je viens de recevoir la premiere partie du matériel,ça se présente tres bien
petite photo de famille
j'ai déja tout démonté dans tous les sens pour tout modifier,j'ai commencé par la petite caméra cmos 380 lignes,je lui ai adapté le complément grand angle que j'avais sur le caméscope,j'ai fais des essais dans l'habitacle,la focale est impécable!
le boitier multiplexeur est vraiment génial pour le prix,il est plutot bien conçu et offre pas mal de fonctions interessantes,de plus avec sa telecommande on accede directement a tous les modes,ca sera simple a utiliser
je n'ai pas résisté non plus a l'envie de le démonter et oh surprise,cette boite déja minuscule est presque vide (juste la carte verte sur la photo) du coup ça me fait de la place pour intégrer le petit transfo 12v->7.5v pour alimenter le caméscope,j'en ai profité pour lui faire un cordon allume cigare et du coup son jack d'alim initial me sert a alimenter la/les caméras
au final,une prise allume cigare et tout est alimenté!
le tout rentre aisément dans la boite a gant du mr,mais il va faloir envisager quelque chose de facile à transvaser d'une voiture à une autre et qui résiste un minimum aux vibrations histoire de pouvoir continuer à enjamber joyeusement les vibreurs :-D
j'attend toujours ma deuxieme caméra 480 lignes a focale variable ainsi que mes ventouses,pour pouvoir compléter l'instalation et faire les premier essais roulants
là je vais attaquer la phase audio,avec un petit microphone déporté