Truc de ouf ce matin : selecteur de vitesse

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Wacha!
J'ai vu la longueur du post, je me suis dit......."je l'imprime et je vais au chiottes, ca va me changer du France-Football (si si je me suis abonné......enfin ma boite)" :-D

Mais non ca se lit vite et bien, et à la fin j'étais partagé entre prendre des cours de méca du soir pour faire tout tout seul! :shock:
Les mécanos toy ils sont vraiment les rois de l'incompétence quoi........ca mérite une plainte à Julien courbet ca :?

Content que tu t'en sois sorti Die :wink: Je parie que quand tu es retourné dans la voiture pour écouter de la zik, tu avais un "petit" pressentiment que tu pouvais réparer non? :wink:

Sinon c'est quoi toy assistance qui ne dépanne pas parceque tu es sur une bande d'arret d'urgence!? :roll: et la police qui rappelle les CRS :shock:
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

karlus972 a écrit : Content que tu t'en sois sorti Die :wink: Je parie que quand tu es retourné dans la voiture pour écouter de la zik, tu avais un "petit" pressentiment que tu pouvais réparer non? :wink:
non mais je suis un peu du genre pitbull, et a la base mon seul but etit de faire faire 100m a la caisse pour la degager de la voie :/
Sinon c'est quoi toy assistance qui ne dépanne pas parceque tu es sur une bande d'arret d'urgence!? :roll: et la police qui rappelle les CRS :shock:
non en France, les voies rapides sont reservees a des societes localesp our etres depannees plus rapidement, tu n'es pas libre d'appeler n'importe quel depanneur, et ce sont les flics qui gerent... c'est vrai que ca rappelle que la police est au service du citoyen, mais d'un autre cote, on pourrait les decharger de ca et le confier a un autre corps moins solicite.
je pense que c'est parcequ'ils ont le devoir de presence au comissariat, ca evite une permanence a la DDE ou un truc du genre
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
INCROYABLE...

Une chance que t'es retrouvé ton "cylindre" sous la caisse quand même
Bah, si on le moindre plan galère, on sait qui appeler :p
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

:-D

PTDR !!

Bon j'l'ai pourtant deja vécu hier soir au telephonne l'histoire, mais j'ai encore bien rigolé en la relisant là :-D

Limite j'arrivai a te voir en lisant les phrases tellement j'imagine trop bien le truc :smt082

Voila, c'est comme ca qu'on anime un forum bordel !!

En plus de la dedicasse a foison pour montrer que chaque situation nous rapelle qq'un sur ce forum, si y'a pas de l'esprit de communauté a donf là (Dedicasse a Francyl et son MP !)

En tout cas, le MR remarche, la boite est mieux qu'avant, l'embrayage est rodé, et Kim a été subjuguée par... toi !! :shock:

Comme disait JP Foucault, si c'est pas une sacrée soire ca !!!

Dabeny !!! MRS-Passion RIPRIZENT
ImageImageImage
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

+100000
J'ai adoré les dédicaces! :lol:
et j'ai aussi imaginé les insultes américanophobes a LR!!! :lol: :lol:
gregou
Ultras du forum

Message par gregou »

Ca tombait nickel ce petit récit... y'avait rien à la télé hier.
De la bonne zik, et les galères de Die... la soirée idéale !! :-D

vivement la prochaine ! :slam: ouille ! pas taper !
ImageImage
Fred777
Ultras du forum

Message par Fred777 »

gregou a écrit :Ca tombait nickel ce petit récit... y'avait rien à la télé hier.
De la bonne zik, et les galères de Die... la soirée idéale !! :-D

vivement la prochaine ! :slam: ouille ! pas taper !
Whaaa l'autre comment qu'il se réjouit du malheur des autres!!! :lol:
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Lonewolf
Ultras du forum

Re: Truc de ouf ce matin : selecteur de vitesse

Message par Lonewolf »

Die en séance de remémoration des instants du passé
Répondre