Page 2 sur 3

Posté : 09 sept. 2003 16:39
par Cyril
C'est vrai qu'on la saison est bientôt fini...
(ça fait bizarre, ça fait sportif :lol: )
wai...ça s'fait sous la pluie, mais bon, c'est plus le même plaisir :?
Le plaisir 1er c'est quand même le crane au vent (j'ai plus d'cheveux)
Dimanche matin il y avait un p'tit rayon soleil, j'suis aller chercher les croissant (le plus loin possible) : c'est ça pour moi le MR :wink:

Posté : 09 sept. 2003 16:52
par Dieamond
C'est zarb de vous lire...

Ranger le MR parcequ'il va faire moins beau... deja tu peux faire ca que parceque t dans le sud, a paris, 220 jours de pluie par an, laisse tomber tu roules jamais.

Moi je trouve ca bon aussi la pluie, c'est un trip completement different.
Je prefere le sec, mais j'aime bien la pluie.

Posté : 09 sept. 2003 16:59
par Cyril
C'est pas que ce soit à chier sous la pluie mais bon tu peux prendre n'importe quel voiture koi (enfin au minimum une propulsion quand même)
Et Grenoble question pluie et neige on est bien servi aussi...mais moi j'peux me le permettre parce que c'est pas ma caisse principale...
tu sais pour aller au boulo avec des bouchons (j'imagine même pas à Paris) j'vois pas trop où est le plaisir alors j'prend ma seat...
Puis j'veux pas que ça devienne une voiture de tous les jours koi, qui te lasse comme une voiture normal...quand j'la prend, j'ai presque oubliais comment ça se conduisait (j'abuse...mais c'est un peu ça)
Comme en amour koi, tu veux toujours que ce soit comme au début et t'essaye d'éviter la routine...

C'est juste mon point de vue :wink:

Posté : 09 sept. 2003 22:41
par trauma
le concept est interressant, mais la MR a le defaut d'etre conduisible au quotidien donc je m'en sert tout le temps. Mais dans le futur quand la preparation deviendra costaude j'en ferais aussi ma voiture de loisir et ne roulerais avec ... que pour le plaisir !

Posté : 10 sept. 2003 09:12
par hv21
Moi je roule tous les jours avec le MR et c'est bon à chaque fois! :oops: Je ne vois pas pourquoi je devrais m'en priver! Et puis avec le hard top, c'est un autre véhicule!

Posté : 10 sept. 2003 10:05
par Dieamond
trauma a écrit :le concept est interressant, mais la MR a le defaut d'etre conduisible au quotidien donc je m'en sert tout le temps. Mais dans le futur quand la preparation deviendra costaude j'en ferais aussi ma voiture de loisir et ne roulerais avec ... que pour le plaisir !
Ouais quand on aura des turbois quoi :-)

Posté : 10 sept. 2003 10:36
par trauma
turbo turbo ... je sais pas encore, pis j'ai le temps de reflechir avant d'en etre la :p
Mais meme si javais les 6~8k€ de dispo, je sais pas quelle voie je prendrais

la preparation atmo me parrait moins risquée niveau legalité et a mon avis a peu pret du meme tarif, le probleme c'est que 200cv atmo c'est le grand max qu'on peu tirer, alors qu'en turbo ...

Haut-moteur d'occase peu kilometré
pistons forgés wisco haute compression
bielles forgées wisco
vilebrequin allegé et equilibré
preparation culasse
soupapes forgées
join de culasse renforcé
volant allegé
embrayage renforcé
pont court
PowerFC

Posté : 10 sept. 2003 11:21
par Cyril
Tu revend ton MR + la tune que tu voulais remettre dedans tu t'achètes une SUB (ou autre chose) si c'est la perf pur que tu cherches... :roll:
C'est moins galère.... :idea:

Moi j'ai de + en + envie d'une ELISE maintenant... :lol:

Posté : 10 sept. 2003 11:24
par Dieamond
Trauma en Sub, je serais mort de rire le jour ou je verrais ca !!!

Posté : 10 sept. 2003 11:27
par Cyril
il aime pas les SUB? (il a raison :wink: )

Posté : 10 sept. 2003 11:29
par Dieamond
Il aime pas les grosses voitures puissantes.

Tu aurais ete fin tu aurais repondu "pour le meme prix revends le MR et achete un speedster turbo"

Mais bon :p

Posté : 10 sept. 2003 11:31
par trauma
1- je deteste les panzers
2- j'aime pas les integrales (c pour les handisports :p)
3- J'aime bien "preparer"

quand au prix 11k€ la voiture, disont 8k€ de prepa moteur et 6k€ de prepa chassis = ~25K€

et je parie mon chappeau qu'equipé comme ca je giffle les elises stock :p

Posté : 10 sept. 2003 12:15
par Cyril
wai mais j'suis pas bien fin moi :?

Posté : 28 oct. 2003 16:15
par Cyril
C'est koi la différence entre les bridg S03 (ceus que j'veux) et les bridg RE-720...dont on parle beaucoup (mais pas ici)????

Posté : 28 oct. 2003 18:11
par Dieamond
Y'en a qui sont biens, d'autres moins.

Les S03 c'est le super haut de gamme, niveau Pirelli PZero (ferrari, porsche...)
Le RE720 c'est en dessous, comme le P7000 chez Pirelli.