Confort avec les D2 racing ??
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- laurent
- Ultras du forum
je suis passe chez mon pote il y a trop de carrossage a l'avant sa c'est une chose et lui il me conseille de remonté un peut le rabaisement ainsi que de detendre les resorts on verras bien. demain on démonte les amortos avants pour régle le truc 

Modifié en dernier par laurent le 19 mai 2007 13:20, modifié 1 fois.
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Ultras du forum
Les ressorts faut carrement pas les comprimer, on l'a posté plein de fois deja sinon c'est la merde (l'amorto travaille pas ou peu, ca rebondit de partout...)
Le ressort faut venir mettre la bague en contact, et faire 1 tout complet de la bague pas plus, SURTOUT NE PAS JOUER SUR LA HAUTEUR DU RABAISSEMENT EN COMPRIMANT LE RESSORT !!!!!!!
Par contre ton probleme de pneu qui touche, ca vient clairement de ta config jante/pneu si ca depasse de l'aile, y'a pas de mystere, et si ton pote enleve du carrossage, ca risque d'etre pire
Le ressort faut venir mettre la bague en contact, et faire 1 tout complet de la bague pas plus, SURTOUT NE PAS JOUER SUR LA HAUTEUR DU RABAISSEMENT EN COMPRIMANT LE RESSORT !!!!!!!
Par contre ton probleme de pneu qui touche, ca vient clairement de ta config jante/pneu si ca depasse de l'aile, y'a pas de mystere, et si ton pote enleve du carrossage, ca risque d'etre pire

- Gordon Shumway
- Ultras du forum
Clair que la, ca dépasse pas mal...
Pour connaitre ton déport de jantes, il te faut non seulement connaître ton ET mais aussi la largeur de ta jante... de toute façon, elles sont en place!
Pour solutionner ton problème, je pense que comme l'a dit Dab, surtout ne pas touché à la compression des ressorts! Tes D2 permettent de régler la hauteur de caisse sans jouer sur ce paramètre, donc profites-en!
Très honnetement, tu remontes un peu la hauteur de caisse, tu augmentes le carrossage négatif à l'av (attention à haute vitesse toutefois une fois ce réglage effectué), après tu n'as plus qu'à rouler pour usiner les grades boues intérieurs et adieu les frottements!!
Pour connaitre ton déport de jantes, il te faut non seulement connaître ton ET mais aussi la largeur de ta jante... de toute façon, elles sont en place!
Pour solutionner ton problème, je pense que comme l'a dit Dab, surtout ne pas touché à la compression des ressorts! Tes D2 permettent de régler la hauteur de caisse sans jouer sur ce paramètre, donc profites-en!

Très honnetement, tu remontes un peu la hauteur de caisse, tu augmentes le carrossage négatif à l'av (attention à haute vitesse toutefois une fois ce réglage effectué), après tu n'as plus qu'à rouler pour usiner les grades boues intérieurs et adieu les frottements!!

harder, better, faster, silver
y'a un topic sur les d2 :-D
http://www.mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?t=1873
http://www.mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?t=1873
achat d'une merguez dans un futur proche....
-
- Ultras du forum
Réglage usine chez D2 faut se mefier, moi j'en avais pas un pareil que l'autrehv21 a écrit :ET37 pour les hydra, je pense.
La hauteur des D2 n'a pas été réglée en jouant sur les ressorts! En fait je n'y ai pas touché, j'ai laissé le réglage usine. Peut-être serait-il interessant d'essayer de relacher la pression des ressorts si il y en a.
PS: Laurent t'es un p'tit zizi! :-D

Et ET37 pour des jantes en 17 ? a l'avant y'a pas de mystere, c'est trop

- laurent
- Ultras du forum
voila je suis dans la phase de démontage , j'ai retire la roue et fait une photo a premiere vue vous ne voyez rien d'anormal ???

Avant d'aller plus loin :wink: merci
Oui c'est bien un ET 37 c'est graver dans la jante. 7 J 15 H2
moi il me senble que les resorts sont comprimé non ? au vus du filet qui as en dessous !

Avant d'aller plus loin :wink: merci
Oui c'est bien un ET 37 c'est graver dans la jante. 7 J 15 H2
moi il me senble que les resorts sont comprimé non ? au vus du filet qui as en dessous !
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Albert Einstein
Albert Einstein