Kizen , Peut etre futur MRiste.

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
SPIT BACK
Pistard

Message par SPIT BACK »

bienvenue à toi ,5000 euros :smt017 hummm,c'est un peu bizarre.
achat d'une merguez dans un futur proche....
Kizen
Promeneur

Suivie Discution

Message par Kizen »

Bonjour,

Je propose que nous cloturions cette affaire en utilisant la securite fournie par eBay sur de telles transactions.Si vous decidez d'acheter svp faites-moi savoir et je demanderai eBay une facture tout de suite.Tout que vous devrez faire doit l'attendre et suivre les instructions eBay fournit dedans la.
Si vous etes d'accord avec cette suggestion juste expediez-moi en arriere avec:
-Votre identification de l'utilisateur eBay-
-Votre nom et prenoms-
-Votre adresse d'expedition (pour la livraison et le paiement)
Je commencerai le procede, officiel et le contact eBay de volonte vous a ce sujet.Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles.

Merci,

Irinae <irinae@free.fr> a écrit :
Etes vous pressé de la vendre ou cela peut il attendre Fin Juin ? , J'attend des nouvelles de mon acheteurs pour lui faire parvenirs ma propre voiture pou avoir les fond pour celle la.

Je suis aussi etonné pas plusieur chose , le prix de cette MR est interessant et le kilometrage est bas , pourquoi la vendre si vite ? bien sur elle m'interesse mais je suis un peu surpris.

J'aimerais surtout avoir la certitude que la voiture a etait entretenu et qu'elle n'a aucun defaut , ni aucun frais a prevoir dans les mois a venirs.

Pour l'adresse je vous la ferai parvenirs quand mes comptes seront equilibré . Ne pas pouvoir l'essayer etant un facteur un peu recalcitrant pour moi , et la faire livré via conteneur ?
Quel methode allez vous utilisé pour me la faire parvenirs ?

Cordialement,
$$$$$$$$$$$$$$$$$

----- Original Message -----
From: Max Bugeanu
To: Irinae
Sent: Monday, May 28, 2007 3:30 PM
Subject: Toyota MR

C'est en condition immaculee, a maintenu meticuleusement et n'a pas ete implique dans tout accident. Le moteur court imposant. Les pneus sont comme nouveau. La voiture a un titre clair et vous pouvez enregistrer dans a votre nom avec dehors tout probleme.Politique des coutumes en recevant la voiture.Vous obtiendrez de moi les clefs et tous les documents pour enregistrer la voiture dans votre nom.
La voiture a 42330 Km !! Toutes les informations necessaires concernant le ce des transations vous les recevrez d'eBay. J'ai besoin juste de votre nom et adresse ainsi je peux embarquer la voiture a vous, et ainsi je peux envoyer vos details au personnel eBay.
Merci,

Je suis actualelement en repos suite a une operation , je reflechie et vous tien au courant sous peu.

Concernant le Kilometrage et les entretiens deja fait ? Voiture jamais accidenté ?

Cordialement,
$$$$$$$$$$$$$

To: Irinae
Sent: Saturday, May 26, 2007 1:29 AM

Si vous decidez de continuer cette transaction, je vais livrer la voiture a votre maison, ainsi vous pouvez l'examiner. Vous aurez 5 jours pour examiner la voiture et ensuite cela vous pouvez decider si vous allant l'acheter ou pas.
Je ne vais pas ne recevoir aucun argent, jusqu'a ce que vous ayez la voiture devant votre maison eBay aille controler la partie financiere et ils vont vous contacter avec plus d'informations.
J'ai besoin juste de quelques details de vous ainsi je peux commencer l'expedition.
Nom et prenoms :
Adresse :
Je vais leur envoyer vos details et contact eBay de volonte vous avec les details concernant le paiement et l'expedition.
J'ai attache quelques images avec la voiture. !! La voiture n'est plus sur eBay parce que je paye seulement le jour 5 pour maintenir la voiture enumeree en ligne.

Merci,

J'aimerais plus de photo et plus d'info sur la voiture.
Pourquoi l'annonce n'est plus visible sur ebay ?

Et si accord il y a , la remise devra se faire main en main.

To: irinae@free.fr
Sent: Tuesday, May 22, 2007 2:30 AM

Bonjour,

Desole pour le retarder,mon ordinateur a ete vers le bas et je ne pouvais pas verifier mon email plus tot.Je suis pret a se vendre et la voiture est encore disponible.Merci de me contacter au sujet de Toyota cabriolet MR 2001.que le prix de la voiture est €5.000 .Tout d'abord,la voiture sera embarquee du Allemagne ou I`m a localise en raison de mon travail.Ceci Toyota MR 2001 (ABS,airbag conducteur,airbag passager,alarme,jantes alliage,pot catalytique,autoradio CD,air conditionné,direction assistée, Fermeture centralisée,Toit ouvrant,Vitres électriques,Volant ajustable).Pour le paiement,la maniere facile d'accomplir cette transaction est par ebay.J'ai eu ouvert un cas avec eux et ils auront besoin du nom et prenoms et l'adresse de l'acheteur, incluent svp cette information dans votre prochain email.Et j'enverrai notre information a ebay.
J'attendrai votre email.

