[Dabeny Paris Tour 3 !] Dimanche 03 Juin 2007
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- gregou
- Ultras du forum
Bon, finalement je vais pas aider mon frangin... mais... je vais sûrement voir une course de côte en normandie.
Ca fait longtemps que j'en ai pas faite, et ça me manque, et comme à priori il fait pas trop moche (rare ces derniers temps), j'ai envie de me la faire.
J'espère que Ben ne m'en voudra pas. :oops:
Ca fait longtemps que j'en ai pas faite, et ça me manque, et comme à priori il fait pas trop moche (rare ces derniers temps), j'ai envie de me la faire.
J'espère que Ben ne m'en voudra pas. :oops:
ça m'a fait plaisir,de manger avec vous,et turlut,bien sympa.je pense qu'il bien content :-D.ça manque deja ,je veux une autre sortie,gregou tranquille,il est passé,nous dire un p'tit bonjour,Die,Dab,Cowboo,c'est les mêmes,dommage pour,toi le Doc,pour la semaine prochaine. Partie remise.
achat d'une merguez dans un futur proche....
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Tout d'abord, désolé du retard !
Dommage qu'on n'ait pas pu se voir Gregou, mais bon on se voit mardi soir.
Sinon le resto était sympa et les personnes à table aussi.
Dab, sympa d'avoir fait le déplacement. Si tu ne sais pas quoi faire pendant tes vacances (j'espère quand même que tu recevras vite la boîte), tu peux toujours revenir sur Paname, ce sera un plaisir !
Dommage qu'on n'ait pas pu se voir Gregou, mais bon on se voit mardi soir.
Sinon le resto était sympa et les personnes à table aussi.
Dab, sympa d'avoir fait le déplacement. Si tu ne sais pas quoi faire pendant tes vacances (j'espère quand même que tu recevras vite la boîte), tu peux toujours revenir sur Paname, ce sera un plaisir !
- Dieamond
- Konami Cheat Code
j'y manquerais pas ce soir :-Ddabeny a écrit : ps: bisous a Cecile ! :-D
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
grave ^^
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S