRSP worldwide in progress!! :-D (à n'en pas douter, tu as dû avoir des conseils éclairés pour atterir ici! ;-))
Une chose est sure, c'est clair que professionnellement, tu donnes dans la catégorie "boulot qu'on veut faire quand on est petit" en plein! Allier passion et taf, ce doit être plus que motivant pour se lever le matin ;-). Tu ne seras pas trop dépaysé ici car les vrais passionnés ne manquent pas (tu en as repéré certains déjà!).
Sinon, pour l'Alsace, effectivemment, c'est en cours, rien de décider pour l'instant... de toute façon, ayant un peu un pied en Alsace, un mini meeting peut être envisageable! ;-)
GORDOOONNN...........je connais un chat qui pète pas mal les oreilles quand t'es au tel..faudra penser à t'en occuper :-D

Conseils éclairés?? :shock: Tu sais, quand c'est matraqué à raison de 12 fois par jour, au bout d'un moment forcément tu te dis que tu dois venir faire un petit tour... :D j'exagère pas mal quand même :lol:
Pour ce qui est de mon taf, je verrais ce qu'on peut faire pour tes 50 ans :wink: ....plus qu'une 20aine d'années à attendre, quoi...
Pour l'Alsace, tenez moi au jus...
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

xav a écrit : Karlus..t'es du côté de Nuremberg???mais qu'est ce que tu fais là bas, c'est tout vilain?? :shock:
Vivement les beaux jours..j'ai entendu parler d'un rassemblement international de MRistes en Alsace pendant cet été. C'est à ça que fait référence ton post dans "rencontres"??et ça en est ou alors?
Salut Xav!
Ouais je suis a coté de Nuremberg, et c'est pas vilain du tout du tout.....C'est tres joli, beaucoup de blondes à gros poumons.......ca doit etre la bierre en fait :-D :-D

Sinon oui il y a un meeting international en Juin, mais ca vogue un peu dans l'air coté organisation pour l'instant. Bon je ne flippe pas trop, c'est géré par des Germains, ce sera fait pile poile nickel en temps et en heure. Je vous tient tous au jus :wink:

Sinon tu viens en Franconie / nuremberg des fois?
Une fois les beaux jours revenus, il faut que tu viennes qu'on se fasse un tite sortie avec les MRistes du coin dans la foret franconnienne! :D
xav
Promeneur

Message par xav »

karlus972 a écrit :
xav a écrit : Karlus..t'es du côté de Nuremberg???mais qu'est ce que tu fais là bas, c'est tout vilain?? :shock:
Salut Xav!
Ouais je suis a coté de Nuremberg, et c'est pas vilain du tout du tout.....C'est tres joli, beaucoup de blondes à gros poumons.......ca doit etre la bierre en fait :-D :-D

Sinon oui il y a un meeting international en Juin, mais ca vogue un peu dans l'air coté organisation pour l'instant. Bon je ne flippe pas trop, c'est géré par des Germains, ce sera fait pile poile nickel en temps et en heure. Je vous tient tous au jus :wink:

Sinon tu viens en Franconie / nuremberg des fois?
Une fois les beaux jours revenus, il faut que tu viennes qu'on se fasse un tite sortie avec les MRistes du coin dans la foret franconnienne! :D
Moi, je préfère les brunes à petits poumons..1/la couleur s'accorde mieux avec le MR 2/ petit poumon à tendance à moins pomper l'air :-D

Je vais parfois à Nuremberg voir vos belles maisons à colombages...Ca serait une bonne idée de se rencontrer..en temps qu'habitant du même lander :-D ..en plus s'il y a des Mristes dans le coin :-D :-D
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

xav a écrit : Moi, je préfère les brunes à petits poumons..1/la couleur s'accorde mieux avec le MR 2/ petit poumon à tendance à moins pomper l'air :-D

Je vais parfois à Nuremberg voir vos belles maisons à colombages...Ca serait une bonne idée de se rencontrer..en temps qu'habitant du même lander :-D ..en plus s'il y a des Mristes dans le coin :-D :-D
ouais mais gros poumon je désactive l'air bag passager, je le jette et hop du poids en moins :lol: :lol:
Maisons a Colombage a Nuremberg?? :smt017 y a un red light district si c'est de ca dont tu parles :-D

Il y a 2 MRistes avec qui je fais des sorties de temps en temps, ce serait tip top que tu viennes! plus on est de fous! :-)
Lilou
Conducteur chevronné

Message par Lilou »

xav a écrit :
Moi, je préfère les brunes à petits poumons..1/la couleur s'accorde mieux avec le MR 2/ petit poumon à tendance à moins pomper l'air :-D
Je vais parfois à Nuremberg voir vos belles maisons à colombages.-D
Xav, tu m'en voudras pas trop mais XPDR....y a des droits d'auteur qui se perdent!! :D :D
xav
Promeneur

Message par xav »

Rhonda a écrit : Xav, tu m'en voudras pas trop mais XPDR....y a des droits d'auteur qui se perdent!! :D :D
:-D :-D :-D ...la classe, comme toujours..je cite mes références si tu veux...au fait,est ce qu'on se connait? :-D :-D
Lilou
Conducteur chevronné

Message par Lilou »

xav a écrit :
Rhonda a écrit : Xav, tu m'en voudras pas trop mais XPDR....y a des droits d'auteur qui se perdent!! :D :D
:-D :-D :-D ...la classe, comme toujours..je cite mes références si tu veux...au fait,est ce qu'on se connait? :-D :-D
Souviens toi, été 2001.Il faisait chaud, il faisait beau...Clairement non! :evil:
herve
Ultras du forum

Message par herve »

bienvenue xav :D

Du taf de chef !!!
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

Rhonda a écrit :
Souviens toi, été 2001.Il faisait chaud, il faisait beau...Clairement non! :evil:
Et Bimmmmmmmmm :-D
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Répondre