Montage du Dual Remus

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dabeny
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Message par dabeny »

c'est pourtant pas faute d'avoir fourni une check-list documentée :-D

Sacré Gregou :-D
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gregou
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Message par gregou »

Ho hé ça va hein !! :-D

C'était juste pour m'entrainer au démontage du pare-chocs !!...
Je l'savais très bien qu'y'avait pas l'support en fait !
Chui perfectionniste, c'est tout ! :P
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turlut
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Message par turlut »

gregou a écrit :Ho hé ça va hein !! :-D

C'était juste pour m'entrainer au démontage du pare-chocs !!...
Je l'savais très bien qu'y'avait pas l'support en fait !
Chui perfectionniste, c'est tout ! :P
je ne sais pas pourquoi, mais je ne te crois pas complètement :D
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dabeny
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Message par dabeny »

idem sauf que j'y crois pas DU TOUT :-D
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RADA and dr RADA
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Message par RADA and dr RADA »

dabeny a écrit :
Les silents blocs c'est tjs une chier a enlever, moi j'ai tendance a les couper au cuter et les changer par des kakimotos :-D
Pour eviter de trop galerer j'te conseille de prévoir un peu de graisse en bombe, ou même du degripant (c'est assez gras) tu pulverise sur le support de silent bloc et tu tire dessus, ca vient pas trop mal :p
Affirmatif :
Graisse, démonte pneu auto pour faire levier et musculature swarzennzgerienne à l'appui.

Avec du lubrifiant tout va mieux....
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turlut
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Message par turlut »

chez moi, les silents blocs sont venus assez facilement avec de la graisse de silicone dedans ..
Image . Image . Image . On the road again
Oakley
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Message par Oakley »

gregou tu as reussi a avancer sur lemontage de ton dual ?
dabeny
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Message par dabeny »

Ah oué c'est vrai !!!

Tain les mods c'est un peu l'aventure des fois hein :D
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gregou
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Message par gregou »

j'avais pas le temps samedi, et hier j'avais la flemme absolue ! :P
Je m'en occupe la semaine prochaine (vacances).
Beno m'a envoyé le support de silent-bloc.
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chourmo
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Message par chourmo »

Je reprend le topic en route car je compte installer mon C-one ces jours-ci.
Mais quand j'ai commencé a regarder un peu la jonction cata/catback ... :shock: .. j'ai pris peur. Les écrous ont l'air totalement bouffés par la rouille.
Tu t'en est sortit comment Gregou? En as-tu profité pour changer les vis cata/catback ?
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cow_boo
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Message par cow_boo »

chourmo a écrit :Je reprend le topic en route car je compte installer mon C-one ces jours-ci.
Mais quand j'ai commencé a regarder un peu la jonction cata/catback ... :shock: .. j'ai pris peur. Les écrous ont l'air totalement bouffés par la rouille.
Tu t'en est sortit comment Gregou? En as-tu profité pour changer les vis cata/catback ?
Si je me souviens bien, des vis cat/catback neuves sont filées avec le C-One. Les miennes aussi avaient sales gueules, mais il faut mettre un peu de dégripant avent et un peu/beaucoup de force.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
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cow_boo
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Message par cow_boo »

Dieamond a écrit :il me semble aussi qu'il ya des vis neuves
Maintenant que j'y réfléchi un peu (oui, c'est dur) je suis certain que des vis neuves sont incluses.

Sinon, il me tarde d'avoir tes impressions sur le C-One :D
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dabeny
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Message par dabeny »

un ptit conseil: mets un peu de degrippant 3 ou 4 soir d'affilé AVANT de démonter ;)

Ca devissera tout seul :)
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chourmo
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Message par chourmo »

Ouais et ben moi j'ai pas eu droit aux vis neuves... :(
Je n'ai que les 4 vis (2x2) des sorties et leurs joints mais c'est tout. Dégouté!
Comme le colis était entrouvert, j'espère que les vis ne se sont pas perdues... Est-que qu'elles sont dispo chez Toy?

Edit: je veux dire est-ce que ce sont les même que celles d'origines (cata/catback). Et il y a-t-il un joint pour cette jonction?
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