Turlut en visite à Paris II : on remet ça

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

turlut
Ultras du forum

Message par turlut »

bon, j'suis rentré là ... on a fait un beau tour dans la region de la rochelle jusqu'à arcachon .. en golf plus !!!! merci europcar qui ne nous a pas donné la voiture réservée ...encore une fois.
on avait reservé une golf 5 tdi 105ch .. mais ils ont essayé de nous refilé une nissan note !!! j'ai ralé, ils nous ont proposé ensuite une 207 - puis une 307 .. bref ..au bout d'un moment, ils nous ont refilé une catégorie superieure .. une golf plus que j'ai finalement accepté.. ben ça roule pas mal .. avec pleins de trucs (clim bizone, regu de vitesse , etc etc .. ) on a fait 2700 km en 7 jours.
Dream, on est allé à l'ile de Ré !! Je suis passé egalement à la Rochelle, à Oleron, Royan, Soulac, Lacanau, Arcachon, Bordeaux .. j'en ai profité pour aller à Villeneuve, me prendre quelques bouteilles de Chateau de Barbe , un petit cote de bourg que je trouve sympa.
Sinon, à l'aller comme au retour, arret en Touraine. A part à la Rochelle, je n'ai fait que des chambres d'hotes. On a bien été accueilli, bien mangé ..

Pour les gens du 77, on a bien mangé à Bussy, au resto les 3 tilleuls aussi. Une adresse à retenir peut-etre.

Bon, je vais me remettre au boulot ... ah si .. mon avion a eu 12 heures de retard (merci Air France) et du coup je suis rentré cette nuit !! et je suis dejà au taf depuis 7 heures du mat' .. donc à peine 5 heures de sommeil !!

allez, à plus ...
Image . Image . Image . On the road again
[ david ]
Pistard

Message par [ david ] »

turlut a écrit :Pour les gens du 77, on a bien mangé à Bussy, au resto les 3 tilleuls aussi. Une adresse à retenir peut-etre.
T'es passé à Bussy et meme pas un coucou :cry:
Sympa les 3 Tilleuls effectivement... ;-)

Bon retour ;-)
turlut
Ultras du forum

Message par turlut »

[ david ] a écrit :
turlut a écrit :Pour les gens du 77, on a bien mangé à Bussy, au resto les 3 tilleuls aussi. Une adresse à retenir peut-etre.
T'es passé à Bussy et meme pas un coucou :cry:
Sympa les 3 Tilleuls effectivement... ;-)

Bon retour ;-)
mince, je ne savais pas que tu etais dans le coin ...

et sinon, je viens d'apprendre que je ne reviendrai pas en juillet, mais en septembre ...
turlut
Ultras du forum

Message par turlut »

Dieamond a écrit :c'est mieux pour toi en semtembre

y'a plus de pluie :-D
oui, je sais .. pas de chance sur ce coup là .. mais c'est Bull qui a reporté la formation .. :cry:
Répondre