Page 2 sur 2
Posté : 12 avr. 2007 23:23
par herve
Pour les avants, c'est fait, trop facile
Pour l'AR DR, c'est fait mais 'tain, que c'est dur à tourner :shock: En plus c'est par 180° et rien d'autre, quand on a commencé, faut finir le demi tour !
J'ai "marqué" un peu le bossage avec la clef

mais bon, et d'un, l'AR GA c'est pour demain... :wink:
Posté : 13 avr. 2007 22:01
par herve
Eh voilà.
Petit tour rapide avec des petits freinages au début pour chauffer, et un peu plus appuyés au bout d'un moment. Même comme ça on sent que c'est plus ferme et plus mordant, les disques chauffent d'ailleurs plus on dirait... Agréable comme feeling

Posté : 14 avr. 2007 15:53
par X1/9
allez, petit up avant que j'aie le courage de faire le beau post.
Voilà les photos de l'etrier et du piston pris en vitesse avec le telephone parce que j'avais pas le courage d'aller chercher l'APN.
l'etrier avec le piston rentré à fond
le piston côté pile
on voit pas trop le filetage "femelle" au milieu, mais il est là
le piston côté face
on voit nettement les deux "encoches" qui servent à bloquer l'outil spécial, j'ai utilisé une clef de 14 qui a le bon espacement comme si c'etait un tournevis.
attention en tournant ces encoches, elles servent aussi à positionner le piston par rapport au téton présent sur les plaquettes arrières.