ESSUIE GLACES

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Pfffffffff
Pistard

Message par Pfffffffff »

J utilise du valeo silencio , ils font l année ( de toutes facons je les change a chaque hivers quelque soit l etat ) tout en effectuant leur travail impeccablement et sans le grincement desagreable que certains essuies glaces bas de gamme font lorsqu il n y a pas assez d eau sur le pare brise
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.

un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...

http://www.idpz.net/shadow19130/auto.html
FRANSYL
Conducteur chevronné

Message par FRANSYL »

Comme c'était urgent car le caoutchouc pendait..., avant un week end où je bossais et que çà pleuvait, j'ai pris des Marchal ( le chat miaou) en supermarché. Pas de déflecteur mais pas non plus de problème de décollage du balais jusqu'à 160 km/h sous pluie battante. Au delà, je ne sais pas car je suis toujours avec des yoco usés à l'avant et des Michelins neuf à l'arrière, donc prudence.
gregou
Ultras du forum

Message par gregou »

160 sous pluie batante... avec les Yoko... moi j'dis... bah chui une lopette finalement !
Moi je vais devoir les changer mes balais.
Quand il bruine, le caoutchouc sûrement un peu sec, racle allègrement sur le pare-brise. C'est parfaitement insupportable !
ImageImage
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

gregou a écrit :160 sous pluie batante... avec les Yoko... moi j'dis... bah chui une lopette finalement !
j'ai pas ose le dire, mais moi aussi :p
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

+1
Changement de balai, dans 1 mois et demi :-D
Alex
Pistard

Message par Alex »

y'a quelqu'un qui à une photos qui traine des essuis glace d'origine il me semble que sur la mienne ils ont déjà été changé, je voudrais avoir confirmation merkki :D
Répondre