Merci,

----------------------------------

A lire dans le desordre en faite.

Et voici ma reponse d'aujourd'hui :

J'ai une personne en allemagne pour allez voir la voiture.
Dites moi ou vous etes et je vous met en relation.

Cordialement,

----------------------------------

Plus il me pousse et moins je le sens ce type. Il evite cordialement certaine question , alors peut etre simplement parce qu'il ne les comprend pas m'enfin bref . On vera sinon le MR Devra attendre Septembre.
Pfffffffff
Pistard

Message par Pfffffffff »

Kizen a écrit :5000€ tout court, elle vien d'allemagne.

Pour ca que je suis hyper prudent sur cette transaction , c'est un super bon coup mais le prix est trop bas , j'essaye de faire craquer l'acheteurs pour voir ou elle le panzer sous la brindille :)

Sur ebay c ets une mega arnaque un certain max bugenat c est ca??? si c est lui arrete tout
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.

un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...

http://www.idpz.net/shadow19130/auto.html
Pfffffffff
Pistard

Message par Pfffffffff »

Pfffffffff a écrit :
Kizen a écrit :5000€ tout court, elle vien d'allemagne.

Pour ca que je suis hyper prudent sur cette transaction , c'est un super bon coup mais le prix est trop bas , j'essaye de faire craquer l'acheteurs pour voir ou elle le panzer sous la brindille :)

Sur ebay c ets une mega arnaque un certain max bugenat c est ca??? si c est lui arrete tout

ja vais pas lu la fin de ton post arrete c est une arnaque

un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...

Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

je comprends meme pas que tu aies depasse le premier email

je comprends que les arnaques sur internet ca marche :shock:
Kizen
Promeneur

Message par Kizen »

Ok ca repond a mes questions.

Par contre vais le laissez poireauter le pepere :)

:) Donc la MR attendra Septembre

Disons que j'ai deja eu des super deal a 30% du prix de l'objet ou ce genre de chose.

Je creuse toujours un peu :) on sais jamais. Des fois ca paye , le reste du temps on oublie c'est pas grave :)
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

c marrant c qu'ils foutent tout a 5000e

j'avais emailé pour une alfa, et 2 semaines apres pour je sais plus quoi, les 2 a 5000, les 2 le meme mail pre formate
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

arf, ca a l'air d'etre une belle arnaque en effet :?

Je serais allé l'essayer volontiers si il n'habitait pas loin. Ne te décourage pas, continue à chercher. En allemagne il y a quand meme de belles affaires sur les MR :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Kizen
Promeneur

Message par Kizen »

Bah , le probleme etant que ma comprehension de l'allemand se limite au base de la survie en milieu urbain.

Donc j'ai aucune notion pour rechercher sur les sites allemands / Luxos.

Vais regarder du coté de la suisse si y'a pas moyen de trouver qqchose :)
Pfffffffff
Pistard

Message par Pfffffffff »

Kizen a écrit :
bon courage pour l immat en france :-D

karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Kizen a écrit :Bah , le probleme etant que ma comprehension de l'allemand se limite au base de la survie en milieu urbain.

Donc j'ai aucune notion pour rechercher sur les sites allemands / Luxos.

mobile.de

Tu as pas mal de chances la bas. Si ma mémoire est bonne c'est sur ce site que le pote de Neico a acheté son MR
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Pfffffffff a écrit :
Kizen a écrit :
bon courage pour l immat en france :-D
+1
Kizen
Promeneur

Message par Kizen »

Pourquoi ca pose probleme ?

Sont aux normes CEE nan ?
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Kizen a écrit :Pourquoi ca pose probleme ?

Sont aux normes CEE nan ?
C'est long, c'est chiant, y a de la paperasse, ca revient cher. C'est un peu la synthese de ce que j'ai pu lire ci ou la.
Ah oui la suisse c'est hors Union Européenne hein :wink:
Kizen
Promeneur

Message par Kizen »

Je sais j'ai habité a 5mn de la frontiere Suisse/Allemande/Francaise pendant 3 ans :)

Mais je pensai pas que c'etait la mort pour faire sortir un truc de suisse. dans l'autre sens j'aurai compris :)
Répondre