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Posté : 11 mars 2007 16:50
par Fred777
Trantran a écrit ::shock: ça me fait rêver tout ce que tu dis mackie...

300ch d'origine ça doti envoyer non ? Ya un échangeur frontal comme sur les Evos pour cette puissance ?
Pas besoin, même à 350cv le frontal n'esqt pas nécessaire.
J'ai fait 2 STi de 2001 qui tournent à 340 et 350cv sans aucun soucis de température d'air admise et de cliquetis.

Posté : 12 mars 2007 10:02
par Dieamond
en plus un frontal ca ajoute du lag, si on inverse pas le sens du plenum d'admission, comme en WRC

desole j'avais juste envie de le placer :-D

Posté : 12 mars 2007 10:46
par Trantran
Fred777 a écrit :
Trantran a écrit ::shock: ça me fait rêver tout ce que tu dis mackie...

300ch d'origine ça doti envoyer non ? Ya un échangeur frontal comme sur les Evos pour cette puissance ?
Pas besoin, même à 350cv le frontal n'esqt pas nécessaire.
J'ai fait 2 STi de 2001 qui tournent à 340 et 350cv sans aucun soucis de température d'air admise et de cliquetis.
Avec le turbo d'origine :shock: :lol: :roll:
Et sans cliquetis :shock: :lol: :roll:

T'avais les injecteurs d'origine ? t'as remappé comment ? Quelle pression ?

Posté : 12 mars 2007 13:09
par Fred777
Trantran a écrit :
Fred777 a écrit :
Trantran a écrit ::shock: ça me fait rêver tout ce que tu dis mackie...

300ch d'origine ça doti envoyer non ? Ya un échangeur frontal comme sur les Evos pour cette puissance ?
Pas besoin, même à 350cv le frontal n'esqt pas nécessaire.
J'ai fait 2 STi de 2001 qui tournent à 340 et 350cv sans aucun soucis de température d'air admise et de cliquetis.
Avec le turbo d'origine :shock: :lol: :roll:
Et sans cliquetis :shock: :lol: :roll:

T'avais les injecteurs d'origine ? t'as remappé comment ? Quelle pression ?
Oui tout d'origine sauf pompe à essence et dump.
Niveau pression c'est 1.55b au couple maxi et 1.1b vers 6500 et 1.0b à 7000, de toute manière le turbal ne tient pas la charge dans les tours et s'effondre progressivement. C'est géré avec un AVC-R.

Posté : 12 mars 2007 14:39
par Trantran
Fred777 a écrit :
Trantran a écrit :
Fred777 a écrit : Pas besoin, même à 350cv le frontal n'esqt pas nécessaire.
J'ai fait 2 STi de 2001 qui tournent à 340 et 350cv sans aucun soucis de température d'air admise et de cliquetis.
Avec le turbo d'origine :shock: :lol: :roll:
Et sans cliquetis :shock: :lol: :roll:

T'avais les injecteurs d'origine ? t'as remappé comment ? Quelle pression ?
Oui tout d'origine sauf pompe à essence et dump.
Niveau pression c'est 1.55b au couple maxi et 1.1b vers 6500 et 1.0b à 7000, de toute manière le turbal ne tient pas la charge dans les tours et s'effondre progressivement. C'est géré avec un AVC-R.
350ch c'est donc impossible dans la config que tu me décris.

Posté : 12 mars 2007 14:40
par Dieamond
vous pouvez pas aller en parler ailleurs que dans la presentation ??