mk1 dans le sud ouest
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- Dieamond
- Konami Cheat Code
ouais ca afflue, et si le suel critere c'est que les gens soient ouverts d'esprits et sympa, ca va devenir un pur forum :-)karlus972 a écrit : EDIT: C'est moi ou il y a une foultitude de nouveaux? Je trouve ca génial! En plus si ca continue, on va regrouper TOUTES les générations de MR avec des gens sympas! :-D :smt023
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
les D2 sont montés ! j'ai baissé d'environ 3 cm , ca reste à pofiner un peu mais ca a deja une autre allure :twisted:
par contre demarreur hs , donc pas pu tester titine avec sa nouvelle suspension , obligé d'attendre 2 semaines car je bricole que chez mes parent, le week end, et c'est a 250 km de toulouse... je prevois la géometrie et un pti passage au carrosier pour le coup sur l'aile a ce moment la
manque plus que les jantes a trouver ... pkoi pas des jantes en 15" de mk3
par contre demarreur hs , donc pas pu tester titine avec sa nouvelle suspension , obligé d'attendre 2 semaines car je bricole que chez mes parent, le week end, et c'est a 250 km de toulouse... je prevois la géometrie et un pti passage au carrosier pour le coup sur l'aile a ce moment la

une propu c'est bien , une propu à moteur central c'est encore mieu!
- El_Loco
- Pistard
Bisard, une aw11 avec des jantes de mr-s ca me dit qque chose lolbynohit a écrit :les D2 sont montés ! j'ai baissé d'environ 3 cm , ca reste à pofiner un peu mais ca a deja une autre allure :twisted:

Accelere un peu pour trouver un démarreur, regarde chez asian auto part si tu trouves pas. ++
Life is too short not to be