bon, j'suis rentré là ... on a fait un beau tour dans la region de la rochelle jusqu'à arcachon .. en golf plus !!!! merci europcar qui ne nous a pas donné la voiture réservée ...encore une fois.
on avait reservé une golf 5 tdi 105ch .. mais ils ont essayé de nous refilé une nissan note !!! j'ai ralé, ils nous ont proposé ensuite une 207 - puis une 307 .. bref ..au bout d'un moment, ils nous ont refilé une catégorie superieure .. une golf plus que j'ai finalement accepté.. ben ça roule pas mal .. avec pleins de trucs (clim bizone, regu de vitesse , etc etc .. ) on a fait 2700 km en 7 jours.
Dream, on est allé à l'ile de Ré !! Je suis passé egalement à la Rochelle, à Oleron, Royan, Soulac, Lacanau, Arcachon, Bordeaux .. j'en ai profité pour aller à Villeneuve, me prendre quelques bouteilles de Chateau de Barbe , un petit cote de bourg que je trouve sympa.
Sinon, à l'aller comme au retour, arret en Touraine. A part à la Rochelle, je n'ai fait que des chambres d'hotes. On a bien été accueilli, bien mangé ..
Pour les gens du 77, on a bien mangé à Bussy, au resto les 3 tilleuls aussi. Une adresse à retenir peut-etre.
Bon, je vais me remettre au boulot ... ah si .. mon avion a eu 12 heures de retard (merci Air France) et du coup je suis rentré cette nuit !! et je suis dejà au taf depuis 7 heures du mat' .. donc à peine 5 heures de sommeil !!
allez, à plus ...
Turlut en visite à Paris II : on remet ça
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- turlut
- Ultras du forum
mince, je ne savais pas que tu etais dans le coin ...[ david ] a écrit :T'es passé à Bussy et meme pas un coucou :cry:turlut a écrit :Pour les gens du 77, on a bien mangé à Bussy, au resto les 3 tilleuls aussi. Une adresse à retenir peut-etre.
Sympa les 3 Tilleuls effectivement...![]()
Bon retour
et sinon, je viens d'apprendre que je ne reviendrai pas en juillet, mais en septembre ...

- Dieamond
- Konami Cheat Code
c'est mieux pour toi en semtembre
y'a plus de pluie :-D
y'a plus de pluie :-D
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S